Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 7 sept : finale Chpt France SBK à Lédenon


Messages recommandés

Les affaires reprennent... ri5



ça c'est l'affiche du mois de juin ri5


Enfin reprendront après l'été avec dès le début du mois de septembre avec une sortie/balade prévue à Lédenon pour la dernière épreuve du Championnat de France de Superbike...

Bon au niveau balade c'est pas le pied mais au niveau spectacle et ambiance ça promet!!! :supporters:




Pas de nombre de moto maxi... quoique à 40 on arrête les frais fou :ri3: (mais ça m'étonnerait qu'on y parvienne ri5 )
Alors qui n'en veut? ange

La liste
1 Adrien
2 Fastmanu
3 @bysse
4 Buellman et Buellgirl
7 Marco83
8 Olive
9 lOIC

A confirmer
Florent
Furtif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
Olive a écrit:
Allez, je me rajoute à la liste des participants (euh de la sortie pas de la course... :menfin: ) . Si tout va bien je serai libre ce dimanche et ce sera l'occaze de rerouler avec The Tribu!!


Allez hop ! c'est noté ??
T'auras eu le temps de récupérer de ta soirée ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Allez hop ! c'est noté ??
T'auras eu le temps de récupérer de ta soirée ri5


Euh... ben non justement... :gene2:
J'avais prévu d'aller re-faire le Ventoux à vélo avec un pôte le 7 sept... mais euh je crois que Ledenon sera plus approprié à mon niveau de forme du moment...

C'est que le dopage au :51: n'a pas encore fait ses preuves....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part fort peu probable que j'y aille, et si j'ai pas fait le changement de monture (pneumatique bien sur) j'irrais encourager un confrere ( le premier actuellement et sur kawa ! - fred chabosseau )a la finale de promo le 21 a Ledenon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
au fait, c'est payant j'imagine? how much?


J'ai fait le tour de tous les calendriers et aucun ne spécifie de tarif pour le public (uniquement pour les participants des sessions d'essais libres)...

Je pense que ça doit être gratuit tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Jay a écrit:
au fait, c'est payant j'imagine? how much?


J'ai fait le tour de tous les calendriers et aucun ne spécifie de tarif pour le public (uniquement pour les participants des sessions d'essais libres)...

Je pense que ça doit être gratuit tape

Ah ben il va y avoir foule alors :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
@bysse a écrit:
Jay a écrit:
au fait, c'est payant j'imagine? how much?


J'ai fait le tour de tous les calendriers et aucun ne spécifie de tarif pour le public (uniquement pour les participants des sessions d'essais libres)...

Je pense que ça doit être gratuit tape

Ah ben il va y avoir foule alors :dubi:



Ben oui ! Ce sera plus fun non ?! fouri5


Et puis Adrien nous a promis une anbience du tonnerre donc ...
:colere: :supporters: :groupemusic: :danseuse: :starac: :weekend: :51: :bieres: :: :jobar2: :drapeau: :lapinmoto: motoface :biker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée de ce qui nous attend !

Dimanche

08h30 - 08h40 : Warm-Up 600cc Supersport
08h45 - 08h55 : Warm-Up 1000cc Superbike
09h00 - 09h10 : Warm-Up Side-car
09h15 - 09h25 : Warm-Up 125cc
09h45 - 10h15 : Course 1 - 600cc Supersport
10h35 - 11h05 : Course 1 - 1000cc Superbike
11h20 - 11h40 : 1ère partie - Side-car
11h55 - 12h20 : Finale 1 - Top-Twin

14h00 - 14h25 : Course Finale PIRELLI Junior 600
14h40 - 15h00 : 2ème partie - Side-car
15h20 - 15h45 : Course Finale 125cc
16h05 - 16h35 : Course 2 - 600cc Supersport
16h50 - 17h15 : Finale 2 - Top-Twin
17h35 - 18h05 : Course 2 - 1000cc Superbike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...