Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos GP BARCELONE


Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait un bail que je vous lis mais ne participe pas, je m'en excuse mais je suis de retour d'un trip 4X4 au Maroc et d'un voyage en Angleterre pour faire visiter à quelques amis l'usine Triumph et le musée de Birmingham. Je vous ferai un petit compte rendu si cela vous brancher.

Aujourd'hui j'aurai besoin d'un peu d'aide, pour le Repaire des Motards, un site bien connu auquel je collabore pas mal je suis à la recherche de clichés du GP de Barcelone qui va se dérouler Dimanche prochain .. aurions nous sur le forum quelqu'un qui s'y rendrais et qui pourrait assurer ?

Les conditions sont à définir. Excusez moi si cette demande peut paraître incongrue mais compte tenu de la qualité des clichés que vous diffusez sur le site je reste à penser que cette collaboration entre deux sites motards doit être possible et pourquoi pas profitable à tous.

Je vous remercie de vos éventuelles réponses.

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Adrien,
Je n'en attendais pas moins !!🇵🇭

A charge de revanche, hormis la pub dans le Repaire si tu le souhaites, c'est bar ouvert à la maison et pourquoi pas un petit barbecue cet été si vous avez envie de venir en Cévennes. :51:

A pluche.

Marius (au taf !! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu vas dans Profil sur le Forum du Repaire, tu as une case que tu peux cocher et qui se nomme "
Je peux héberger David et son SDS pendant un week-end essai"
Ca l'a fait pensé à ça.... ok je retourne dans mon univers ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu les photos de Barcelone, je vois que l'ambiance était détendue!!!! lol.

j'y étais aussi, super gp, un vrai régal.

j'aimerai vous faire voir qqs photos, est-ce qq'un pourrait me dire la marche à suivre pour les afficher, merci.
motoface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit C.R de nôtre périple :
Nous sommes partis d'Aix( Olivier , François et ma pomme ) le vendredi soir en fourgon ammenagé

direction Montmélo et son fameux circuit ??
Après un voyage très sympa

arrivée au circuit où après avoir traversé Montmélo difficilement ( vu la folie motarde régnant dans le village et ce jusqu'à pas d'heure ) on a fini par garer le camping car en ville

histoire de se reposer pour affronter la journée du samedi ri5
Au réveil , petit tour pour aller voir la mer

et retour au circuit pour aller voir les essais .
On trouve une place sur un terrain et hop à nous la pôle !

Après s'être bien régalés au son des motogp , direction le fourgon pour un Bandol bien mérité .

Ce sera d'ailleurs l'occasion de rencontrer des Vauclusiens et de partager quelques verres de rosé
Ensuite , descente sur Montmélo à pied ( boire ou conduire il faut choisir ) pour une soirée de folie au son des rupteurs agrémentés de olas fort sympathiques ri4
Après un bon resto , retour sous la pluie au campement .

Mais le lendemain , la pluie avait fait son oeuvre sur l'argile de nôtre terrain , et pan ! le fourgon embourbé parmi tant d'autres ...

Après s'être faits dépanner , nous avons pu voir les courses et ensuite rejoindre nos nids douillets pour prendre un repos bien mérité !
Vivement la prochaine ! ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frangin Olivier m'a dit hier soir : 'il a tellement plu la nuit précédant le GP, qu'il y avait même des poissons dans le camping car'! ri5 Moi, les connaissant, je pense que c'est exagéré, ou qu'ils ont eu des visions à cause du rosé local......enfin, je crois !! ri1ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...