Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bénédiction des motos à N.D de la Garde 12 MAI 08


Messages recommandés

Ben , moi, demain, je suis okayyyyyyyyyyyyyyyyy, mais j'habite au pied de Notre Dame de la Garde, donc si vous voulez , vous passez me prendre vers 9H30 par exemple, parce qu'à 9 heures au Dôme, c du 9H30 voire 10 H , ou onn se donne rendez vous en haut vers le grand parking....si toutefois on arrive à se trouver....
Enfin, manu tirens moa au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous les cas, MOA, j'y étais avec Manu, et ben, il a fait quasi beau jusqu'au moment de demarrer vers 10 H30 et puis, ba baboum, des trombes !!! alors Manu m'a dit, "ça va pas durer " et ben, pas de bol, on est rentré après bien mouillé autant par le ciel que par le seigneur (enfin , lui , il était à l'abris....pas nous !),
voilà, je m'attendais à plus de ferveur de notre groupe....mais bon, on était 4, on a pris les bénédictions pour vous tous !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sympa !
un peu d'eau bénite et nous voilà prêts à rouler ri5
plein de motos partout , on a grillé les feux rouges sous la benediction de la police puis celle du curé !
Nous étions 4 mototributiens parmi une cohorte de motards venus de tous horizons ??
Et comme je n'étais pas assez mouillé je suis aller boire l'apéro chez Olivier :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4
Pas de pluie non plus sur les baux de provence, mais une table digne des plus grands ?? où le vin, lui a coulé à flots. Baumanière, vraiment une bonne adresse pour les gourmets. Par contre, je vous conseille de vous faire inviter ange :champagne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bingo a écrit:

voilà, je m'attendais à plus de ferveur de notre groupe....mais bon, on était 4, on a pris les bénédictions pour vous tous !!!!


:ri3: :ri3: :ri3: que c'est beau l'innocence!!! tu crois vraiment qu'on allait tous se pointer pour une rincée ????? on est motards MAIS pas fadas!!! :ri3: :ri3: mok2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIE je vois d'ici la riposte!! du genre " nous est des vrais motards, pas des motards du dimanche, on sort par tous les temps et patati et patata " :ri3:
et ben moi je suis une motarde du dimanche et je sors pas quand il pleut, quand il neige ou quand il ya du mistral ri5 :ri2:
j'assume !!!! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je sorts meme quand il vente et il pleut na ! (traverser la ville en tuture je peux plus, fini, j'ai envie de me pendre à chaque fois ^^)

trés sympa en tout cas la matinée ^^
j'ai pu trainer roudou, qui j'espère pensera un jour à s'inscrire ici (il a comme un probleme avec les forum)

trés trés sympa ^^
je faisais les moto balais avec lui, 2 harley et 2 sportives.
tiens, une des deux harley s'est faite insulter par une vieille dame qui la menaçait avec armé (d'un sac) à un feu rouge
bizarre, 5 s aprés tout le monde a poussé au rupteur et la brave dame ne s'est plus entendu crier. elle m'a paru surprise puis trés vexé quand elle a fait un subit 180°

nous des gamin ?
ouais ^^

on vous as perdu du coup comme on est arrivé en dernier... premier reparti, faudra que je prenne vos numéros le prochain coup qu'on se retrouve un peu plus bas ;)

à toute :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Ah j'ai déja vu des photos de cette manif.

Mais j'ai bien peur que cette année la bénédiction vienne directement du ciel :pluie:


ri5 Quel jeu de mot woderfull !... trop bon Jay !... En général c'est pour cela que l'on va à Notre Dame de la Garde !... :ri3: ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...