Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!! MAL AU COEUR !!


Messages recommandés

mouai Catastrophe !

Le vent aemporté ma moto alors que je l'avais garé sur un trotoir; resutat je l'ai ramassé 2m plus loin... :

-patte de fixation d'un retro HS
-Bulle cassée
-Grosse marque sur le reservoire
-Carenage droit fissuré
-carenage arrière cassé au niveau de la fixation, et rayure ...
...

Breff un degout total et un gros pincement au coeur quand je l'ai vue étalée par terre, perdre son essence ... Je prevoyais de la vendre bientot ... breff faut que je puisse rouler avec ce week end...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon pauvre flo!!! mouai :colere:
est ce que tu peux faire réparer ces dégâts ou c'est trop grave???
il est vrai que le vent était particulièrement violent cette aprés midi, moi c'est en sortie de mon bureau que j'ai failli me retrouver directo sur la bonne mère!!! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai Zut ! Bon il y a une solution à pas mal de choses, prends des photos de tes fissures ensuite on voit ça ... La bulle , il faut la changer probablement (sécurité) et le réservoir ne devrait pas t' empêcher de rouler ...
C' était carrément une tempête cet après midi dans mon secteur !!!!
:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:triste1: oui je vais prendre des photos demain !!!

C'est fou comme sa peux arriver nimporte quand; le pire c'est quelle est encore plus abimer que quand j'étais tombé à 60 dans les termes ...

Je serais donc la ce week end, cependant je n'aurais pas de retro à droite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas cool ce qui t'arrive florent :colere:enfin c'est courant dans une vie de motard de voir au moins une fois sa mob a terre
je sais c'est con et deconcertant mais c'est la vie
ce genre d'incident m'est arrivé plusieurs fois dont une fois sur une meule neuve bilan carenage fissuré+bosse sur reservoir+retro a l'arret et stationné et encore recement sur la derniere que je viens d'acheter d'ocasse elle etait niquel bilan bulle peté et carenage ar rapé ça fout les nerfs :pchitt:mais bon c'est comme ça les joies de la moto
salut et bon courage a toi garde le moral malgré tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dégouté pour toi ,en + au moment de ton anniversaire :pchitt: , bon si tu as besoin d'un coup de cette semaine ne te géne pas je suis là et j'espère que cela ne t'empécheras pas de partir à la colo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi mon petit Flo , ça fait râler, c'est le truc c.. , j'espère que tu t'en tireras à bon compte et que ça ne perturberas pas ton week-end , je croise les doigts.

La mienne a fait comme celle d'Rx04 , en corse la pluie n'a pas arreté de la nuit et le matin au réveil, horreur, malheur la moto par terre bete heureusement presque rien, la bulle rayée mais ça fait bisquer..

A bientôt Flo

herisson


:levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:triste1:

C'est moche ça ... mais tu sais comme le dit orus cela nous est arrivé à tous ... souvent même plusieurs fois... la dernière pour moi c'était il y a deux mois en descendant la brèle de la béquille d'atelier....(j'arrete le bricolage :ri3: ) et chaque fois ça fait raller...mais il vaut mieux voire sa meule par terre toute seule qu'avec quelqu'un dessous...
Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu le post, ça fait raler c'est clair...
Je trouve que c'est pire que quand on a fait une erreur de conduite et qu'on en paye les conséquences...
Comme dit Lyzzie, nos motos se sont retrouvées par terre à cause des pluies diluviennes qui ont affaissé le terrain, sans qu'on y soit pour quelque chose, je comprends, ça fout les boules de se lever le matin et de voir sa moto à l'envers avec le plein qui s'échappe, le réservoir, cache arrière, poignée de maintient et clignos rapés (tu verras la photo que Kathy a pris le soin de prendre) :colere: :pchitt:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: oui les reparation on commencé des que j'ai fini les court; ca avance bien, je viens de m'arreter avec:

- Carenage laterale : fibre + mastic armé + mastic de finition
- carenage arriere : fibre + mastic armé + mastic de finition ( manque le poncage )
- carenage avant ( cassé au niveau des fixation retro ) : poncé et demain fibe ...
-Patte de fixation retro, reparation avec la fibre je fini demain ...

Manque aussi a trouver la bonne peinture !!!!!!!!

Eric dit toi que toi ce n'est que des rayures, moi c'étais carément cassé, je pense que la moto a due rebondire un coup en tombant du trottoir ...

Merci des message de soutien ca fait PLEZ !

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
:triste1: oui je vais prendre des photos demain !!!

C'est fou comme sa peux arriver nimporte quand; le pire c'est quelle est encore plus abimer que quand j'étais tombé à 60 dans les termes ...


Trop ! Elle est beaucoup plus ammochée que ma CBR quand je suis tombé à 40 km/h ! Elle n'a quasiment rien pris la mienne, mais la tienne, elle a du sacrément se faire envollée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Ben mince alors j'avais jamais vu cela! bete


Ben oui mais il fallait que sa tombe sur moi ! ri4


Si tu veux Pierrick, toute facon c'est pas bien compliqué, et puis je ne sais pas si je fais exactement comme il faut le faire, c'est la premiere foi que je le fais ... Mais sa va le resultat me parais assez bien ...

Je vais mettre quelque photos ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...