Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

@bysse, le roi du stuppie !


Messages recommandés

La Fare les Oliviers, ce midi vers 12h30, en direction d'Aix,bien en avance pour le rencard à 13h30 au Festival avec les potes, je double tranquillement une femme qui etait au pas et Vlan ! Un grand coup de volant à gauche, je monte sur les freins et finit par dessus la machine... Encore 1 qui ne veut pas abimer ses clignotants... :pchitt:

D'ore et déjà, je vous signale que l'assurance ne jouera pas en ma faveur (dù à l'interdiction de doubler à cet endroit), et que je vais récupérer la moto mardi soir pour la stocker au garage...

Je fais appel à vous pour me donner un coup de à la remettre en état à mes frais (je pense principalement de la carrosserie: araignée HS, commandes Bracelet à changer, carénage arriére Cassé et déboité, carénage optique fissuré,etc...). Bref tous les coups de mains seront les bienvenus... tape




Les photos parlent toutes seules ...







Si vous avez une bonne adresse pour la remise en état... Je suis preneur :triste1:

P.S. : Et dire que j'avais déjà passer des annonces pour la revendre en vue d'acheter un 800 VFR :cpojuste:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

quand je t'ai eu au téléphone stéphane tu étais à l'hosto pour ton poignet, alors ça dit quoi? rien de cassé? raconte!
ta moto bon ok mais moi ce qui m'importe c'est ta pomme! ri5
emmerdant pour ta moto c'est vrai mais ce qui est vital c'est que tu ne sois pas plus blessé que ça!
et la bonne femme qui n'a pas mis son cligno ?????? c'était en option sur sa caisse à roulettes?:colere: :pb1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me faisais une joie de te revoir quand j'ai appris la nouvelle :colere:
Encore une C.... qui a les clignos en option !!!!:pb1:
Malheureusement avec ton poignet abimé , t'as pas pu lui mettre une mandale :pchitt:
Je suis énervé , mais il y a de quoi , enfin donne nous de tes nouvelles et pour la moto , t'inquiètes , on va s'en occuper tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ! Je me reposais un peu...

J'ai juste des courbatures (compets quand même, j'ai du mal à lever la jambe droite et le bras droit). ça doit venir du fait que j'ai sérré fort, trés fort sur la moto pour eviter l'impact sur le côté droit...

La radio n'a rien donné et je me retrouve juste avec un hématome sur le dessus de l'avant-bras droit (je pense que c'est en arrachant son rétroviseur, ça se voit sur la photo)

J'ai quand même mal au coeur pour ma titine herisson

Il y a pas, on s'attache toujours à sa moto hein !? :triste1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
...Niveau assurance pense aussi à utiliser nos compétences car ici il y en a!

...


Par contre là, oui je veux bien !

je sais pas trop quel choix faire... :dubi:


-déclarer l'accident au risque de payer une franchise juste pour payer le remorquage et les frais de gardiennage...

-ou ne rien déclarer et me débrouiller seul à réparer titine...

(c'est vrai que l'accident a des torts partagés, je double là où il faut pas, elle tourne sans clignotants et sans respecter "l'axe du carrefour" sensé être contourné et non coupé...)

J'aurais des réponses Lundi au service sinistre de mon assurance sauf si quelq'un sait m'aiguiller avant que je ne les appelle :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:colere: Une classique, de chez classique n° 1 des accidents. Bon arnica en doses (20ch), massages à volonté et du repos. C'est pas trop grave tant mieux.
Pour la moto..........je crois qu'il ya une cbr dans le Vaucluse à vendre... ri5
Ps: Tu es opticien je crois? profite pour vendre une paire de lunette à la conductrice......elle en a peut être besoin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred04 a écrit:
Ps: Tu es opticien je crois? profite pour vendre une paire de lunette à la conductrice......elle en a peut être besoin !


Hé non ! perdu ! mais la comparaison est flatteuse ! Merci ! ??

Tu dois parler de Patrick alias Buellman, opticien à Pertuis tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JJe descend un week end de mon stage a Lyon et qu'apprend-je? Ton carton! quel mesaventure . Surtout soigne toi bien, dans ton malheur heureusement que tu n'ai rien de grave; Pas de chance ces dernier temps en brêle dis donc!
Tu as fait mieux que moi en janvier dernier!
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesites pas on est tous la Solidarire motarde tien bon et encore plus ici.
Au besoin j'ai quelsques bon contact dans mon coin au cas ou, de même si tu as besoin d'un coup de .
bon retablissement a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous des ange !!!


Pour la moto, On va commencer à diagnostiquer ce que j'ai besoin de remplacer à partir de milieu de semaine prochaine donc pour les piéces, c'est celle citées plus plus haut...

Si vous avez le grand bonheur de voir des piéces de CBR 900 1996 (comme sur la photo du bas dans ma signature) surtout sifflez moi vite !!! Merci d'avance les copains ! tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
Vraiment désolé pour ce qui vient de t'arriver, comme je te l'ai dit au phone, ne te gène pas et soigne toi bien, désolé pour ta machine.

On s'appelle pour le suivi, bises à abyssette


T'es un ange patrice ange !


Qu'est ce que c'est bon dans ces moments là d'avoir des amis tels que vous tous !! herisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: On va rapatrier sa machine courant semaine prochaine, si quelques uns d' entre nous sont sur Monteux demain, ce serait sympa de prendre des coords de vendeurs de pieces CBR au hasard des stands.ri4

On réfléchit à monter un ABS avec @bysse, Anti Bascule de Stéphane !!! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: content de savoir que tu n'a pas grand chose méme si çà dois étre douloureux encore vu les photos , je n'y connais rien en mécanique mais s'il faut donner un coup de pour autre choses je suis là pour allez chercher des piéces ou autres ou que ce sois je me propose n 'hésite pas on est une GRANDE TRIBU on est là pour çà pour s'entraider bon courage et à bientôt fait nous part de tes nouvelles a+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluuuuut,

Vraiment désolé de cette mésaventure...

Je ne suis pas assureur mais si le véhicule précédent te coupe la route en tournant à gauche alors que c'est interdit (et sans cligno en +) t'es peut-être pas responsable à 100%.

Est ce qu'il y a un panneau interisant de tourner à gauche ?

Tu dis aussi qu'il est interdit de doubler ? pourquoi ? C'est pas une ligne continue...

Retourne voir la signalisation et renseigne toi bien auprès de ton assureur.

Je zone pas mal sur le net, je vais chercher des pièces pour ta bécane, si j'en trouve, je t'envoie les liens en MP.

Bon courage.
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas top comme situation .............. Désolé pour le CBR , mais le principal est que tu n'ai rien de grave . Par contre , je n'ai aucune compétences pour t'aider dans tes réparations .... je suis livreur ri5 , mais si c'est ton jamais et n'hésites pas tape .
Bon courage et encore une fois ..... désolé pour tes pérépéties du moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement, ce n'est que matériel mis à part le moral, mais je pense qu'il va vite remonter quand tu trouveras les premières pièces ...

Quand tu dis que tu es 100% en tord, je suis un peu surpris.
J'ai mon permis moto que depuis un ans, donc le code est encore à peu près frais dans ma tête. Et il me semble que :
- l'on a le droit de doubler à une intersection si l'on est prioritaire. (je ne sais pas si c'est le cas ici ?)
- on a le droit de doubler sur les lignes discontinues rapprochées si le véhicule que l'on double roule 20 km/h moins vite que nous. (vu qu'elle tournait, elle ne devait pas aller bien vite donc ça doit être le cas, si c'était une zone 30, ça devient dur d'être 20km/h au dessus d'elle en respectant la limitation lol ...)
- ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas le droit de doubler sans clignotant (entre autre pour ne pas renverser les motos qui doublent cligne )

Bon courage à toi :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, ici, au téléphone et en MP... merci

Demain le constat sera fait dans les régles avec la conductrice... :escrime:

Quand à la moto, je vais attendre l'avis et le verdict de l'assurance avant d'entreprendre son démontage... yin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive, enfin le plus important est ta santé, le reste c'est sentimental mais materiel, je ne peux pas taider en mecanique mais par contre, je peux aider dans d'autre chose si tu as besoin n'hesite pas, et prend bien soin de toi.
BON COURRAGE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Merci pour vos conseils, ici, au téléphone et en MP... merci

Demain le constat sera fait dans les régles avec la conductrice... :escrime:

Quand à la moto, je vais attendre l'avis et le verdict de l'assurance avant d'entreprendre son démontage... yin


et de tes nouvelles à toi, on peut en avoir? dis nous comment tu te sens? bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée pour cette gamelle et bien contente de voir que tu nas rien!! bisous

je suis pas tres douée en mécanique mais je peux moccuper du ravitaillement en bière pour les courageux bricoleurs.... :: et meme des cahuetes bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles pour vous dire combien je vais beaucoup mieux avec tous vos messages de soutien !!! bisous

Merci beaucoup à tous les gens qui m'ont écrit en PM (ils se reconnaitront et je serais incapable de les lister tellement vous êtes nombreux) herisson

Vous n'avez aucune idée du bien que ça fait quand on a gros sur le coeur comme moi en ce moment !!!

Donc pour la santé, les derniéres news sont: :pb1:

- entorse du rachis cervical
- traumatisme épaule droite, genou droit, poignet droit.
- et quelques douleurs à l'interieur de la cuisse droite (sûrement au moment de l'impact, j'ai dù serrer fort la moto lol )

Demain mardi, je vais récuperer la moto avec Zanmi et faire une premiére évaluation des dégats. :triste1:

Ha ! au fait le constat a été fait aujourd'hui, sans chi-chi de la part de la femme qui conduisait la voiture, qui a noté ses observations et moi les miennes... l'affaire suit son cour, on verra bien le verdict des assurances... :escrime:


Oups ! J'édite le message pour vous dire que le médecin m'a mis 1 semaine mini au repos forcé ! ::

Tant mieux, ça va me laisser le temps de gérer la crise des papiers et autres... dodo1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: Bon, pour le futur système ABS, après plusieurs conversations téléphoniques on pense s' approcher d' une solution qui fera plaisir à tout le monde....
Il nous fait régulièremant le coup de Nathalie attachée au radiateur en fonte pour rouler solo ?
:dubi: Donc on ne voit jamais Nathalie...mouai
:fou:L' idée, on va se débrouiller pour fixer le radiateur en FONTE sur le CBR et le tour est joué, on voit Nathalie et c' est plus difficile pour lui de faire des pirouettes....:ri3:

bete Quoi ? Il risque de lever l' avant ? Et ben 2 RADIATEURS EN FONTE !
Nooooooméooooo !


Bons massages ABySse.....
:it1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zanmi a écrit:
ri5 On s' est pas mal marés en effet ! Bah, la machine n' est pas si amochée que ça et sur le trajet retour on a même retrouvés les morceaux qui nous manquaient ! Incroyable ! :loupbipbip:
à voir d'ici ça n'a pas l'air si grave!!! une araignée qui coute un oeil chez honda donc à voir sur ebay, une poignée de gaz, le support de bocal peut être fait , le maitre-cylindre a l'air intact, un tête de fourche qui peut se trouver chez poly 26, une bulle chez ermax, des rétro adaptables dans le catalogue access moto (la bulle aussi d'ailleurs), l'optique n'a pas l'air d'avoir été touchée, è voir les points d'ancrage derrière!!! si la moto n'a pas tapé de face la fourche et le cadre n'ont rien, par contre à vérifier la boucle arrière mais sur la photo de zanmi-superman ça a l'air à sa place, peut-être quelques rayures à reprendre au synto au pire une cassure qui se ressoude de l'intérieur ou résiner, et une peinture...ça reste relativement raisonnable en terme de prix de réparations...c'est tout ce que je peux dire vu d'ici sur mon écran 60 pouces!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...