Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et encore une Allemande, une !!!


Messages recommandés

:vv:
Allez comme le topic est dévérouillé pour moi, voilà les photos toutes fraîches de cet aprés midi de miss beumeu tape
La 1ere c'est un trucage digne de doisneau mok2


Vision d'ensemble :yaisse:

Merci a la prefecture pour le changement de ma plaque... merci
et au concess de m'avoir coller les couleurs de BMW Motorsport dans le coin de la plaque

la même du côté droit, merci au cousin Olhins de s'occuper de mon séant cool

Le poste de pilotage, il me manque juste le detecteur de radar et je suis opé ! ::

Le capot de selle que je viens de recevoir...Monoplace la BM ! :rouleaupatisse


Et sa face avant !


Voilà pour la miss du moment ! arc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
la gueule ! super épurée, féline, démoniac !
tu vas t'amuser avec cet engin !
félicitation pour cette acquisition et bravo BMW pour cette audace réussie !

à bientôt de se voir et de rouler ensemble !

Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci a tous de vos commentaires !??

Je prends énormément de plaisir avec cette machine, :vv: qui il est vrai sort du lot de la production actuelle ! Déjà que le flat est une architecture moteur typique de BM, mais rendu plus péchu avec un chassis ENORME ainsi qu'une finition au top ( sauf la peinture...), voilà de quoi rendre un motard heureux !ange

Pourquoi pô une balade, mais vu le temps en ce moment c'est plus une amphibie qu'il me faut !!! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

La peinture mal faite c'est un peu abusé sur une bécane positionnée sur un segment plutôt haut de gamme...

J'ai eu l'occasion avant de re craquer poour une KTM de faire quelques tours de roues avec cette meule...
Malheureusement pas assez pour me faire une vraie opinion... Juste une impression... on est très bien dedans ri4 ...on a vraiment l'impression d'être emboité dans la moto...et ça roule tranquilement très vite ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis preneur le jour où il te prends l'envie de changer ! à voir ?
J'ai eu un vrai coup de foudre hier et je serais curieux d'essayer cette merveille ! (évidemment le jour de la mise en vente)
à bon entendeur ! Salut

Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ superkid: Pour avoir eu une KTM superduke, le R1200S est différent du Katé, le Superduke donne une impressions de toujours en vouloir plus, c'est une machine super plaisante...Reste la décoté rude et une finition moyenne et pas au dessus du lot :gene2:

@ saphir : Pourquoi pas pour la vente du R1200s, c'est une machine qui pour le moment me donne entiére satisfaction tant au niveau performance que sécurité...Et le look... ange

PS : Je comprends complétement ton coup de foudre, j'ai eu le même ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphir a écrit:
Je suis pas pressé, mais le jour ou tu vends; tu me préviens ! j'étudirai la question au moment voulu !
Merci


Laurent


Pas de soucis...cligne

Mais c'est pas vraiment pour tout de suite si tu voit ce que je veux dire ri5

Merci encore de tes compliments ça me flatte ( et c'est le cas de le dire-----------flat twin..... ) :ri2: aplomok2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 2 months later...

OOOOpppppsss J'arrive un poil a la bourre là ! ri6

Alors la fixation est simple pour moi, j'ai "désérré" le demi-guidon gauche et rajouter un tube de section identique mis en avant pour y installer le support Tomtom dessus. cligne

Je ne sais pas ce que tu a comme gps, mais si c'est un Tomtom, gaffe au support qui reste sur la moto, il est hyper fragile, j'en ai fait l'expèrience et ai cassé la platine. ::

Pour l'alimentation éléctrique, en direct sur la batterie arc

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pô....

@ Adrien, tu peux virer l'annonce de ma moto du forum, je la garde encore pour un petit moment.... Alès/Lédenon/Le Luc m'appellent... motoface

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...