Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneus : qu'en pensez vous ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Pour l'avoir monté sur le R1,tres bon pneus, profil rond, tres bon grip, rien a voir avec un michelin qui te donne l'impression de tomber.
Seul hic kilométrage limités à 4000 voir 4500 km.
Mais on ne peut tout avoir....(Chris)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai testé le nouveau bt s16 hypersport en corse et tout ce que je peux en dire c'est terrible !!! pluie, gravier, virolo, il passe partout avec une prise d'angle terrible (testé par oligex a l'extreme) et une usure apres 1700 kms de route corse qui ferait palir mes anciens d 207 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Pour l'avoir monté sur le R1,tres bon pneus, profil rond, tres bon grip, rien a voir avec un michelin qui te donne l'impression de tomber.
Seul hic kilométrage limités à 4000 voir 4500 km.
Mais on ne peut tout avoir....(Chris)


Pour le kilométrage on m'avait annoncé plus ! Mais si tu l'as essayé c'est plutôt ton avis qui va compter.

Baby : le BT 16 en longévité ? as tu plus d'info ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant presque 2000 bornes dont 1700 sur les routes corse et il est encore tres tres beau puis ça depend de l'utilisation que tu as de ta machine et surtout n'oublie pas que tu l'usera moin vite que moi avec ma busa :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babi a écrit:
ben pour l'instant presque 2000 bornes dont 1700 sur les routes corse et il est encore tres tres beau puis ça depend de l'utilisation que tu as de ta machine et surtout n'oublie pas que tu l'usera moin vite que moi avec ma busa :vv:


Avec mon cheval bleu et blanc tout dépend de ma conduite ri5 :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de ta conduite, je ne me le permettrais pas, mais du rapport poid/puissance qui est bcp plus important sur mon escargotbusa qui pese pas loin de 270 kg avec plus de 175cv et qui a plus de couple, une conception differente de la tienne qui "arrachera" moins la gomme que moi en reprise ou acceleration. :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crackamel a écrit:
C'est un pneu récent et je n'ai pas de retour d'infos
mon mécano me propose ce modèle pour mon Gex
Qu'en pensez vous?

Dunlop Sportmax Qualifier RR

Merci pour votre analyse ou références


J'ai changer mes anciens pneus pour ce modéle il y a 2000 Kilométres environ et je t'avoue que la mise en confiance est immédiate... Le pneu est trés rond et accroche trés fort (il monte extrémement vite en T° ce qui est trés rassurant) ??

Je regrette vraiment pas mon achat même si la gomme ne fera pas 5000 à l'arriêre c'est clair ! bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanmi a écrit:
:: Crackamel, pas utilisé dans mon entourage pour l' instant, te tiendrai au courant si retour d' infos ! Mais il n' y a pas de mauvais pneus sur le marché.....cligne, à suivre !....


T'es sûr ? :dubi:



















Regarde dans ton garage, tu dois avoir un train de pneu qui traine de ce modéle ...

mok3ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Zanmi a écrit:
:: Crackamel, pas utilisé dans mon entourage pour l' instant, te tiendrai au courant si retour d' infos ! Mais il n' y a pas de mauvais pneus sur le marché.....cligne, à suivre !....


T'es sûr ? :dubi:



















Regarde dans ton garage, tu dois avoir un train de pneu qui traine de ce modéle ...

mok3ri5



:vv: Ben oui ! Je ne savais pas qu' ils étaient sur ta machine !! Que penses tu du Grip Avant ???? :ri3: :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanmi a écrit:
@bysse a écrit:
Zanmi a écrit:
:: Crackamel, pas utilisé dans mon entourage pour l' instant, te tiendrai au courant si retour d' infos ! Mais il n' y a pas de mauvais pneus sur le marché.....cligne, à suivre !....


T'es sûr ? :dubi:



















Regarde dans ton garage, tu dois avoir un train de pneu qui traine de ce modéle ...

mok3ri5



:vv: Ben oui ! Je ne savais pas qu' ils étaient sur ta machine !! Que penses tu du Grip Avant ???? :ri3: :ri3: :ri3:
:ri2: tu es vache Zanmi!!! tu vas lui mettre la tête à l'envers à Abysse!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babi a écrit:
je ne parlais pas de ta conduite, je ne me le permettrais pas, mais du rapport poid/puissance qui est bcp plus important sur mon escargotbusa qui pese pas loin de 270 kg avec plus de 175cv et qui a plus de couple, une conception differente de la tienne qui "arrachera" moins la gomme que moi en reprise ou acceleration. :vv:


Comme ça je comprends mieux...Jsuis pas tecnicien, et même si c'est logique je n'y pensais même pas. Tout à fait d'accord donc je suis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...