Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade ? vous avez dit balade ?


Messages recommandés

applaudissement ces ce genre d'image qui on le don de me mettre en rage :pchitt: :pchitt: , cette été en voiture je rouler trankil a 110 km, quand je vois dans mon retrot 4 motos arriver tous sur la roue arrirere, on etais en virage il mon doubler puis pour negossier le virage il a falut qui se remette sur leur deux roue, la il m on fait aluciner j en est encore des frisons ils ont faillit ce prendre la barrierre de securité, ils avait tous les 4 des passager et ils etait équiper en teeshirt short et basquet, des idiots des inconsients, et leur passager encore plus. voilas ce qui fait la reputations des motard!!!! :terrainmine: :cpojuste:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bete Bonne mère !!.. fou ça c'est vraiment de la folie !! sur un circuit d'accord, mais sur une autoroute !!.. Franchement ... ça craint un max !... :jobar2:

ri5 Si Sarko voit ça !!! .... On est raide !.... colere Car là on a plus l'excuse de dire que c'est les scooters qui font les cons à ville !!... Ca c'est vraiment la preuve qu'il y aussi des motards tarés... Qui roulent encore !... :pchitt: PAS BON POUR NOUS.... La repression et notemment le contrôle technique nous guettent .... :pb1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes il est un peu bêta ...
Certes c'est dangereux ...

(au fait ya des fumeurs sur le forum ???? ..... )

Au risque de paraitre politiquement incorrect je trouve ça plutôt rafraichissant ...

:ri3: moi je suis content d'avoir vu ça ...le ciel bleu... à plus de 200 c'est joli ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...