Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VOL] ma belle Z750


Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que je poste dans la bonne section...
Ben voilà ca n'arrive pas qu'aux autres et hier soir c'était pour moi...
Les circonstances : ça s'est passé à Marseille dans le 14ème lors d'un concert salsa. Je connais pas le quartier alors pour garer ma Z (vers 22H30), je choisi un endroit éclairé, à un croisement avec de la circulation ; j'attache ma Z à un panneau "céder le passage", je met l'alarme (extreme 3).
A mon retour, je vois que le panneau est déposé quelques mètres avant le croisement : j'ai vite compris.
Voilà je suis dégouté : elle était immatriculé depuis le 3 juin !
Pour l'alarme, elle a dû sonné mais vu que j'avais pas le pager dans la poche, j'ai rien entendu bien sûr :(
Assuré tout risque, je vois demain avec l'assurance.

Donc si vous voyez une Z750 2008 full noir immarticulée 938 BMM 13 avec les tampons wraccess contactez moi par MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots.
Pour l'assurance, elle m'annonce 20 jours pour le réglement si elle a toutes les factures rapidement... du coups j'ai remué tout mon appart pour retrouver ces p****ns de facture ! La chaine, elle est de 2006 : impossible de retrouver la facture de même que pour nos 2 casques (la 1ere fois que j'attache les casques à la moto :triste1: ). Mon casque était un cadeau pour mon anniversaire d'il y a 2 ans et le casque de Céline datait d'un moment donc pas de facture non plus :colere: .
Enfin déjà j'ai tous le reste (moto, tampons de protect, tapis de réservoir, alarme) et c'est déjà pas mal !

Bon allez je vais me saouler :: maintenant je suis à pied donc je peux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Belle a été retrouvée par la BAC :police: :genial:

Ils ont cassé l'axe qui est sous la clé (je sais pas si ca s'appelle la colonne de direction ?), les carenages sont rayés un peu partout, les 2 rétros cassés. Les voleurs n'ont pas réussis à démarrer la moto (Bravo à l'alarme que j'avais monté avec mon papa on avait fait du bon boulot). La chaine et les casques étaient toujours accrochés à la moto mais eux sont complétement morts.
J'ai mis des réserves sur toute la moto avant que le dépanneur l'emmène dans un garage. La Bac a arreté un mec mais ils n'ont pas assez sur lui pour l'inculper :pchitt:
Bref maintenant, tout est entre les mains de l'assurance et en principe, j'ai droit avec mon contrat à un prêt de véhicule de catégorie "A" :yaisse:
Vous voilà au courant de tout.
Bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dubi: dsl de ce qui t'es arrivé d'autant que tu as eu une précédente mésaventure!!!!

Tout de même content que ta moto soit de retour en espérant que tu la récupères intacte.

Bon courage motoface

Puis franchement, le prochain concert dans le 14ème vas y en caisse!!!SANS POUR AUTANT PORTER DE JUGEMENT SUR CE SECTEUR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard d'allauch a écrit:
:dubi: dsl de ce qui t'es arrivé d'autant que tu as eu une précédente mésaventure!!!!

Tout de même content que ta moto soit de retour en espérant que tu la récupères intacte.

Bon courage motoface

Merci à tous pour vos messages

bernard d'allauch a écrit:
Puis franchement, le prochain concert dans le 14ème vas y en caisse!!!SANS POUR AUTANT PORTER DE JUGEMENT SUR CE SECTEUR.

Non non il n'y aura plus jamais de concert avec moi par là-bas (même en voiture que je n'ai pas) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macmarseille a écrit:
Cool que tu aies pu récupérer ta moto.

C quoi l'alarme que tu avais posé ???

Extreme 3 de Alarm-discount (http://www.alarm-discount.com/). C'est une alarme non-homologuée à cause de la fonction bike-jacking) mais elle est très efficace avec de très nombreuses fonctionnalités. Les pagers ont une excellente portée et des options sont dispo à des couts très faibles(contacteur selle, sireme auto-alimentée, detecteur hyperfréquence). Pour 100€, c'est vraiment pas cher. Par contre, pour l'installer soit même, ils faut quelques connaissances et avoir un fer à souder, un multimètre et si possible le schéma éléctrique).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice a écrit:
Macmarseille a écrit:
Cool que tu aies pu récupérer ta moto.

C quoi l'alarme que tu avais posé ???

Extreme 3 de Alarm-discount (http://www.alarm-discount.com/). C'est une alarme non-homologuée à cause de la fonction bike-jacking) mais elle est très efficace avec de très nombreuses fonctionnalités. Les pagers ont une excellente portée et des options sont dispo à des couts très faibles(contacteur selle, sireme auto-alimentée, detecteur hyperfréquence). Pour 100€, c'est vraiment pas cher. Par contre, pour l'installer soit même, ils faut quelques connaissances et avoir un fer à souder, un multimètre et si possible le schéma éléctrique).


Merci de tes précisions. J'ai tout ça sous la , et au pire un copain électronicien qui pourrait m'aider.
A garder en mémoire pour ma prochaine bécane.


:vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après une rapide inspection du mécano, la seule chose grave qu'elle a c'est la casse du T supérieur (un peu plus de 300€). Ensuite, ce n'est que du carenage et la selle passagère à changer. Le garage va commander les pièces sûres avant le passage de l'expert pour gagner du temps.


Pour les casques : bonne nouvelle aussi : le casque que des amis m'avaient fait en cadeau d'anninversaire était enregistré à mon nom chez speedway et Dafy a réussi a retrouver la facture de mon casque Shark que j'avais acheté en 2006 (juste avec la date exacte et le montant) !

Voilou... Demain un ami me prête pour le week-end la Béhème que je lui avais vendu donc je suis super content car mes chaussures s'usent vite et les bus sont toujours en retard ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou moi je suis dans le meme cas que toi sauf que on me la pas retrouver ma belle bleue, mais je suis super contente pour toi, moi aussi je dois attendre 15 jours, et je peut dire que c long, je c meme pas si on va me rembourser quelque chose, bon courrage bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois négocier au minimum la valeur dite "marchande" de ta moto si jamais elle ne cote plus a l'argus.
il faut déterminer avec l'expert mandaté par ton assurance la valeur de ta moto selon état km et frais réalisé dessus récemment.
dans tout les cas n'hésite pas a téléphoner a cet expert et a négocier avec lui un prix correspondant a ce que ce vend un modèle similaire au tien a l'heure actuel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les renseignement elle est cotés 3124 euros, mais je pas si il me donnerrons ca, plus les option qu il y avais dessus, enfin on verra bien merci en tout cas pour le conseil ( je crois qe je devrai ouvrir un post pour mon vol mais je c pas le faire alors desoler brice)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...