Adrien-moto-entre-amis

BMW Superbike

Messages recommandés

Ils ont laissé tomber le flat twin du coup?? C'est que ça doit racler...

Pfffuf !!!!!!! une béhème sur la piste, elle va casser c'est sur..... hein Olivier ... ri5mok2

aplosaluons quand meme leur effort . ce n'est pas du jour au lendemain qu'il vont atteindre le niveau des SUZ, YAM et autre...il faut continuer ... aplo

C'est clair que c'est cool que BMW se mette à la moto :: connerie .... Olivier non pas la tête!!

En tout cas elle a une bon bouille leur superbike!!

:vv:tu a bien raison olive . nouveau moteur, nouvelle categorie ....il n'y en a pas beaucoup qui tenterai l'aventure !

🇵🇭bon courage a beheme !

La pauvre, ils lui ont enlevé les seins, plus de formes...
On dirait un androgyne japonnais, pauvre de nous, où va-t'on. ange

Blagues à part, belle bécane, mais moins belles que les flats du bol.
Et puis, c'est vrai que d'aller jouer dans la cour des japs "faut en avoir", KTM y vient aussi. Déjà que ça se bouscule en SBK, va y avoir du sport :jobar2: :drapeau:

tazxrr a écrit:
aplosaluons quand meme leur effort . ce n'est pas du jour au lendemain qu'il vont atteindre le niveau des SUZ, YAM et autre...il faut continuer ... aplo

🇵🇭 Le dévelloppement et la course sont très différents ! Même si des simulations sont faites , il faut passer par la casse pour apprendre ....
Mais je crois qu' au Mans ce n' était pas cette version, ce n' était pas le twin ? :dubi:

::alors adrien, twin ou pas ?

pour ma part je ne pense pas ! ce serai bete de commencer les courses sans le nouveau moteur ...

:vv: Oui mais les catégories sont différentes, et les solutions techniques aussi, jusqu' à l' année dernière, l' endurance était confiée au proto flat , d' où la version HP2 Sport pour nous, Miam Miam, le superbike attend donc le proto actuel et ses évolutions et l' autre catégorie... ça vient ça vient .... Poussez pas derrière !!!ri5

Le moteur qui a cassé était d'après ce que j'ai pu entendre réglé différemment de l autre ou légèrement différent techniquement.
Et ce n'est pas le même moteur que ce magnifique proto montré en essai sur Moto Station. Sortie prévue en 2009....
Dans l'attente on test.............

Je la trouve vraiment belle, mais j'ai peur du prix :dubi: