Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Beringer pour les vieilles...


Messages recommandés

Intéressant! 🇵🇭

Après avoir équipé la majorité des roadster, sportives et supermotards du marché, le fabricant français Beringer propose des kits adaptés aux motos anciennes.


Les motos des années 70 et 80 disposent en général de moteurs puissants mais ne brillent pas par l'efficacité de leur freinage, sans parler des maîtres-cylindres d'origine qui accusent souvent le poids des ans (fuites, efficacité relative).


Beringer a développé une gamme de maîtres-cylindres radiaux Aérotec montés sur 3 roulements à billes, réduisant ainsi les frottements. Beringer annoncer une puissance de freinage augmentée de 40 %.


On l'espère, au vu des tarifs de ces maîtres-cylindres existant en plusieurs coloris pour s'adapter au mieux à votre vénérable classique.

De même, ils existent avec réservoir intégré ou séparer, pour ne pas dénaturer le look d'origine. Comptez entre 415 et 462 € pour équiper votre moto.


Si ce tarif vous semble élevé, ne lisez pas la suite. En effet, Beringer propose un levier d'embrayage à câble coordonnée au levier de frein.


Lui aussi taillé dans la masse et monté sur roulements à billes, il s'affiche au tarif prohibitif de 294 € ! Le support de rétroviseur et le contacteur de feu stop sont en option. À réserver aux amoureux de la performance ou à ceux qui s'alignent encore sur piste avec une moto de 30 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...