Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IRLANDE


Messages recommandés

Aleks a écrit:
Pour ma part, j'ai fait le tour de l'Irlande en vélo, si tu as des questions précises je peux peut-être y répondre.
Tu peux me contacter en MP ou par le forum si ça peut intéresser d'autres baroudeurs ??


Tout d'abord respect pour ton périple, moi rien que de voir un vélo j'ai déjà mal aux ............fesses ri5 questions essentielles :


  1. monnaie courante
  2. hébergement hormis les campings
  3. a voir et à ne pas voir
  4. Quelle compagnie empruntée et au départ d'ou
  5. Ou manger et ou ne pas manger
  6. Mentalité des Irlandais
  7. enfin tout ce que tu penses au sujet de ce pays ...............

Merci pour tout le monde cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non ce n'est pas si fatiguant que ça le vélo :ri3:


1 Euro
2 je n'ai fait que du camping et auberge de jeunesse , mais il y a beaucoup de Bed & Breakfast
3 à voir Peninsule de Beara, Dingle, Arran island, le connemara, Kerry, Dublin (j'ai surtout fait la cote ouest, pour le retour on a un peu triché, on a pris le train) ri5
4 Ryan air, il faut juste tourner le guidon et dégonfler les pneus ... enfin ça c'est quand tu es sportif et que tu as un vélo ... ::
5 il y a un peu de tout, fish& chips et burger et de bons restos mais forcément ils sont plus chers. heureusement, la Guiness est très nourissante :: (mais je préfère la Beamish ! )
6 Le vélo avec ses 20 kg de bagage favorise les échanges et attise la curiosité, mais les irlandais sont très sympas et on le contact facile. Sans vouloir faire un clichet, le vendredi soir et même parfois dès l'après midi, le taux d'alcool devient un peu (trop) élevé ...
7 Tu devrais y passer de bonnes vacances, les routes sont belles grâce entre autre à l'Europe, vont-ils dire OUI ou NON, réponse aujourd'hui !!

Voilà en gros ce que je peux te dire, si tu as d'autres questions n'hésite pas. J'avais fait un site web de notre périple, mais il n'est plus en ligne, je vais voir ce que peux trouver comme photos ou infos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements, ?? pour Ryan air je crois que je vais m'orienter vers une traversée maritime, dégonfler les pneus de la Goldwing pour embarquer ..........ri5 Je n'ai pas de pompe à vélo moi :ri2:

Les photos, si tu en retrouves je suis preneur.
Dernière question, a ton avis quel est la meilleur saison ? :pluie: :gla:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahu 05 a écrit:
je n'ai pas de pompe à vélo moi


Je pensais qu'il y avait un compresseur sur la Goldwing ri5

Pour la saison : moi j'y été l'été 2003 année de la canicule, il faisait bon et pas trop chaud, donc les autres saisons doivent être particulièrement fraiches et humides ...

Voici quelques photos auxquelles je peux accéder depuis le boulot ...

Kylemore Abbey :



Owen duff river :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...