Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les ADIEUX de LYZZIE


Messages recommandés

Adrien ayant toujours eu le soucis de transparence , j'ose esperer que ces quelques lignes ne seront pas modérées.
Aprés tout ce temps passé avec Mototribu et donc avec vous , je n'ai aucune envie de "disparaitre" sans explication.....
J'ai appris samedi matin par un coup de fil d'adrien qu'il ne voulait plus de ma présence ni à la sortie de l'Alpes d'Huez ni au séjour de la Suisse.
Il semble lassé de ma présence, comme , m'a t-il dit , " l'usure d'un vieux couple"!!!!!
Dans la même soirée, il m'envoie un MP m'annonçant ma suppression en tant que modératrice et administrative...
Il va sans dire qu'aprés ceci , il n'est pas question que j'impose ma présence sur les sorties , pour moi les dés semblent jetés sur une partie jouée sans moi......
Je vous avoue que c'est donc avec tristesse que je vous fais mes adieux sur ce forum.
Mais je garde l'espoir, vu les supers moments passés avec vous , que je pourrai, hors mototribu , partager, du moins avec certains , de bons moments sur la route ou ailleurs....:vv:


herissonherissonherisson

bisousbisous :levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un poisson d'avril ou à un mauvais film !!! et ça semble contagieux !!! j'espère simplement que ce n'est pas moi qui t'ai contaminé à retardement !!
Non j'déconne !!
ri4 Bon la vie ça va et ça vient et ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est pas forcément demain....
Nous sommes tous à un moment ou un autre dans des dispositions pas compréhensibles pour les autres mais ce n'est pas grave tant que l'on ne vit pas avec de la rancoeur !!
Gros bisous ma lizzou et t'inquiète, on ne se quitte jamais d'autant que notre Provence est petite !!!
herissonherissonbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou lyzzie,

suis surprise de cette annonce et espere te revoir bientot parmi nous car meme.

Je compte pas rentrer dans des histoires qui regardent que toi et adrien mais cela est dommage d'en arriver la et je sais de quoi je parle.

J'espere que vous pourrez trouver un terrain d'entente un de ces quatre.

Bonne continuation a toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tombons pas dans le mélo ri5

Lyzzie demeure une motarde de la Tribu pour moi sans aucun problème angetape

C'est surtout une question de gouvernance ou de management si on peut employer ces termes un peu pompeux :gene2: :chatlunettes:

Et puis moi je suis du genre à dire ce que j'ai à dire et ce que je ressens en face, sans faux semblants et sans tourner autour du pot... ⭐
Les choses sont beaucoup plus saines ainsi, pour tous et dans toutes les circonstances yin

Et comme vous le dites si bien "long is the road" :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me fait pas plaisir ce genre de décision ...
Mais ce n'est pas moi qui l'ai prise et il ne m'appartient pas de la commenter ange
Mais , nous avons beaucoup de souvenirs en commun , des rires et des coups de gueule aussi ri5
De jolies arsouilles ( oui , je maintiens le mot arsouille car avec Lyzzie c'était Joe Bar Team ) j'ai rarement vu une motarde avec un si joli coup de guidon et ça , ça se respecte ! tape
Même si tu as un p.... de caractère , je préfère un deux temps indomptable à une honda deauville :ri2:
Alors , je me dis que tout ne peut s'arreter là et que nous nous reverrons bientôt bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Je trouve étonnant que pour une question de "management", Lyzzie ne soit plus la sur les sorties ... mais j'imagine que tu as tes raisons.

Bonne route à toi Lyzzie :vv:


je pense que tu as du mal comprendre, il 'a jamais été question qu'elle ne soit plus la sur les balades, si j'ai bien compris la chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:

J'ai appris samedi matin par un coup de fil d'adrien qu'il ne voulait plus de ma présence ni à la sortie de l'Alpes d'Huez ni au séjour de la Suisse.


Babi a écrit:

Je pense que tu as du mal comprendre, il 'a jamais été question qu'elle ne soit plus la sur les balades, si j'ai bien compris la chose


j'ai du mal comprendre, dommage que personne n'y comprenne rien, car à en lire les autres postes, je ne suis pas le seul ri5

Mais je dis ça sans aucun préjugé vers qui que ce soit, c'est juste pour essayer de comprendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:


j'ai du mal comprendre, dommage que personne n'y comprenne rien, car à en lire les autres postes, je ne suis pas le seul ri5

Mais je dis ça sans aucun préjugé vers qui que ce soit, c'est juste pour essayer de comprendre.


C'est ainsi, chacun ses raisons de faire ses choix, lol.cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:triste1: Bon ben pas cool tout ça, même si je sais très bien que ce genre de désagrément est hélas inévitable dans la vie d'un groupe.
J'imagine que si vous en êtes arrivés là c'est après de longues discussions et que ça vous rend autant que nous.

C'est dommage tout ça mais je respecte car je sais que vous avez vos raisons.

Bye Lyzzie et au plaisir de te croiser. bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton post lundi APM et j'ai longuement hésiter à répondre :dubi: . Malgré mon éloignement du forum , je ne me sentais pas rester sans rien t'ecrire ......... on n'éfface pas les bons moments et on n'oublie les mauvais . Je ne me permettrai pas de juger quoi que ce soit et qui que ce soit ............ déjà car je ne suis au courant de rien et aussi pour l'amitié que j'ai pour Adrien et pour toi . Je sais que ce n'est pas évident de repartir lorsque le ressort est presque cassé , mais ça vaut le coup d'essayer ............. prends un peu du recul et peut etre que tu y verras plus clair aprés ( rester comme membre ) . De toute façon , quelque soit ta décision , je te souhaite tous le bonheur du monde , pleins de belles choses et surtout un prince charmant ( a moins que tu l'ai déjà trouvé ) .
Gros bisous à toi et j'en profite pour saluer tous les amis (es)
A+++++++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel mauvaise surprise !!aprés plusieurs semaines sans etre venu sur le forum faute a un boulo de titan !je suis sur que nous nous croiserons sur les routes trés bientot . gros bisous lysianne et je suis sur que vous trouverez un terrain d'entente . :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dubi: Bien que je ne connaisse pas les tenants et aboutissants de l'affaire..... Moi aussi je suis sciée de cette décision qui est assez incroyable ! .... :froid:

Moi aussi je suis peinée que tu ne sois plus modératrice et administratrice car ton mot à dire n'était parfois pas de trop, même avec ton caractère, tu savais malgrè tout tempérer à bon escient, que cela ne déplaise à certains ... bete

Et pour terminer je ne vois pas la différence entre les balades et les voyages, si ce n'est que cela dure une journée de plus (week end) !...

Apparemment, on ne te supporterait plus que pour les balades !!!.... ri4

Pauvre de toi ma petite Lyzzie, après t'être donnée corps et âme dans ce forum .... Te voilà bien piètrement remerciée !!... :cpojuste:

Même ici c'est la loi de la jungle, "pas de pitié pour les croissants ".... fou ..... ri5

cligne Que ceci te serve de leçon !!.... Il faut toujours avoir plusieurs cordes à son arc pour rebondir .... Et je sais que tu sais de quoi je parle car tu as des ressources et des idées ... Donc affaire à suivre ... cligne

ri4 Heureusement que la vie ne s'arrète pas à une question de distinction sur un forum !!... Heureusement... manquerez plus que ça !...
Donc, malgrè tout restons zen ... yin


:: Mais au fait, une question me vient à l'esprit .... qui reprendra le flambeau ? Un nouvel (le) administrateur (trice) ?......

Lyzzie .... à bientôt, tu sais qu'on se retrouve tout de même quand on veut .... BIG BISOUS ... herissonbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

:: Lyzzie

Je rentre de vacances et je suis de ce que je lis. Comme il est écrit plus haut les routes de provences sont nombreuses et j'espère qu'on en fera encore ensemble car pour moi c'était qu'un plaisir de rouler avec la motarde que tu es.

Philippe et moi sortons pratiquement tous les week end alors.....

à bientôt

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Alain a écrit:
J'ai vu ton post lundi APM et j'ai longuement hésiter à répondre :dubi: . Malgré mon éloignement du forum , je ne me sentais pas rester sans rien t'ecrire ......... on n'éfface pas les bons moments et on n'oublie les mauvais . Je ne me permettrai pas de juger quoi que ce soit et qui que ce soit ............ déjà car je ne suis au courant de rien et aussi pour l'amitié que j'ai pour Adrien et pour toi . Je sais que ce n'est pas évident de repartir lorsque le ressort est presque cassé , mais ça vaut le coup d'essayer ............. prends un peu du recul et peut etre que tu y verras plus clair aprés ( rester comme membre ) . De toute façon , quelque soit ta décision , je te souhaite tous le bonheur du monde , pleins de belles choses et surtout un prince charmant ( a moins que tu l'ai déjà trouvé ) .
Gros bisous à toi et j'en profite pour saluer tous les amis (es)
A+++++++++++


Tout est dit ! bisous Lyzzie motoface
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...