Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Economiseur de carburant


Messages recommandés

mi je suis franchement pas convaincu mais l'idée de vous faire sourire m'a séduite

10/100 économie d'essence

est ce que quelqu'un connait cela ??? . Moi déja vu mais pour le calcaire de l'eau sur un tuyau dans les maisons Info ou intox ?

j ai trouvé ça comme explication. :scratch:

dieselmax

j'espere etre dans le bon forum sinon désolé :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zanmi sera certainement plus "technique" que moi, mais j'ai testé déjà un "montage" similaire sans grand résultats voir aucun de vraiment perceptible... et puis pose toi une question toute simple :
avec un systeme aussi simple et peu couteux pourquoi les concessionaires et autres concepteurs qui engagent des millions dans des moteurs ne le mettent pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dubi: Huuummm ! Bon, a priori comme tout le monde, dans le doute....D' autant plus que les cours de chimie, j' y suis allé le mercredi après midi et le Dimanche....::
Quand je vois les efforts qu' un constructeur déploit pour baisser la consommation d' un moteur, j' ai du mal à croire qu' un aimant puisse à lui tout seul faire gagner 10 à 35 % de carburant selon la version....

Allez, ces gentilles petites molécules se mettent en rang d' oignons, dans la juste avant d' entrer en fanfare, combien de temps elle le restent ? Car pas évident de caser le système juste avant nos injecteurs et encore moins devant l' alimentation commune de nos belles rampes de carburateurs....
Bon, admettons, les molécules passent devant Mr l' Aimant, elles restent bien sages en se divisant dans les quatres carbus ?
Bon,allez, elles restent bien sages et remontent le long des puits d' aiguilles, et là arrive l' air, elles en ont pas marre d' être bien sages ces molécules ???

Ca me fait plutôt penser au sketch de la chauve-souris de JM BIGARD... :ri3:
Mais je promets de me renseigner ....cligne J' ai peuuuuuuur des molécules !!! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pure connerie.......................y'avais d'ailleurs eu un umbroglio avec un magazine moto,car un fabricant du meme truc disait ,dans sa pub,teté par xxxxmoto!!effectivement,xxxxmoto avait bien tester le truc................sans aucun resultat probant,alors que la pub laisse penser le contraire!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Un aimant qui magnétise de la matière organique... il va avoir le prix nobel de chimie l'année prochaine le gars...


ri5 :ri3: Excellent Olive ! L' article parle des ions, et je crois qu' il y en a des positifs et des négatifs !:dubi: La dessus je pense qu' un chimiste pourrait nous en dire plus mais pour l' action du bazar... Mauvaises nouvelles pour les violons, ils n' ont pas fini d' être humides ....:ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??j' ai passé l' après-midi avec @bysse, un vrai puits de chimie ! J' espère qu' il mettra un peu par écrit son avis sur cet économiseur, à la fois très instructif et à la portée de tous !
Dommage, je réfléchissais à une version pour la bière mais je pense qu'il vaut mieux laisser tomber ....
ri5
On mécanique ensemble et l' ambiance n' est pas !!! Il trouve tout ce que je perds ! Incroyable !
:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...