Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La ZX636R d'Olive


Messages recommandés

40 ans étant l'âge du début de la sagesse, il fallait bien une petite folie pour fêter ça!!! aplo

Alors voilà ma tite ZX636R que j'ai le plaisir (et quel plaisir) de piloter depuis hier soir!!! Faut que je prenne le temps de la prendre en , mais déjà quel PLAAIIISIIIR!!! Je trouve vraiment les sensations que j'attendais de la moto.
Après je compte investir dans un Poly pour aller apprendre à avoir de belles sensations sur piste.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, c'est sûr que côté sprint c'est plus efficace que mon vélo.

Je suis bluffé par l'inscription dans les courbes. Sur ce plan ça m'apporte beaucoup plus de plaisir que ma FZ6 pourtant déjà très bien dans ce domaine.
Et la position de conduite j'adore!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv:felicitation ! dis moi en plus , les kms , l'age ...tout je veux tout savoir ! tu n'a plus le choix .....
1. il faut que l'on se rencontre que je vois ta belle !
2. sous ma signature il y a un lien , va faire un tour la bas !

:genial: :genial: :yaisse: :genial:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la gueule qu'elle a !!!!!!! pour la couleur tu pouvais pas mieux faire, ya pas a dire le noir ça en jette pas mal !!!! aplo félicitation olive pour cet achat !!!! je vous souhaite beaucoup de kilometres et pleins de virolo a tout les deux !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe bécanne !! tu as bon goût c'est sûr de l'avoir choisie en noir !!
ri5 :ri5:Non sérieux avec ça, pas le problème d'être dans les tours pour avoir de la puissance comme sur ton FZ6 !!
Va falloir que tu lèves le pied pendant un petit moment le temps de la maîtriser la bête !!
????A bientôt sur le bitume !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!! :vv:

No soucy Adrien pour vous la présenter en live. Mais faudra probablement attendre la rentrée c'est bientôt le départ pour les vacances... Elle va me manquer pendant les vacances :triste1: bete

Pour répondre à Tazxr, elle est de 2004 et comptabilise 21000km. Elle est 100% d'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Carrément!! Je revis toutes mes joies d'enfant quand je faisais vroum vroum avec mes motos miniatures Kawasaki. Je voulais que des kawa ri5

C'est bien ca, maintenant tu retournes a Kawa, comme quoi toutes les motos menent à KAWA 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ralf!!

Ce dimanche je lui ai fait son baptême de High-Speed club, mais c'est clair va falloir prévoir le baptème de Red Lion au retour de congés!! :bieres: :champagne:

Par contre le premier qui se prend pour la reine élisabeth et qui pour la baptiser lui casse un bouteille de :champagne: sur le réservoir ce sera : :rouleaupatisse :rouleaupatisse :rouleaupatisse :rouleaupatisse :tortue:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
colere :ri2: cligne

Sinon oui, Babi, je me régale, un vrai gamin devant son sapin de noël.

Hier aprem je me suis fait ma petite virée près de chez moi et je me régale vraiment sur cette bécane. Vivement de pouvoir un peu se lâcher sur piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore programmé. Faut que je prépare le poly et surtout que je mette un atelage à ma voiture pour la remorque. Si l'on rajoute le cout de la journée piste et des gommards ça fait des frais et donc je suis obligé de temporiser Grrrr . Mais petit à petit ça va viendre cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
On peut faire une tombola!!! ri5


Ben franchement avec votre super kdo pour mes 40 ans vous m'avez déjà gâté!!! D'ailleurs je viendrai peut-être au Ventoux avec histoire de vous la montrer!!

Pour le reste je vais demander à la Caisse d'Epargne s'ils auraient pas 1 million qui traine au lieu de faire les guignols avec cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanmi a écrit:
ri5 Bah moto noire, poly vert , pseudo Olive , pour l'instant tout à l' air de coller ! ri5
Une journée piste ? Les journées Kawa si tu veux en 09, suis en discussion avec une copine pour inscription.... fou


Mdr!!! :ri2: Reste plus qu'à négocier un contrat de sponsoring avec CRESPO et c'est parti mon kiki pour les journée K.

Franchement ça me branche à fond à fond. Ca a l'air top avec une ambiance de ouf! En plus mes céréales le matin c'est les Spécial K!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanmi a écrit:
ri5 Bah moto noire, poly vert , pseudo Olive , pour l'instant tout à l' air de coller ! ri5
Une journée piste ? Les journées Kawa si tu veux en 09, suis en discussion avec une copine pour inscription.... fou

Zanmi suis d'accord avec toi c'est coordonnees et sans discrimination envers les "olive"s ri5

Pour les JK suis preneur, pense les faire en 09 et soi avec ma 10 soi si d'ici la j'ai une 600 piste 🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Ok ! J' ai quelques "connaissances" dans le Staff, on se tient au jus pour en discuter OLive et Zxrman !
J' ai un circuit préféré, Dijon, sur lequel je n' ai pu rouler avec Yannsolo cette année à cause de mon roulement de roue arrière trop abimé, et aperçu un peu tard... :pchitt: Mais partie remise !
:bipbip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanmi a écrit:
:vv: Ok ! J' ai quelques "connaissances" dans le Staff, on se tient au jus pour en discuter OLive et Zxrman !
J' ai un circuit préféré, Dijon, sur lequel je n' ai pu rouler avec Yannsolo cette année à cause de mon roulement de roue arrière trop abimé, et aperçu un peu tard... :pchitt: Mais partie remise !
:bipbip:

Moi Nevers (originaire et de la famille ri4 ) mais apres je m'en moque un peu ri5 Mais ce serrai bien de faire ca ensemble :vv: (un regroupement moto tribu pour JK ri6 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que je pense pas souvent a regarder ce site. Pour l'année ma preference va vers 2003/4 mais apres suis pas sectaire mais pas trop vieux non plus :ri3: ni trop chere :ri2:

t'en fait pas moi avec la 10 je roule en debutant (trop peur de l'abimer - ca coute chere ces betes la) avec une 6 pense repasser vite une fois en en intermediaire + et progression au fur et a mesure ri1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: Bon, le Bol , il ne faut pas rêver, qualifier la moto est très dificile, matériel de stand très très cher...En revanche, la section compéttion amateur au sein de mon Moto-club est assez active.Si on se prend au jeu, une petite expérience en endurance amateur est envisageable.J' y ai déja participé, coupe Ducati, on pourrait en discuter autour d' une boisson pétillante sans alcool (ça commence là ! ri5 ).
Ne pas s' emballer, les journée K à plusieurs, c 'est déja pas mal !
Je contacte ma copine ?
ri4
Ps : Zxrman, je vends la mienne avec tout le matériel, jantes, pieces origine, etc, Olhins de partout, prix sympa, elle "fonctionne "....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...