Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Circuit Alès Roulage duo du 1er mai 2008


Messages recommandés

Bon ben j'ai pas recu tous les fichiers du collègue qui était avec nous donc je fais quand meme mon cr et dès que j'ai tout ben je vous fais le super montage spécial aurore !!!

Grace au papa de mon chéri, la semaine dernière, c'est ok pour rouler et se propose meme de passer la journée avec nous pour éviter à mon doudou la fatigue du trajet en tuture ou meme qu'on ne dorme dans la voiture (bon ca nous aurait amusé) ...

Donc arrive jeudi réveil dur dur à 05h du mat (avec mes crises d'insomnie j'étais super fraiche)
quand sami m'a dit allez à la douche on tourne à alès ... aussitot a-t-il dit les mots "roulage/alès) que je me suis aussitot lever !!!

06h20 arriver chez les parents de sami, son père avait déjà tout préparer, il nous restait qu'à partir.
2h10 de trajet ... je vous promets que la route est longue tellement on se languit ...
08h40 On retrouve nos collègues déjà sur les lieux, et Sami va confirmer son arrivée auprès de MGB et surtout n'oublie pas de rappeler à l'organisateur nico l'accord pour le roulage duo pour les 2 dernières sessions.
et là MGB nous explique :
- café + fruits + quatre quart le tout à volonté toute la journée
et que pour le pilote le repas est compris dans le prix !!!
et nous donne le planning à notre grande surprise pas moins de 7 sessions sur la journée !! Trop bon !! 09h40 / 10h40 / 11h40 / 14h40 / 15h40 / 16h40 / 17h40
Bon deux roulages on va essayer de voir pour une troisième sessions (on est quand meme des morts de faim)
sami passe la bécane au controle (pour le pot) car la bécane ne doit pas dépasser 95DB. je vous dis pas l'angoisse qu'elle ne passe pas !!

Il revient ... tout va bien
il est déjà 09h00

allez sami se prépare. combi etccccccc
démarrage de la première session.
je vous un sami super chaud ... putain il était en débutant mais je trouve qu'il a particulièrement bien roulé pas de chrono mais bon ...
Il revient ravie de sa session, et les jambes qui tremblent du manque d'endurance et surtout de l'adrénaline !!
On met ca sous le compte de l'excitation.
2ème session. je prend les chronos, et je vois un sami faire un bon chrono 1.33. j'ai trouvé ca super pour une première fois avec ninjette sur alès. sauf que vers la fin ben le chrono était moins bon.
Là il rentre énervé et parle que la boite a pas arrêté de sauter.
[spoil]putain de merde faut pas qu'elle lache avant la fin de la journée je veux rouler moi !! [/spoil]
donc il demande un peu autour de lui. et là on nous conseille de baisser le selecteur.
Donc on fait une tentative et fais un tour sur le parking !! et là on voit qu'il a bien un problème.
c'est pas grave il continue
3ème session, la vitesse saute de plus en plus !!! et je vois son chrono descendre de plus en plus !! de 1.33 il est passé à 1.44 :roll: y a bien un blème !!
allez hop c'est l'heure du repas
Moi folle d'impatience, je dis à sami d'aller voir l'organisateur et de demander pour qu'on puisse faire 3 sessions au lieu de 2 et me dis d'attendre snifffffffff !!
allez hop la 4ème session reprend !! il décide d'y aller molo pour la boite !!
là je n'ai pas pris de chrono !! et moi je me prépare au cas ou !!!

A son retour j'harcèle sami pour qu'il demande à Nico pour la 3ème session ... Je pense qu'il en a eu marre que je lui rabache !!

donc nico va demander l'accord au commissaire de piste et acquiesce !!!
TROPPPPPPPPP BON c'est à nous !!! :twisted:
Folle de joie je monte sur la bécane certains halllucine de voir un duo je pense que certains ont pas trop apprécié mais j'adooooooore ca et je pense que chacun peut vivre sa passion on est tous des passionnés et qu'on soit passager ou pilote chacun mesure le risque qu'il prend et très franchement je préfère prendre le risque sur piste que sur route !!!

Sami qui me dit on y va tranquillou et les organisateurs qui nous arretent pour laisser un peu partir les 1er disant hooooo y a un blème ils sont 2 et amusez vous bien !!! allez go
premier virage, je sens mon doudou super chaud mais rassurant dans sa conduite !! Ca commence la boite qui saute !!!
entant que passager en pleine accélération, je vous garantie que lorsque la bécane passe en point mort, on a beau se tenir on écrase un peu le pilote sans anticipation !!! pas grave je vais anticiper la prochaine fois !!!
on commence à en doubler un premier un second et ainsi desuite et mettre 2 tours !!
je repère le photographe et là je lui fais un coucou !!!

on rentre moi super heureuse ravie j'ai pas de mot pour exprimer ma joie, je demande notre chrono et là verdict 1.34 !!!
:twisted:
[spoil]à deux avec une boite qui déconne ben je trouve ca pas mal !! [/spoil]

allez hop moi pareil au bout la première session, les jambes tremblantes du à l'adrenaline et au manque d'endurance et je me rend compte que ca passe trop vite !!!

c'est encore à nous !!!
là on aborde encore différemment !!
on se gave c'est trop bon pareil on met 2 tours !!! pas de chrono pour celle ci mais la boite déconne de plus en plus !!!

Bien sur un peu tristounette j'aborde cette dernière session car les personnes me connaissant savent que pour moi 3 sessions ca n'est pas assez !!! :roll:

et là un gars qui me dit on y prend vite gout pour les baptêmes !! On peut pas parler de baptême là !!!

sauf que pour moi c'est plus un baptême des baptêmes pistes j'en ai 16 à mon actif en 1 an avec bayle, stey, brian, monneret, charpentier, kortinovis, lavieille et sotter !!
mais je n'avais encore jamais eu la chance de rouler avec sami !!

avec l'excitation etc on se gave à la 3ème session et on se rend compte qu'à la fin on a rattrapé la première personne qu'on avait doublé en lui ayant déjà mis 2 tours !!! et bien sur la boite qui déconne encore plus.

Drapeau à damier c'est notre dernier tour !!! on se met dans la roue de nonogex (du forum piste) qui montrait les trajectoires à sa femme et on le double juste au dernier virage et là lui commence à arsouiller manque de bol pour nous il faut sortir !! ?

pas grave ce sera pour la prochaine !!! :twisted:

a 17h, on a été voir les tofs j'en ai vu certaines, et j'ai vraiment hate de les recevoir !!! :D

En tout cas super journée, très bonne organisation de MGB !!!

ET un grand MERCI à NICO ET LES PERSONNES QUI NOUS ONT PERMIS DE POUVOIR ASSOUVIR NOTRE REVE ET NOTRE PASSION, ROULER A 2 !!!

dès que j'ai récupéré toutes les tofs et vidéos je ferais un petit montage !! ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...