Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 15 juin : ST PAUL DE VENCE


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse
LARLESIEN a écrit:
:vv: BJR a tous enfin de retour nous partons demain matin pour Barcelone !!!
OK pour la sortie st paul de Vence 2 personnes 1 Kawa motoface refaite a neuf


Ramènes moi un totographe de Val STP :) :) :)

@ bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Il a mangé des ??? ri5 :: connerie

de ce côté là, tout est rentré dans l'ordre, je regrette de ne pouvoir venir j'ai un salon à organiser sur Marseille pour la semaine prochaine donc....
Mais je penserai bien à vous faites attention et bonne balade
:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! du coup j'ai oublié de dire que je ne pourrai pas venir non plus!!
apres la corse, l'auvergne, j'ai beau avoir un rythme d'escargot, ça fait quand même beaucoup de kms et la moto j'en suis un peu saturée
alors ce sera dimanche :ile:
voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola tout le monde se défile !!! ri4

Z'on peur des nouveaux ou bien ? ri6

Quelle sera l'heure du rendez vous ? Pas trop tôt les amis, je termine tard le samedi soir avec mon boulot...Un départ vers les 9h me semble bien pour mon corps en état de délabrement avancé... ri1ri1ri1
ri1




ri1

Allez au dodo, je crois que j'en ai besoin....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Alors on va pique niquer...

On se donne rendez-vous à 8h30 à la Maison des Pains de Pertuis et on décolle à 9h avec les pleins faits! tape

Pour le road book je prépare ça ri5 :gene2:


Tu ne veux pas partir de Gap ? :: connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphir a écrit:
Salut à tous !

moi je connais pas pertuis
l'adresse exacte du rendez vous pour 8.30 h ?
S'il vous plait, merci.

Laurent


C'est toujours la même:

La maison des pains dans le rond point du mac donalds (presque en face de la station essence du centre commercial... Heu carrefour je crois) tape

P.s. : Pour ceux qui ont le GPS, c'est 658 Route Aix, 84120 Pertuis cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
saphir a écrit:
Salut à tous !

moi je connais pas pertuis
l'adresse exacte du rendez vous pour 8.30 h ?
S'il vous plait, merci.

Laurent


C'est toujours la même:

La maison des pains dans le rond point du mac donalds (presque en face de la station essence du centre commercial... Heu carrefour je crois) tape

P.s. : Pour ceux qui ont le GPS, c'est 658 Route Aix, 84120 Pertuis cligne


impécable, c'est noté ! A Dimanche :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flak a écrit:
départ du dome à 8 H ? ok
(note : je te hais Jay, j'étais du matin toute cette semaine ^^)

huhuhu laisse moi rire, je bosse jusqu'à 22h samedi :calimero:


Et ce roadbook monsieur le fondateur?:loupbipbip:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv:
Finalement je travaille plus Dimanche cligne , donc je pourrais venir avec vous, rdv direct à la maison des pains.
Adrien, si tu pouvais me faire parvenir le RB que je puisse l'étudier :jobar2: , merci.
SenorMétéo dit moins de vent, mais attention le soir en rentrant risque de :pluie: . Perso, j'y crois pas.
arc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
flak a écrit:
départ du dome à 8 H ? ok
(note : je te hais Jay, j'étais du matin toute cette semaine ^^)

huhuhu laisse moi rire, je bosse jusqu'à 22h samedi :calimero:


Et ce roadbook monsieur le fondateur?:loupbipbip:


1h du matin minimum pour ma pomme ...reste plus qu'a aller bruler un cierge pour réussir a arriver a pertuis a la bonne heure bougieseule


edit: ayé j'ai fait les courses pour le pique/nique de demain midi...ça va être dur de pas tout manger avant....:ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la petite troupe doit rouler depuis un bon moment maintenant, esperons que par là oùils passeront le ne leur fera pas faux bond , parce que par ici c'est gris
le tout c'est qu'ils évitent la pluie!
et puis ils sont en petit comité , faut pas oublier qu'aujourd'hui, c'est la fête des Pères!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??

Ben moi je reste un mythe...
Suis allé jusqu'à Saint Paul malgrès peu de renseignements, mais voilà, Adrien me laisse un message : ils sont en panne quelque part et ne peuvent pas rejoindre le village de Saint Paul.
C'est partie remise ange
Ne pouvant rien faire pour eux, suis retourné chez moi aider mon beau frère lui aussi en panne moto..... c'est la journée !!!
Il me reste plus qu'à trouver du temps pour la prochaine fois; et jespère que tout le monde aurra pu rentrer après cette "réparation sauvage".
tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila bien rentré de cette belle ballade.......merci a baby pour les cours de mecaniques et a zanmi fournisseur de boulons..... :1010: ...sinon dans l'ensemble belle journée, bien rouler tranquil, et connaissance avec tous ceux de la tribu que je connaisser pas encore........... motoface

Un grand bravo encore a adrien pour l'adaptation du road book selon les impondérables.... applaudissement
........Aller encore quinze jours avant la colo...........courage et bonne semaine a tous.... :weekend:

ah oui, il commence a y avoir un peu trop de BMW sur ce forum et qui roule de plus...............

ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babi = maison!!!!! yes j'y suis !!!! et non lulu cette fois ci ce n'est pas adrien qui a crevé c'est moi qui ai "péter un boulon"" ri4 mais bon zanmi, un petit pannau, une carcasse de je ne sais quoi et le boulon était en place donc la journée a pu continuer pour moi.... la suite plus tard apres la doudouche!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à Manu :colere: :ri3: qui nous a jeté un sort parce qu'il avait envie de venir!!!

Cette fois-ci c'est Babi qui nous a fait le coup de la panne!!! :ri2:

On en rigole mais ange "dieu" soit loué Zanmi a repréré de son oeil aiguisé un étrier de frein qui avait totalement pivoté autour de son axe fou Quelle idée aussi pour un étrier d'avoir ainsi le tournis!!!

Bref Babi étant méticuleux (et on le comprend) concernant le freinage... La réparation réalisée en 2 temps mais pas 3 mouvements ri5 nous a obligé à nous adapter à un nouvel horaire... et un nouvel iti par la même! ??

Bref on s'est enquillé sans doute plus de petits virolos que prévu et Vence ET Crackamel deviennent les nouveau mythes du forum (après Sète, pour les plus anciens!) :ri3:

Sinon ravi d'avoir connu les nouveaux : Orangemecanik (sacré rouleur!!!) ?? ainsi que Saphir et Flak tapetapetape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,
Chouette ballade, malgrès le temps mezzo mezzo.
Rythme agréable (jparle de la 2eme moitié du cortège hein, devant c'était :jobar2: ). Arrêt aux stands dans 2 jolis coins.
Avec en bonus, une Mc Gyver de Zanmi pour réparer la babibusa :menfin:

Certains vont bien dormir ce soir .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, baby je viens de finir de remettre les bouchons sur mes echappements.... mok3

Mais bon c moins agressif surtout pour tes petites oreilles.......domage tu pourras plus savoir ou je suis maintenant sans le bruit.... ::

Ainsi que nos amis les bleus..... ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...