Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 7 sept : finale Chpt France SBK à Lédenon


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Bonne question ri5
Tout d'abord , tout dépendra de la météo qui ne s'annonce pas terrible pour l'nstant bete
Sinon , vu que la 1ère manche est à 9h45 , un départ de PERTUIS à 8h00 ( je sais c'est tôt :: ) me semble obligatoire pour ne pas rater le spectacle :jobar2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:

Tout d'abord , tout dépendra de la météo qui ne s'annonce pas terrible pour l'nstant bete
:jobar2:


:pb1: :pluie: Exact on nous annonce des orages et de la pluie toute la journée, si tel est le cas, je doute que l'on prenne la route ??? mouai :colere: :pchitt:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas s'affoler , si c'est comme aujourd'hui ça le fait !
et c'est pas deux ou trois gouttes qui vont nous bloquer dans le canapé ri5
Par contre si c'est pour voir la course sous la pluie , alors on regardera le superbike ( mondial celui là ) à la tv ...
mais je garde espoir yin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de la liste pour dimanche :

La liste :

1 Fastmanu départ Pertuis
2 @bysse et @byssinette rd point Mouriés
3 Buellman départ Pertuis
4 Buellgirl départ Pertuis
5 Marco83 rd point Mouriés
6 Olive qui nous rejoint l'aprés midi
7 LOIC départ Pertuis
8 Pioupiou rd point Mouriés
9 Chickone départ Pertuis

Départ impératif de Pertuis à 8h00 ( je sais c'est tôt ri5 )
cafés bus et pleins faits
vous pouvez amener vos casse croutes mais je pense que vous trouverez tout ce qu'il faut la bas ??
Prix de l'entrée = 15 euros ( c'est pour ça que l'on part tôt pour ne rien rater cligne )

115 kms au départ de pertuis pour arriver à lédenon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour ma part, @byssinette ne sera peut-être pas du voyage (énorme journée question boulot le samedi donc je me vois mal la réveiller à 6h30 Dimanche ri5 )

Et puis, si je dois vous retrouver, ce ne sera pas à Pertuis mais entre Pertuis et Lédenon (car ça fait un gros détour de remonter par chez vous là-bas ri5 )

Manu, quand tu seras chaud pour l'itinéraire, je verrais où vous rejoindre et te tiendrais au jus, ok ? :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buell_stef13 a écrit:
::

a priori je pense être dispo le 7 sept pour vous accompagner....a confirmer d'ici qq jours....


:vv:


c'est tout bon....je suis dispo ce Dimanche...aplo partant donc pour me joindre à vous pour la journée...

par contre, etant sur Pelissanne, je pense que je vais rejoindre le convoi en cours de route aussi...ri4

@Abysse: tu es ou toi.? sinon Mouries me va bien pour ma part..cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buell_stef13 a écrit:
buell_stef13 a écrit:
::

a priori je pense être dispo le 7 sept pour vous accompagner....a confirmer d'ici qq jours....


:vv:


c'est tout bon....je suis dispo ce Dimanche...aplo partant donc pour me joindre à vous pour la journée...

par contre, etant sur Pelissanne, je pense que je vais rejoindre le convoi en cours de route aussi...ri4

@Abysse: tu es ou toi.? sinon Mouries me va bien pour ma part..cligne


On est de Istres donc je pense que le meilleur est qu'on se retrouve tous à Mouriés... tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
kikou moi, je prefere aussi rejoindre abysse, mais je connais pas du tous ou est mouries ri5 , pouvez vous m espliquer svp est a quelle heure rdv vous pour le groupe de mouries.
et petit precision, mon cheri yann sera la ? ??



Comme dit par Adrien...c'est un peu plus haut.....

RDV 9H00 à Mouries...pour ce qui est de savoir ou c'est ...remonte au poste de Fastmanu ou il y a la carte c'est le point B (clic sur "agrandir le plan" en bas a gauche de la carte pour zoomer....)


cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Petit rappel de la liste pour dimanche :

La liste :

1 Fastmanu départ Pertuis
2 @bysse et @byssinette rd point Mouriés
3 Buellman départ Pertuis
4 Buellgirl départ Pertuis
5 Marco83 rd point Mouriés
6 Olive qui nous rejoint l'aprés midi
7 LOIC départ Pertuis
8 Pioupiou rd point Mouriés
9 Chickone départ Pertuis

Départ impératif de Pertuis à 8h00 ( je sais c'est tôt ri5 )
cafés bus et pleins faits
vous pouvez amener vos casse croutes mais je pense que vous trouverez tout ce qu'il faut la bas ??
Prix de l'entrée = 15 euros ( c'est pour ça que l'on part tôt pour ne rien rater cligne )

115 kms au départ de pertuis pour arriver à lédenon


:vv: Loic , tu pourrais nous confirmer ta venue , s'il te plait ? merci ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste :

1 Fastmanu départ Pertuis
2 @bysse et @byssinette rd point Mouriés
3 Buellman départ Pertuis
4 Buellgirl départ Pertuis
5 Marco83 non confirmé
6 Olive qui nous rejoint l'aprés midi
7 LOIC non confirmé
8 Pioupiou rd point Mouriés
9 Chickone départ Pertuis
10 Buell stef 13 rd point Mouriés
11 Tdm 913 rd point Mouriés

les non confirmés , si vous pouvez le faire rapidement afin de nous organiser , merci :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noté , va falloir se lever tôt demain ri5

La liste :

1 Fastmanu départ Pertuis
2 @bysse et @byssinette rd point Mouriés
3 Buellman départ Pertuis
4 Buellgirl départ Pertuis
5 Marco83 rd point Mouriés
6 Olive qui nous rejoint l'aprés midi
7 LOIC non confirmé
8 Pioupiou rd point Mouriés
9 Chickone départ Pertuis
10 Buell stef 13 rd point Mouriés
11 TDM 913 rd point Mouriés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est noté , va falloir se lever tôt demain ri5

La liste :

1 Fastmanu départ Pertuis
2 @bysse et @byssinette rd point Mouriés
3 Buellman départ Pertuis
4 Buellgirl départ Pertuis
5 Marco83 rd point Mouriés
6 Olive qui nous rejoint l'aprés midi
7 LOIC non confirmé
8 Pioupiou rd point Mouriés
9 Chickone
départ Pertuis
10 Buell stef 13 rd point Mouriés
11 TDM 913 rd point Mouriés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdm913 a écrit:
Je m'inscris un peu tard mais si c'est toujours OK, je vous rejoins à 9h au rond point de Mouriès.
Vnant de Salon, je verrai avec Abysse et Pioupiou pour les rejoindre avant.

A demain


Salut

Je suis sur Pelissanne...on peut faire la route ensemble pour rejoindre Mouries....style dernier rond après BEL AIR (celui menant à la maison d'arrêt).....la ou il y a la station service ...si cela te dit..ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...