Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou faire réparer mon pc sur marseille ?


Messages recommandés

voilà donc !!! j'eteins mon ordi tout va bien et le lendemain, j'allume et ... plus d'écran ou presque :pchitt: bref j'ai mon écran hs !
Mon ordi est un portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 1526 intel core 2 duo de 17".
J'ai réussis en mode sans échec a pouvoir le brancher sur l'écran de mon ordi de salon et j'ai supprimé le pilote de la carte graphique pour qu'il puisse démarrer "normalement" sur n'importe quel écran d'ordi en VGA et tout marche bien sur sauf l'écran qui s'allume mais n'affiche que des traits de couleurs verticaux.
Bref si vous avez une bonne adresse ou des compétences dans ce domaine faites moi signe svp...
Merci :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça Babi.

Si tu trouves une dalle je peux te la changer.

Je vais fouiller sur le net pour voir (sur eBay on trouve parfois du matériel Siemens...)

Sinon, peux tu m'envoyer plus d'info en MP (n° de serie...)

cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Babi.

Bon a priori en ayant fait le tour rapide des forums info il semble que ce type de portable est assez fragile.

Si tu me dis que tu peux utiliser le PC à 100% sur écran externe, c'est bien la dalle qui est HS :froid:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Babi,

J'ai trouvé le site internet de Siemens qui vend les pièces détachées :

http://www.comptoirfujitsu-siemens.com/cb_achat_piece.asp

Il faut les contacter pour qu'ils te donnent la référence exacte de la pièce à commander. Je n'ai pas réussi à les joindre.

Après le démontage / montage de l'écran prend environ 1 à 2h en allant doucement car c'est fragile ces petites bêtes là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Jay 🇵🇭 , c'est à vérifier, mais dans ce cas, l'écran serait plutôt sans alimentation.

Dans tous les cas Babi, il vaudrait en effet mieux jeter un oeil complet avant d'acheter une dalle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseils, et propositions. en premier lieu je dois laisser mon ordi a philippe pour qu'il y jette un coup d'oeil justement pour confirmer que ce soit bien la dalle et pas autre chose et pour la suite j'ai noté les remarques et j'en tiendrais compte.
dans tout les cas merci encore de votre aide ! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, alors, il y a parmis nous quelqu'un de plus que sympathique qui a pu me trouver par ses relations une dalle pour un montant plus que correct et défiant toute concurrance (je precise que l'affaire est plus que légale) et le plus beau c'est qu'il a les compétences technique pour m'effectuer la tache : bref ce devrait etre réglé d'ici pas trop trop longtemps et je vous en tiendrais informé :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé!!!!!! je viens d'écouter mes messages sur mon portable lol !!!! mon ordi est prêt !!!! dalle changée moniteur opérationnel !!! je vais certainement allé le cherché demain matin si la personne est dispo !!! je me langui de retrouver mon grand écran 16/9 eme (et sortir de mon placard hein adrien ri5 )
rapidité et efficacité sont les mots juste !
un grand merci a tous pour vos idée/conseil et a mon réparateur !!!!!!!
encore une preuve de la solidaritée mototributienne !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...