Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

URGENT !!! recherche 125


Messages recommandés

Tout est dans le titre....

Après des années dans la posture d'un fort bon (parait il...) sds ...
je décide à mon tour de ....décider de mes trajectoires !!!:ri3:

Je suis en quête d'une 125 pour passer l'été et démarrer mon apprentissage en attendant de passer le gros cube...
eut égard à ma morphologie....
petit poids
petite hauteur
eut égard à mon banquier....
petit buget

Merci de me faire part de vos éventuels "bon plans"🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Delphine, justement.... mon frère est à coté de moi et vend sa 125.... !!!

Il s'agit d'une HYOSUNG Comet de 2004, noire
, 11 300 kms, parfait état, dort dans un garage. (gabarit SV 650, très robuste maniable, légère)

Révisions faite, pneus récents, nombreuses pièces ( sabot, passage de roue, garde boue, silencieux...)


Prix: 2300 euros négociables, nous avons des photos si ça t'interesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Delphine,

Bravo, très bon choix, et puis comme ça dans quelques années vous pourriez partir avec le petit (un levres en passant).

Pour ton gabarit, une petite CBR 125 serait bien.

Sinon, Florent pourra te parler de sa Mito.

Il y a aussi effectivement la COMET de chez Hyosung. J'ai commencé dessus. Très bonne moto, mais qui fait quand même 175 kg tous pleins faits. Très bon apprentissage car basée sur le cardre de la GS 500 de Suzuki.

Dans la même catégorie, il y a la 125 ROADWIN de chez DAELIM, belle gueule, puissante malgré son monocylindre.

Conseil : évite tout ce qui est custom 125, ainsi que la YBR car pas assez de pêche.

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prophet a écrit:
Sinon y'a l'option scooter 125,y'en a plein à vendre,t'auras l'embarras du choix.
Pratique avec les rangements,bien pour le duo avec un petit....
A toi de voir ri4


Oui mais là je pense que Delphine préférera prendre l'habitude de la moto et puis le petit... est tout petit ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...