Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour le plaisir des yeux !!!


Messages recommandés

et oui pecquencourt, c'est par chez moi, un sacré rassemblement moto, mais bon depuis 4 ans, le prix d'entrée augmente tous les ans malgré les prestations qui restent inchangées (stunt, fmx, tous les concessionaires viennet présenter leurs nouveautés, motos de collections, tuning, etc...) cette année je n'y suis pas allé, en plus il faisait pourri!! (non pas comme d'habitude!! ri5)

Mais c'est quand même une belle manifestation avec près de 40.000 motards qui viennent de partout durant le week-end!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, là je suis pas tout à fait d'accord avec toi Adrien. Personnellement je trouve que le FMX, comme le big air en snowboard ou les loopings en planche nécessitent un engagement mental intéressant à vivre. Je ne connais que la partie planche à voile (un peu le big air) et franchement un backloop c'est une sensation extra-ordinaire qui vaut la peine qu'on s'y intéresse en tant que tel à condition bien-sûr que ça plaise.

Maintenant d'accord avec toi, on n'est pas dans le domaine de la glisse... et une bonne sensation de glisse ou une courbe full speed genou à terre ça reste le top. :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait dans les figures je dis pas que les techniques sont similaires puisque l'engin est différent mais enfin...

Tout ça c'est une bonne mémorisation des diverses rotations de cou et de tête...

En revanche un off the lip...
Un front side de démarrage dans une pente à 35° SANS METTRE LA MAIN DANS LA NEIGE (c'est pas du skate le snowboard)
Un toucher de vague à grande vitesse avec une planche en forme de couteau quand y a que l'aileron dans l'eau
Ou une glisse bien maitrisée en bécane...

Bref c'est ça que moi je préfère!

Mais bon c'est toute la différence entre un stunteur et un pilote...

Faire des figures c'est bien mais passer propre et (si possible vite) c'est mieux!

Ceci dit faut pas pousser je crache pas dans la soupe c'est toujours de beaux spectacles... Mais autant je peux revoir de belles vraies courses autant au bout de 15 mn de sauts.... dodo1ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite rectification, pour les rotations lors des sauts c'est surtout la rotation des épaules qui fait partir en vrille, si il y a un spé gym je pense qu'il pourra confirmeer!!!
Perso, toutes les formes de glisse (en moto, surf, ski, planche à voile, etc...) moi je suis accro!! Il n'y a que quand je pratique ces activités que je ressens une montée d'adrénaline, je crois que je suis un peu à fond dans les pratiques ordaliques, même si je reste conscient des risques que je prend et que j'essaye d'en maitriser un maximum sachant qu'il y a toujours une part de hasard!! C'est ça qui est bon!! beteaplo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...