Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

wahou ... j'ai essayé la 690 SM


Messages recommandés

cligne Désolé adrien

Petite révision et réglage de mon super-canard avant une virée insulaire....et là bonne surprise la moto de coutoisie est une 690 SM!!!!!
En la regardant je me dis ... le loook est disons ...particulier...mais on retrouve des composants de qualités (suspension WP, freins italiens...antri dribble...) le tout assemblé avec soin...
J'escalade la bête et je m'assieds sur ...LA SELLE ? ! qui a du être conçue par un Fakir ....

Démarrage et gazz à rouler c'est assez génial léger...instinctif ...la prise en est immédiate...premier rond point retrogradage pas d'a coup lanti dribble c'est génial .... pour rester dans les tours et attaquer en sortie de virage c'est assez bluffant !!!

A haute vitesse ça bouge un peu bof bof mais bon elle n'est pas faite pour ça ... et ensuite les suspensions ne sont pas forcément bien réglées
Suspensions qui encaissent tout sans rechigner la limite est imposée par mon cul posé sur cette sorte de selle moto cross ...

La position de conduite est variable (culture supermot) on peut avancer ou reculer sur la selle moi j'ai eu du mal à trouver une position idéale si la moto est super fine comme sur mon ancien 950 SM le reservoir ecarte légérement les genoux... juste une question d'habitude ou de morfologie...

Actuellement cette brèle est bradée par KTM sans doute en raison de son look - 1300 euros ...à mon avis un super choix pour celui qui cherche une bécane super fun, efficace , facile à appréhender ...il pourrait même finir par aimer sa drole de tête .... (yen a bien qui trouvent les bm jolies...)
Un bémol ... c'est pas un vrai supermot' genre 550 SVX.... C'est un peu lourd...mais il y a un vrai réservoir ...c'est fiable ...etc Mais surtout ça reste bien rigolo🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...