Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 15 juin : ST PAUL DE VENCE


Messages recommandés

Une bien belle balade à travers les Alpes de Haute Provence et les Alpes Maritimes montagneuses et une succession de belles voire de très belles routes... ri5

Après le Tape Cul Vauclusien et la Corse fallait au moins ça pour guérir nos fessiers endoloris... :ri3:

Par contre y aura toujours pas beaucoup de lignes droites... beteaplo

feurougeAttention cette balade fera partie des grosses balades de la saison (normal on est dans les jours les plus longs de l'année)

Le post il de la balade avec tous les renseignements (à venir) et la liste est en haut du forum dans la barre de navigation 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
Adrien a écrit:
On part de Pertuis comme d'hab ri5
J'ai pas calculé l'heure mais sans doute 8h30 ou 9h selon ne nombre de motos

On passe par la pampa...
En fait on ne publie pas nos itis à l'avance on les mets à dispo de confirmés 2 ou 3 jours avant la balade...


ok j'etudie ça et donne ma réponse ce w-e !!!

A+ la tribu:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOUUUUUUaaaaaaaaaawwwwww, une balade, je suis plus que preneur, tu peux m'y rajouter Adrien, la route de saint paul de vence est absolument fabuleuse, voire divine. Je serai de la fête, avec grand plaisir.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hasard fait bien les choses ri5
J'y serai mais à.. vélo... j'ai un baptême sur Saint Paul de Vence le 14 juin et le 15 normalement j''ai prévu d'exercer mes mollet dans la montée du col de Vence et de Gréolière. Donc si vous voyez un cycliste bleu et blanc à casque jaune qui tire la langue... encouragez le!!

Le col de Vence et la montée de Gréolière sont des musts... du coin. Si vous y passez les cylindres devraient chauffer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible !!! ri5
Mais c'est qu'ils viendraient par chez moi !!!
Hé dites, si vous faites un stop à st paul pour le déjeuner, dites moi où je serai sûrement là ce we ci, je passerai vous faire un petit coucou :vv:

Le we prochain c'est moi qui passe dans le 13. Personne a prévu de petite ballade le dimanche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apisonadora a écrit:
C'est pas possible !!! ri5
Mais c'est qu'ils viendraient par chez moi !!!
Hé dites, si vous faites un stop à st paul pour le déjeuner, dites moi où je serai sûrement là ce we ci, je passerai vous faire un petit coucou :vv:

Le we prochain c'est moi qui passe dans le 13. Personne a prévu de petite ballade le dimanche ?


Ben non ! c'est bète, le we prochain je vais sur le Var !... Décidément tout le monde se croise !.. ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool
zxrman a écrit:
Pas impossible :it1: pour moi selon si j'ai pu reprendre un bon casque et des gants dans un premiers temps suite a mes deboires recents! mouai
Je suis a confirmer donc en attendant de me re-equiper! :lapinmoto:


:dubi: Tu as besoin de matos ?... Si je peux te dépanner !... J'ai pas grand chose, mais on ne sait jamais ?... :drapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi...dit miss couette a écrit:
cool
zxrman a écrit:
Pas impossible :it1: pour moi selon si j'ai pu reprendre un bon casque et des gants dans un premiers temps suite a mes deboires recents! mouai
Je suis a confirmer donc en attendant de me re-equiper! :lapinmoto:


:dubi: Tu as besoin de matos ?... Si je peux te dépanner !... J'ai pas grand chose, mais on ne sait jamais ?... :drapeau:


Merci, t'es au 🇵🇭, j'ai passer commande en Allemagne en esperant que ca arrive avant te vous tiens au courant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman a écrit:

merci, t'es au , j'ai passer commande en Allemagne en esperant que ca arrive avant te vous tiens au courant!

petard je crois qu'il y a des promo jusqu'a 50% chez cardy en casque et pour les gants j'en ai vu chez hein gerrick assé mignon et pas trop cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés étude rapide (plus de 10 heures d'affilé) sur le CBR ce week-end, je ne pourrais hélas pas être de la partie... :triste1:

C'est que vous commencez sérieusement à nous manquer les amis... :tortuebiz:

Allez bises et régalez vous bien ! Promis, on va mettre les bouchées doubles et on sera avec vous pour la fin du mois (enfin, je l'espére) ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...