Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soirée resto et discothèque


Messages recommandés

krystal ou hot brass !!!!!

Quoi vous tenterez pour le samedi 19 juillet 2008

le krystal ou le hot brass

il est bien évident que la soirée ne commençerait pas ailleurs qu'au resto!!!

Donnez moi vite votre avis de maière a réserver le plus tot et négocier le tarif entrée ou bouteille.

Bisous Sioux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les peypinois en vadrouille pour ce w-e là on fête notre année suplementaire ouf ca commence a faire beaucoup de bougieseule pour moi ,

Philippe lui est encore jeune ,mais il aura sa bougieseule aussi

Voilà ce sera notre w-e bisous a la tribu


La toute sage ,docile ,:ri3: :ri3: :ri3: :ri3: kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri4 Alors là cela me bracherais bien, mais je rentre de congé le 19 mais à quelle heure, je n'en sais encore rien ? ! .... donc je ne peux pas me prononcer pour l'instant, ... :gene2: Si je peux me greffer au groupe le soir au dernier moment ?.... cligneri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazxrr a écrit:
vous etes trop sympa....c'est moi qui fait le chippendale et c'est pas des chaines mais plutot des menottes......je vous laisse imaginer ! ri6


Mon pauvre petit !... :triste1: Le calvaire que tu dois endurer!... Et après ça on nous fais croire que le mariage c'est herissonbisousarcri5 :ri3:


Ceci étant dit, tu ne perds pas le nord pour faire le chippendale !... :gogo: :gene2: angeri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bravo tazxrr!!!
je te parle de boite et toi de menottes houla torride la future soirée pourtant tu n'as pas commencé à boire pour divaguer autant!!!

mais sais tu vraiment t'en servire des menottes il va falloir que tu nous demontre cela !!!

Que de la tchatche!!!

que du bagou!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazxrr a écrit:
angeattends un peu toi que je retrouve mon costume de flic et je vais te montrer ....non mais ! mok2


Ah !!? ... Parce qu'en plus tu "AVAIS" un costume !!!!.... et qu'il faut que tu retrouves ??.... ri4 Trèèèès IN TE RE SSANT !..... ri4

:dubi: dit nous en plus sur ta double vie !!???.... ange :: Au fait !... Il te vas toujours ton costard ???... connerie :gene2: ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ri5trop vieux pour sortir en boite ....et puis mon costume et mon string sont manger par les mites .....je crois que la derniere fois que je les ai sortis c'etait pour feter la liberation de paris par les americains.....putain suis si vieux????
je comprends mieux les toiles d'araignées dans ma grotte !
......il est ou mon dentier ...
:ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazxrr a écrit:
ri5trop vieux pour sortir en boite ....et puis mon costume et mon string sont manger par les mites .....je crois que la derniere fois que je les ai sortis c'etait pour feter la liberation de paris par les americains.....putain suis si vieux????
je comprends mieux les toiles d'araignées dans ma grotte !
......il est ou mon dentier ...
:ri3:


petard !!! tu viens de me filer un sacré coup de vieux toi, je vois qu'on a le meme age et pourtant il ne me semble pas avoir vécu tant de choses !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla houla la tazxrr des toiles d'araignée a ta grotte ton string mité pfttt mais dis donc tu es encore jeune meme si tu as des gosses faut pas se renferner comme cela danser derouille et conserve!!!

En ce qui concerne ton grand age laisse le donc au panier pendant quelques heures !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Babi a écrit:
tazxrr a écrit:
ri5trop vieux pour sortir en boite ....et puis mon costume et mon string sont manger par les mites .....je crois que la derniere fois que je les ai sortis c'etait pour feter la liberation de paris par les americains.....putain suis si vieux????
je comprends mieux les toiles d'araignées dans ma grotte !
......il est ou mon dentier ...
:ri3:


petard !!! tu viens de me filer un sacré coup de vieux toi, je vois qu'on a le meme age et pourtant il ne me semble pas avoir vécu tant de choses !!


ri4 Oh fan de chine !!... :ri3: C'est tout un programme !!....

Ou c'est un soirée pour le troisième âge et dans ce cas je m'incline !... Y'a pas de raison qu'ils ne s'amusent pas aussi !... ange

Ou alors les mecs vous êtes vraiment plus dans le coup !.... (si j'ose dire !!!...) ri5ri5mok2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sioux a écrit:
lut ,

en tout cas nous avons passés une excellente soirée nous sommes rentrés a 6h 30 du mat!!

nous pensons renouveller cela fin aout voire debut septembre!!


ri4 Tu l'as passé où ta soirée finalement ?... Disant un peu plus ?...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...