Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 7 sept : finale Chpt France SBK à Lédenon


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse
@bysse a écrit:
Fastmanu a écrit:
je vois que les couples se forment ....ri5


il est jaloux parce qu'il fait la route de marseille à pertuis avec un homme et pas une femme mok3mok2



euh.. :dubi: moi non plus je ne fais pas la route avec 1 femme....enfin...je pense pas que TDM913 le soit.. :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir se lever tôt demain ri5 8h départ de Pertuis , cafés bus et pleins faits !
et rdv à 9h00 au rd point à l'entrée de Mouriés

La liste :

1 Fastmanu départ Pertuis
2 @bysse et @byssinette rd point Mouriés
3 Buellman départ Pertuis
4 Buellgirl départ Pertuis
5 Marco83 rd point Mouriés
6 Olive qui nous rejoint l'aprés midi
7 LOIC non confirmé
8 Pioupiou rd point Mouriés
9 Chickone départ Pertuis
10 Buell stef 13 rd point Mouriés
11 TDM 913 rd point Mouriés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci...:vv:

on vient de caler le point de RDV avec TDM913..après c'est direction Mouries pour le regroupement suivant ..(pile poile ou l'as indiqué sur la photo )....tape

(au fait j'espère qu'il y aura bien de quoi casser la croute sur place..j'ai pas eu le temps de préparer qq chose...:: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Va falloir se lever tôt demain ri5 8h départ de Pertuis , cafés bus et pleins faits !
et rdv à 9h00 au rd point à l'entrée de Mouriés



:vv: Tu ferais mieux d'aller te coucher ... au moins tu seras en forme demain et puis oublies pas tes lunettes ri5ri5ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
Fastmanu a écrit:
Va falloir se lever tôt demain ri5 8h départ de Pertuis , cafés bus et pleins faits !
et rdv à 9h00 au rd point à l'entrée de Mouriés



:vv: Tu ferais mieux d'aller te coucher ... au moins tu seras en forme demain et puis oublies pas tes lunettes ri5ri5ri5


ben...tu ne viens pas avec un stock de lunettes du magasin dans le top case..? :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrer ?? , casser mais ca va aller, la course super, bon pour pas changer il a fallut que je me fasse remarquer, mes par les gendarmes cette fois ci :ri3: , est oui il mon arretter il ma dit " vielle moto madame" comme si que je le savais pas, mais j'ai une moto na, sinon il a etait super sympa il ma pas mis d amande pour mon retro casser.
Voilas en ce qui concerne mon sds, yann,et oui mon mari vous saver le porte bagage :: , il me dit encore " je crois qui faut vraiment que je passe le permis" vous connaisser la chanson parole et parole :ri2: :ri3: .
bon aller bisous a tous est merci pour cette magnifique journée.
:genial: merci :levres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Marche pas ton lien Manu pfff ri5 )


Bien rentré aussi... Superbe journée entouré de joyeux lurons aplotape



Pour ma premiére vraie journée sur un circuit lors d'un championnat je peux dire que le spectacle etait au rendez-vous ! Dépassements, Glissades, chutes sur 125, 600 et +, ainsi que sur side-car... Bref que du bonheur ! ??



Content d'avoir revu les amis et de faire la connaissance d'autres Tributiens tape , avec encore un nouveau conducteur de tracteur (Il y en avait même sur la piste au milieu des motos, vous vous rendez compte ? :dubi: :ri3: )




Allez rien que pour vous :

La bande de joyeux lurons tape (cités ci-dessus) :



La nouvelle Twin de Adrien (de chez décathlon mais twin quand même... fou )



Le photographe amateur du jour tenant son sponsor à la bete :



Alors là, j'ai pas tout suivi, mais je crois qu'il y a eu un faux départ et du coup ben... Faut faire marche arriêre... ri5



Et les supportrices en folies :gene2: :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi ??

Un peu cassé faut dire qu'on se lève tôt à Lédenon fou





:: le problème aussi c'est qu'on se couche tard... dodo1dodo1dodo1





Remarquez on a des compensations... ri5ange




Enfin pas nous mais les pilotes... mouai :ri3:





Sinon parfois on y fait de belles images





La suite au prochain numéro...


Quand Babi m'aura envoyé les photos de la soirée d'Olive ri5 de Kathy ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le même problème , il faut un téléobjectif de folie qui coute plus cher que le boitier ! bete
sinon grain à la clé et je parle pas de zoom numérique tout pourri ( pixélisation )
j'ai quelques tofs mais va falloir que tu me communiques les codes ftp , Adrien ( depuis la remasterisation de mon ordi , j'ai tout perdu bete )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...