Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE BOBO DE MA BUSA !!!!! (st paul de vence ou presque)


Messages recommandés

donc pour ceux qui étaient présent a la sortie de st paul de vence (qui restera comme crackamel un mythe pour moi) vous avez vécu en direct live les aventures de mon étrier de frein baladeur....
pour les autres : vous aviez qu'a venir a la sortie !!! :ri3:

pour ne pas encombrer le sujet de la sortie, je passe donc par ici pour vous en donner des nouvelles.
suite a la réparation de fortune effectuée par maître zanmi et son jeune babipadawan a coup de boulons tombé du ciel ange , généreusement prêter par des personnes qui souhaitent garder l'anonymat j'ai pu rentrer au bercail.
Pour répondre a M bidoune donc, j'ai ramené l'objet du délit ce mardi matin chez mon mécano moto ( qui n'est pas concess) qui, lorsque je lui ait montré la chose et expliqué notre aventure, est resté sur le c...l ! (normal il était assis lol)
Ces mots ont été simple et rempli de bon sens : "j'ai fais une connerie, donc j'assume"
il faut dire que j'en attendais pas moins de lui et du coup ma babibuse est resté chez lui pour attendre des nouvelles de son assurance.
En gros et a première vu les parties touchées sont le bras de balancier arr, le disque, le flexible de frein, pour les plaquettes et l'étrier je ne sais pas.
bref je dois l'appeler demain midi et voir avec lui, donc la suite demain....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi.
Je vais passer pour une buse (sans jeu de mot) mais avant ce week end
je ne savais pas que la platine et son étrier tournaient autour de l'axe
de roue si on retire cette fameuse vis sur le bras. ::
Ca aura au moins servi à ça cligne
Tiens nous au jus bien sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...