Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il fallait s'y attendre non???!!!


Messages recommandés

bete OUFFF !!! ils ont eu du pot !... je commencais à prendre des cours de pilotage moi !!... avec tous ces virelos !... :gene2:
Comme ça là maintenant, je sais comment bien pencher !... ri5 Et vite me redresser pour éviter les graviers ou un petit muret !!...

mouai c'est vrai ma foie !!! qu'est ce qu'il vient faire là ce muret !! non mais dès fois !!... :pluie:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On laisse encore une fois parce qu'elle est "instructive"!
Genre ce qu'il ne faut pas (en partie) faire! ri4

Et surtout elle permet de voir que la très grande majorité d'entre nous perd sa concentration au bout d'un moment (plus ou moins long selon chacun).
D'où nos "parcours libres" à nous relativement courts afin que la fatigue mentale ne s'installe pas!

Je ne sais pas si les prises se sont faites en continu... mais à mon avis ils avaient des km dans la tête quand le 1er s'est vautré!

Virage qui ouvre sur un grand vide et Camping Car pile dans l'axe au loin, l'oeil est attiré une fraction de secondes, la trajectoire s'écarte, pas de chance ça referme à gauche, et badaboum ça rippe sur le bas côté!!!

Sinon suis pas sur qu'ils roulaient toujours à des vitesses de dingos (à part dans les villages :pchitt: ) et quelques lignes droites!
J'ai été surpris par le relativement peu d'imprudences commises.
A part le caméraman qui double moyen à des moments et quelques virages coupés sur la fin! (quoique le Dr de ma moto école en leçons me hurlait, pas commode, dans le casque "coupe")

Ils restent dans leur file tout du long et ralentissent pas mal en dépassant les vélos!

Ceci dit à quelques km du Luc c'est vraiment idiot de pas s'être payé du bon temps sur circuit!!! :pb1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question que je me pose c'est sur la sécurité qu'il y a à déhancher autant sur route ouverte, donc étroite et soumise aux aléas.

Personnellement j'ai l'impression que lorsqu'on déhanche autant c'est certes très impressionnant mais on se met sur un rail et qu'il est très difficile de rectifier sa trajectoire en cas de surprise ou d'erreur/retard d'appréciation.

Je me trompe peut-être, un bon pilote me renseignera peut-être.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je sais pas trop... ri5

Déhancher c'est pour éviter de donner trop d'angle à sa bécane...
Après ça sert à passer plus vite!

Mais il ne me semble pas (sur les images) qu'ils aillent TRES vite.
De toutes façons dans ces virolos si tu les passes à 80 c'est déjà bien...
Donc le déhanchement est peut-être exagéré!!!

Et puis bon c'est des routes pour les Supermot pas pour les hypersport!!! :pb1:

C'est vraiment ridicule de faire de l'hypersport sur ces routes là! colere :ri3:

Mais bon c'est sur que c'est plus facile et branchouille de déhancher à 80 dans des virolos que de faire la même chose sur circuit mais à 180!!! Ce pour quoi sont EN REALITE faites les hypersport! angeri5 :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait le plus peur en fairt dans ce film c'est de comprendre rapidement que les prises de vues ou on voit les deux m*t*rds (difficile de les appeler comme ca selon MA conception ) arriver signifie qu'en fait il y a des "complices" et que de ce fait ils sont certainement toute une bande pour organiser ça :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...