Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ram mount


Messages recommandés

bon j'ai commandé sur touratech un ram mount (oui oui à mes souhaits)
quoi est-ce donc mon oncle
c'est un dispositif qui se fixe sur le guidon et qui permet donc de fixer un gps ou un support camera ou d'autres outils
voici comment ca se présente

j'ai egalement acheté le support pour l'apn

je l'ai donc installé et réalisé un petit test


bref le resultat est pas mal l'apn est bien fixé mais on voit que ca tremble quand on accellere un peu donc je vais voir a y mettre un bout de caoutchouc à la base de l'apn pour absorber les vibrations
:coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazxrr a écrit:
🇵🇭par contre la prochaine fois enleve ce que tu a attaché aux clefs...ou sinon... top


si tu parle du bout de ficelle qui passe de temps a autre, c'est la dragonne l'apn je chercherai à l'amarrer au guidon la prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super système, moi je connais un autre système qui se fixe sur la trappe à essence, et je réponds d'avance aux intérogations, même avec un camescope fixé dessus, tu peux ouvrir la trappe et faire le plein.

Je vous mets un lien pour voir un peu à quoi ça ressemble, Adrien tu verras enfin ce que c'est que ce binzzz!! :ri3:
http://moto.caradisiac.com/Support-de-camera-les-modeles-tout-faits-738

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Ca y est j'ai compris mais pour le système à ventouse faut avoir confiance... fou


+1 mais j'ai pas eu confiance en la ventouse donc j'ai fais comme ca















manque plus que l'APN mais c'est avec lui que j'ai fait les photos connerie

depuis j'ai decalé la base a droite car positionné a gauche, ca me cache la jauge a essence, le compteur vitesse et le temoin incident mecanique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Il existe aussi un autre modèle chez SW Motech, qui se fiwe sur le réservoir d'essence, mais qui a également la possiblité d'être relié électriquement, histoire de ne pas bouffer toutes les piles en 5 min...

http://www.douda.com/oscommerce/product_info.php?products_id=900&osCsid=f57fce0fc21c7f7438405eb4f77f173f

Perso j'ai le système non électrique et c'est très pratique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...