Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

c'est vrai que la journée d'hier a été empreinte de la loi de murphy (loi de l'*mm*rdement maximum
aller je vous raconte cette journée de meuh mais d'abord je decris le crash
un peloton d'au moins50 cyclistes qui roulait par 2 ou 3 cote a cote j'entreprend de les depasser en leur laissant un max de place a savoir en me decallant sur une voie de depassement, mais la voie se terminait, je revennait donc dans la voie noirmale moo inclinée à droite, soudain , sans regarder, un cycliste se decida a sortir du rang pour depasser un groupe et aller papoter avec un gars plus en avant, bref je fut surpris alors que je commencais a redresser la moto, petit coup de frein avant mais des graviers sur la chaussée (et pas q'un peu) resultat, la roue se bloque, le guidon se met en butée a gauche alors que le c*l de la moto etait en train de venir a droite bref moto au tapis, moi sur la moto puis plus sur la moto.
pas eu le temps d'avoir peur, je pensais que je n'avait que dechiré mon jean mais en fait non, j'ai fait un gros trou dans mon genou gauche, environ 3 cm de diametre, rotule a vif, un peu mal au poignet droit mais bon rien d'insupportable mon pote qui etait devant ne ma pas entendu choir a cause du bruit des pots du vtr (devil carbonne), je me remets des emotions, et reprends la route et le croise quand il a vu que je n'etait plus derriere on fait les 40 kms qui me separait de la maison et en route pour l'hosto ou j'ai été pris en charge immediatement
aller la journée maintenant.
avec fred, on part a aix car il veut tester une XJR 1200 en vente sur ebay
il l'essaye, se fait controler par les gendarmes le compte tour ne fonctionne pas, le cligno non plus il n'a pas les papiers de cette becanne, le flic lui demande s'il a ceux de la vtr avec lequel il etait venu a aix et qui appartien a un de ses copains il dit oui mais le copain n(a pas fait la carte grise definitive apres l'achat de la moto d'occaz en 2006 bref pv a 90€
on rentre vers toulon, je me crash,
pendant que j'etais a l'hoto avec mon pote, il recoit un sms du gars lui disant que la moto vient d'etre vendue (tout ca pour ca lol)
on sort de l'osto, trouvons un pharmacie pour les medocs et l'attele, mon pote est parti chercher tout ca pendant que je souffre dans la voiture, pendant ce temps mon pere appele
"Cyril, je suis a marseille a la gare maritime, Ambre (ma niece) doit prendre le ferry pour la corse, sa valise est dans le coffre mais la clef de la voiture est coincée en travers dans la serrure, du coup on ne peut pas ouvrir le coffre, il faudrait que tu passe a la maison , prendre mon double de clef et me les ramenne pour qu'au mioins je puisse rentrer a la maison apres"
-essaye deja de recuperer la valise en rabbatant le dossier du siege passager
Fred reviens
"p*tain qu'elle journée, vu que tu n'est pas de taille standard, ils n'ont pas ton attelle il faut aller la chercher au quartier st jean!
- ben en fait tu sais pas a quel point c'est la journée, mon pere vient de m'appeler, il est en galere a marseille, (je lui explique) bref il faut qu'on passe chez moi recuperer les clefs de chez lui pour aller prendre son double"
on fait tete vers ma piole, il monte chercher la clef de mon pere, on passe a st jean prendre l'attele, pendant que fred est dans la pharmacie, mon pere rappelle
"me demande pas comment j'ai fait mais le dossier passager c'est ouvert et j'ai ,pu recuperer la valbonde mais avec les portieres ouverte, l'alarme s'est mise en route (il faut mettre la clef dans le contact pour l'eteindre) bref comme les flics on rappliqué, j'ai arracher les fils si ca se trouve la voiture ne demarrera plus :grrr
bien sur je ne lui ai pas dit que j'etais accidenté pour ne pas l'inquiéter
Fred revient avec mon attele
"j'arrive pas a joindre ma femme le portable est eteind"
-et ben moi je suis trop joignable sans doute, mon pere vient de me rappeler (je lui explique le topo)
on va au boulot d'Anne, elle voit mon platre elle est catastrophée, on lui explique tout elle nous raconte que le matin elle a failli fire tomber sa SV :grrr elle realise qu'on a pas mager, (il est preque 18h je me suis crashé vers 12h et suis sorti de l'hosto vers 15h) elle nous fait des jambon beurre ca fait du bien!! :lol!:
on va chez mon pere, recupere sa clef, puis en route vers marseille alors que Fred et moi detestons cette ville :grrr 19H30 on retrouve mon pere il me voit a travers la vitre arriere de la voiture de Fred avec l'echarpe pour tenir le platre, il a cru que j'avais un minerve puis je sors comme je peux de la voiture avec ma jambe atelée tendue et mùon bras en echarpe lui donne sa clef, la voiture demarre ouffff
bref rentrés vers 21H crevé
resutat de la journée,
un pv 90€
un crash quelque degats mais ca devrait aller
45 jours d'arret :grrr
un genou en vrac et un bras platré a cause d'un petit os de meuh (je passe au tribunal le 26 juin car la mere de blanche neige ne veut plus payer de pension alimentaire, et j'ai un concours prochainement ou je vais devoir conduire un vehicule pour reussir ce fhghf de concours (total bonheur)
des reparations d'une voiture
bref le moral est quand meme bon
:coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh, quelle histoire de fou!!!! Super que tu aies pu garder le moral et qu'il n'y ait rien de grave.

C'est clair que les cycliste qui roulent sur route ouverte comme sur le Tour de France c'est totalement :pb1: :pb1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça craint ! C'est se qu'on appelle chez nous : "une putain de journée de merde" !
Enfin c'est déjà pas mal mais pour te réconforter dis toi que cela aurait pu être pire.
Bon rétablissement à toi et positive attitude.
A bientôt !

LAURENT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben !!!!!
Courage,après la pluie viens le bô temps ::
(enfin en ce moment pas trop mais bon !!!!)
Pour ce qui est des cyclistes,hier y'en a un qui m'a carrément griller un Stop devant le nez bete ,moi je suis passé quand même motoface
et là malgré le bruit de mes pots (moi aussi VTR mais MIG carbone) je l'entend l'autre zèbre râler mouai
Je me retourne et il me fait signe "tu peux pas regarder qui me dit"
Je lui fait remarquer qu'il avait un Stop,et là y me sort "et alors,tu vois pas que je suis en vélo!!!)
Je lui ai signifié avec un language "motard" :colere: que j'en avait rien à glander colere :pchitt:
Bref,y me font ch... les pédales du dimanche qui se croient tout permis sous prétexte qu'il n'ont pas de moteur :pb1:
Je compatie donc doublement à ta douleur cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dubi: eh ben dis donc, c'est bien que tu garde le morale, moi ca m'arrive souvent des journée comme ca quand je sors avec mes parents ils nous arrive toujours quelques chose mais lapluparts du temps c'est plutot des panne. aller courrage si tu as besoins de quelque chose tu peut compter sur moi ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! Quelle mésamenture ! Enfin, tu es entier c'est le principal ! ??

Et crois moi, tout ce qui est matériel finit toujours un jour ou l'autre par se réparer... Crois moi sur parole ... ri5

Courage et à bientôt sur tes 2 .... pieds .... Heu..... roues.... tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc franchement bonjour la galère.... bete

L'essentiel c'est que tout se termine bien mais j'imahine même pas si les choses s'étaient mal enclenchées... ::

Bon eh ben repose toi bien pendant ton arrêt forcé et révise!!!
Qui sait parfois d'un mal découle un bien arc

PS : la prochaine fois ... une idée, pantalon de moto avec des coques aux genoux... :gene2: :: tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4 Eh bé !!.. C'est un bon scénario pour un film ça .. Tu devrais en parler à Luc Besson ... Tu vas rivaliser avec TAXI !!!... :ri3:

mok2 Non ! sans blaguer , heureusement que ce n'est pas trop grave !... Bon courage à toi .. Remets-toi vite !..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE FARENHEIGHT ADVENTURE !!!!!!


taing !!!! quel journée tu as eu !!!! bon tu es entier, tes petits doigts fonctionnent encore sur ton clavier et le choc a la tete était minime puisque tu as pu nous écrire tout ça !!!! donc je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouu, t'as enchainé la journée toi!! Mais bon je pense pas que tu revivra une journée de dingue comme celle-là avant longtemps!!! Et je te le souhaite de tout coeur!!
En tout cas je te souhaite bon courage et garde le sourire, ça fait jeune!!! ??
Et bon rétablissement, soigne toi bien et une grosse m....e pour ton concours!!!!! tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, t'es pas allé jouer au loto après tout ça ??? parce que là franchement, tu as épuisé ta réserve de mauvais jours pour longtemps.

Enfin, blague à part, heureux que tu ne sois pas trop amoché.

Courage et à bientôt sur les routes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
Comment vas tu? donne nous de tes nouvelles ange


ho ben ca va le moral est bon j'ai mes potes varederistes qui m'appelent tous les jours pour prendre des news et y'en a meme un qui m'a loué un fauteuil roulnt pour qu'on puisse me promener plus aisement

d'autres du site "peuplade.fr" qui viennent me faire a manger ou me tenir compagnie regarder des films, des concerts de U2 ou jouer aux echecs ou au scrabble ou encore qui prepare une operation commando pour venir me faire des dessins et des signatures sur mon platre, ils doivent venir me chercher jeudi prochain pour aller au resto bref ici out va bien personnel heureux lol le n'ai qu'a attendre de me remettre sur "pieds" loool

:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...