Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

housse de moto


Messages recommandés

bonjour à tous,
...j'ai bien un garage mais il est plein de bazar que je ne sais où mettre... donc dans l'immédiat, pour protéger ma motobylette chérie du pollen de la nature, des empreintes des chats sur la jolie selle, je cherche une housse .... et je m'aperçois qu'il y a des tailles (je découvre vraiment...ne riez pas... ssé pa drôle....) : taille mannequin :ri3: pour mon SV 650 je présume.... avec sa ligne...
je veux bien mesurer ... pour ça il n'y a pas de problèmes, mais après pour choisir la taille ???? certes.... ma couleur de cheveux ne laissent rien de présager de bon pour la suite.....quelles qualités doit avoir une housse : épaisseur de la matière, prise au vent, aération ?? autant de questions qui attendent vos réponses.... (c'est quand quon roule ?? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la Fée!! lol

moi ma belle dort dehors et j'utilise une housse que j'avais achete a Liddl. comme elle est assez fine, je met une couverture pour proteger ma belle.. et ça marche tres bien comme ca.. protegee et contente (ben vi, elle me le dit chaque matin!! lol)

pour le vent, ya des 'clips' dessous et voila le tour est joue!
pour la taille yen avait qu'une et ca lui va tres bien.. (bon la couleur bleu n'est pas top mais bon...lol)

voili voilo!! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cathy de ta réponse.. les ventes Lidl de moto sont déjà passées hélas, je n'avais pas penser à cette acquisition à ce moment là ... les articles y sont très bien car j'ai commencé à m'équiper il y a 2 ans ...hihihihihi .....alors que je n'avais ni permis ni moto... j'avais acheté une sacoche de selle et une combin de pluie que j'ai testées pour la première fois hier !!! tu habites où dans le var ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::Féeclochette, des housses tu vas en trouver de partout, DAFY, CARDY etc ... Et même chez un concessionnaire (tarif ....) Pour les tailles, ils précisent moto petite, moyenne ou grosse cylindrée, chacun sa sauce. Tu peux zieuter coté pratique pour le transport, style poche K-way, des anneaux où tu peux passer un cadenas par exemple, bref, tu n' as pas fini de faire du shopping !!!
Voiiiiiiiiiilààààààààààààà !!!!!
:it1: :lapinmoto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...