Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bol d'or 2008


Messages recommandés

Si tout est Ok pour moi debut decembre changement de pneu (j'attend ce moment pour prendre mon billet) et normalement le WE libre (enfin un WE sans etre d'astreinte ca ferra du bien?)

ps: Si c'est OK j'ai une grosse tente 4 places si ca vous dit (par contre galere a transporter avec ma sportive :pb1: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxrman a écrit:
Si tout est Ok pour moi debut decembre changement de pneu (j'attend ce moment pour prendre mon billet) et normalement le WE libre (enfin un WE sans etre d'astreinte ca ferra du bien?)

ps: Si c'est OK j'ai une grosse tente 4 places si ca vous dit (par contre galere a transporter avec ma sportive :pb1: )


Oh !! Nico !!! tu t'es pas gourré en parlant de décembre !!!
ri5ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantom a écrit:
zxrman a écrit:
Si tout est Ok pour moi debut decembre changement de pneu (j'attend ce moment pour prendre mon billet) et normalement le WE libre (enfin un WE sans etre d'astreinte ca ferra du bien?)

ps: Si c'est OK j'ai une grosse tente 4 places si ca vous dit (par contre galere a transporter avec ma sportive :pb1: )


Oh !! Nico !!! tu t'es pas gourré en parlant de décembre !!!
ri5ri5


bouh a moi!!!
effectivement pas decembre mais septembre, y'en a au moins un qui suit :ri2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Coucou tout le monde !!!

Cette année je vais au "Bol d'or" et j'ai pensé que ça pourrai intéresser certaines et certains d'entre vous.
Afin de constituer une liste voici les liens qui vous permettrons de mieux réfléchir sachant que c'est le 13 et le 14 septembre !!


Premier lien, sachant que l'on peut toujours envisager de faire comme des centaines de motards, c'est à dire la jouer économique (sans dormir ri5 )!!!
http://www.boldor.fr/site/info-pratique.php

Le programme est détaillé ci-dessous sachant que le choix peut être modifié en fonction des volontés de la majorité.
J'ai pensé au 13 et 14 car cela permettrai de voir les finales Michelin et autres, le départ du bol et la course.
http://www.boldor.fr/site/programme.php

Voici donc une pré-liste :
Confirmé
- Fantom (Gilles)
-
-
-
-
-
A confirmer
-
-
-
-
-
:vv: :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je monte en moto !!!

En ce qui concerne le traget pour l'instant c'est Oraison-Sisteron-Grenoble-Lyon-Macon-Montbeugny-Moiry et Nevers-Magny-cours.

Ce sont les grandes lignes, et une grande partie se fera sur autoroute pour un gain de temps et parce qu'elles seront gratuites le week-end pour les motards !!
cligneri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous comptes faits, je pars en moto avec les motards d'un autre Forum comme prévu initialement. Donc pas de voiture !!
Par contre ma proposition tient toujours pour ceux qui veulent se joindre à nous.
Seul bémol, départ vendredi matin à 9 heure de Gap avec premier point de rendez vous Oraison 04700 à 8H.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un petit rappel de la liste !!

Pour départ vendredi


- Rotten (en moto)(Arsm13)
- Pat2b (à confirmer si moto réparée)(Arsm13)
- Fantom (en moto)(Arsm13 - RB et MT)
- Le Roum (en caisse)(Arsm13)
- Jéjé + Furtif13 (caisse normalement fin d'aprem))(Arsm13-RB et MT)
- René (en moto) (hors forum)

Nous sommes actuellement 7 mais quoiqu'il en soit, nous avons rencard avec pas mal d'autres motards sur place !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit rappel de la liste !!

Pour départ vendredi


- Rotten (en moto)(Arsm13)
- Pat2b (à confirmer si moto réparée)(Arsm13)
- Fantom (en moto)(Arsm13 - RB et MT)
- Le Roum (en caisse)(Arsm13)
- Jéjé + Furtif13 (caisse normalement fin d'aprem))(Arsm13-RB et MT)
- René (en moto) (hors forum)


A confirner

- Pioupiou (en moto) (MT)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un petit rappel de la liste !!

Pour départ vendredi


- Rotten (en moto)(Arsm13)
- Fantom (en moto)(Arsm13 - CG et MT)
- Le Roum (en caisse)(Arsm13)
- Jéjé + Furtif13 (caisse normalement fin d'aprem))(Arsm13-RB et MT)
- Guy (en moto-CG-hors Forum)
- Saco (en moto-CG-hors forum)

A confirner

- Pioupiou (en moto) (MT)
- René (en moto) (hors forum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous pourrez y retrouver une vraie motarde et une vraie photographe!!!

Quoiqu'à mon avis ce sera un peu le bronx ri5

Le site Mototribu a en effet obtenu (si tout va bien parce qu'avec ces trucs là...) une accréditation presse pour P'tite Ducat alias Claire de son p'tit nom ??

Inscrite ici par ailleurs! ri6

Son site

(il a a le lien de son blog sur le site)
Si vous le lisez un peu vous verrez que cette demoiselle parcours l'europe sur ses Ducat chargées à bloc pour aller prendre des photos sur tous les circuits du Superbike! applaudissement

Bref une photographe doublée d'une vraie motarde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! on essaiera de la voir !!! ??

En finalité, nous seront assez nombreux pour la route, mais sur place nous serons un peu éparpillés !!
ri4cligne

L'organisation prévue par Rotten est tombée à l'eau faute de camion, et perso je suis invité en tant qu'adhérant d'un club moto sur un emplacement réservé et sécurisé du circuit !! le pied quoi !! bien sûr ce sera camping quand même !!
ri5ri6

Sinon départ vendredi à 8H direction Gap, Grenoble, Lyon, Mâcon, Moulin et Magny-cours.
Moitié autobeurk et moitié belles nationales et double voies !!
:lapinmoto: motoface :biker: :guzzi: :jobar2: :drapeau: :drapeau: :drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit rappel de la liste !!

Pour départ vendredi


- Rotten (en moto)(Arsm13) + 8 motards
- Fantom (en moto)(Arsm13 - CG et MT)
- Le Roum (en caisse)(Arsm13)
- Jéjé + Furtif13 (caisse normalement fin d'aprem))(Arsm13-RB et MT)
- Guy (en moto-CG-hors Forum)
- Saco (en moto-CG-hors forum)


1er Rendez vous: La brillanne 7H45-8H (2 motos)

2ème Rendez vous: St auban 8H15-30 (3 motos)

3ème Rendez vous: Aire de Voreppe(station total) au début de l'autoroute de grenoble 10H30-45 (11 motos)


A confirner

- Pioupiou (en moto) (MT)
- René (en moto) (hors forum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si la place sera chaude avec la pluie qu'ils annoncent, mais le plaisir sera là c'est sûr !!!
ri5

Voici un petit rappel de la liste !!

Pour départ vendredi


- Rotten (en moto)(Arsm13) + 8 motards
- Fantom (en moto)(Arsm13 - CG et MT)
- Le Roum (en caisse)(Arsm13)
- Jéjé + Furtif13 (caisse normalement fin d'aprem))(Arsm13-RB et MT)
- Guy (en moto-CG-hors Forum)
- Saco (en moto-CG-hors forum)

1er Rendez vous: La brillanne 7H45-8H (2 motos)

2ème Rendez vous: St auban 8H15-30 (3 motos)

3ème Rendez vous: Aire de Voreppe(station total) au début de l'autoroute de grenoble 10H30-45 (11 motos)


A confirner

- Pioupiou......pas de nouvelle !!!
- René ....annulé pour raisons professionnelles !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
Super séjour (trois jours et trois nuits de folies...concerts et teufs à gogo) au Bol avec la victoire de Suz, des souvenirs terribles avec entre autre un accés VIP dimanche matin obtenu par des amis aux stands ce qui nous a permis de voir aussi la course de l'intérieur (ravitaillements, changement de pilote et suivi bécannes pendant la course) ce qui est vraiment inoubliable car rare pour la plupart des mordus !!!
?? Les tofs et films de la course seront transmises à Adrien rapidement.

Une ombre au tableau, en retrant hier soir,un pote a percuté à 20 mètres devant moi un sanglier (on était à 15 kms de la maison après avoir fait 540 bornes dans l'après midi).
Résultat...Une grosse peur, une moto détruite, un sanglier mort et quelques bleus pour notre ami qui a fini à l'hosto aprés 2H sur la route !!
ri4ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,
Super séjour (trois jours et trois nuits de folies...concerts et teufs à gogo) au Bol avec la victoire de Suz, des souvenirs terribles avec entre autre un accés VIP dimanche matin obtenu par des amis aux stands ce qui nous a permis de voir aussi la course de l'intérieur (ravitaillements, changement de pilote et suivi bécannes pendant la course) ce qui est vraiment inoubliable car rare pour la plupart des mordus !!!
:ph: Les tofs et films de la course seront transmises à Adrien rapidement.

Une ombre au tableau, en retrant hier soir,un pote a percuté à 20 mètres devant moi un sanglier (on était à 15 kms de la maison après avoir fait 540 bornes dans l'après midi).
Résultat...Une grosse peur, une moto détruite, un sanglier mort et quelques bleus pour notre ami qui a fini à l'hosto aprés 2H sur la route !!
ri4
ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p......gggg!!! le pauvre !!! content qu'il n'ai pas eu grand chose...et désolé pour sa belle...
j'ai eu cette apréhention pendant tout le séjour en corse et il est vrai que l'on y pense pas assez ici...
ravi de savoir que vous vous tes amusé et viviement les tofs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...