Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pub sur le forum moto tribu


Messages recommandés

Tranquillement en train de flooder, qu'est ce que jte vois donc au milieu de mon écran!
Je crois que j'ai tiré le gros lot.



Y a t'il des thèmes prédéfinis pour les bannières de pub? Parce que bon, c'est pas comme ça qu'on va attirer des Tribu's Girl ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jay

Il y a quelques temps Adrien avait posté ca :

Comme la pub en en tête du forum se fait un peu plus envahissante qu'auparavant je précise qu'on ne touche pas un centime sur ces pub.

Comme des centaines d'autres forums nous sommes hébergés gratuitement par la société Forumactif qui met à notre disposition cet outil de forum avec toutes ses mises à jours et ses améliorations gratuites!

En échange ce sont eux qui gèrent... et encaissent ri5 toutes les pubs diffusées sur leurs différents forums!

Au cas où ces pubs nous gêneraient on a toujours la possibilité de les faire supprimer en... payant!!! ri5

Donc on les laisse!

Ca va toujours mieux en le disant ri5ri5 Pour qu'on croit pas qu'on s'en met plein les.... fouilles
:ri3:

J'espère que ca répond a ta question

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si florent , ça répond globalement à ma question.
Eh bien merci caillette.

Reste plus qu'à renommer le slogan du forum
des motardes, des motards et des motos, moto 04 05 13 83 84
par

des motards et des motards , appelle vite le 04 05 13 83 84 ( 34 ct/mn)


:gogo:::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les bannières sont aléatoires... ri5

Je ferai un petit mot dans ce sens aux admins de la boutique...
C'est bien Jay ?? du coup ta copie d'écran va me servir...

Je vous tiendrai au courant!!! :ri3:

PS : Bon ceci dit, si c'était des pinups personne n'y trouverait rien à redire....

Et puis qui vous dit qu'ils sont gay ces beaux jeunes hommes??? ri1

C'est juste des mannequins qui ont posé pour une pub... :gogo:

Et puis même... faut de tout pour faire un monde! ri6yinarc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...