Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Déjà CBRistes et désormais CBFistes lol !


Messages recommandés

Et voilà, après avoir trépigné 2 longs mois sans notre CBR (au petits soins chez Zanmi), Nathalie et moi avons fait le tour de nombreuses concessions pour éventuellement la revendre et ainsi acheter une moto plus "routière" car nous envisageons de partir en vacances avec notre future belle...

Au départ, je recherchais plutôt une 1200 Bandit N ou S (ça c'est les goûts de Nath ), une BMW R1100R (pour le côté roadster) ou une VFR 800 pour le côté Duo...

Et puis, nous avions vraiment défini quelques importantes choses que nous souhaitions pour notre future monture:

- Tout d'abord, je souhaitais plus que tout l'A.B.S. (n'oubliez pas qu'en l'espace de 2 mois, j'ai fait pas moins de 2 Stuppies avec ma belle CBR) car je voulais aussi me remettre en confiance vis-à-vis des blocages de roues avant...

- Ensuite, nous voulions une machine très équipée, à savoir:

*des valises + Top-Case + Couvre-réservoir + double bagster de réservoir (que nous possédons déjà) soit environ 150 Litres de bagages possibles question de partir une dizaine de jours peinards sans penser aux lessives

*Un joli passage de roue + Raz-de-roue + des roulettes de protection +
un saute-vent efficace pour avoir une bonne protection au vent question d'avaler les kilomètres peinards et surtout de pouvoir se parler avec nos nouveaux casques modulaires Nolan équipés de l'Intercom N-Com

*Une selle confort toute tendre pour nos petits fessiers (que nous envisagions déjà sur Notre CBR )

*Et surtout une moto qui nous plaise par sa couleur, son look général toujours dans l'esprit Gt-Sport ou Roadster...


Et c'est ainsi que ....





Nous avons craqué pour une CBF 600 Naked ABS Toute équipée de Mars 2007 totalisant seulement... 599 Kms autant dire toute neuve !!!

L'ancienne propriétaire (une femme de médecin-ostéopathe, fort sympathique d'ailleurs) s'est en fait blesser aux ligaments croisés peu de temps après avoir acheter sa monture, puis durant un séjour au ski, elle s'est à nouveau blesser à la cheville (de la même jambe hein! Sinon, c'est pas drôle ) ...

Et pour finir, nous nous sommes vu offrir un joli couvre-réservoir Bagster couleur de notre nouvelle moto, à savoir Bi-ton, Noire& Grise, Un grand U HONDA qui se glisse sous la selle passager ainsi que la première révision (3 motos d'occasions en 14 mois chez le même concessionnaire, on en attendait pas moins )




On vous a gardé le meilleur pour la fin...





Une moto qui en Mars 2007 valait 6500€ + 1678€ d'équipements
Nous l'avons acheter... 5000€ !!!

Bonne affaire hein !?
??





Et devinez le meilleur ?
Je garde ma CBR !!








Quelques photos :














P.S. : Vu la bonne affaire, on s'est offert 2 paires de bottes cuir étanche pour les voyages :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plan ??
C'est où la concession que l'on voit ?
Je suis aussi en reflexion pour le changement de la mienne et la 1000 CBF fait partie des favorites ... ça c'est pour la raison .ange
Car nous sommes allés essayer la triumph tiger 1050 ce matin ... et là c'est la passion !
Mais c'est le porte monnaie qui risque d'avoir le dernier mot ...ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La concess' c'est DIABOLIK BIKES à Saint-Mitre-Les-Remparts au fond de la Zone commerciale derrière chez Conforama... :vv:

Saches d'ailleurs Manu, que nous avons rencontrer le proprio de la concess' (Christian) lors des Hondas Days avec Adrien pour un projet de référencement de sa concess' sur le site Moto-Tribu (hélas toujours en StandBy du côté de la concess')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
?? belle bete que voila dites moi mes tiotes loutes



Merci ma tiot'copine bisous

Olive a écrit:
?? Super affaire!! Madame a été gâtée!!

Et puis c'est cool, t'as pu garder le CBR!! ri5


Oui, ça nous évitera d'être à l'arrêt 2 mois sans machine et sans sortie moto :vv:

Prophet a écrit:
Content pour vous deux ??



Content de te revoir Prophet tape à trés bientôt aplo

eldiablo2 a écrit:
:aplo:Madame a été gâtée!! Une tres belle affaire



Merci Franck et au plaisir de te rencontrer un de ces jours tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que vous êtes sur le bon chemin !!! l'ABS est une chose dont tu ne pourras plus te passer et crois moi, moi qui l'ai sur toutes mes bécannes depuis 3 ans, je serai obligé de réapprendre à piloter car cela oblige à une nouvelle conduite qui permet plus de prise de risques !! c'est le côté dangereux de la chose, mais quel plaisir !! pour avoir testé le duo avec ma fille, puis avec Kathy dernièrement, je peux te dire que c'est royal !!
trés bonne acquisition !!
applaudissementcligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Gillou ! :vv:

C'est vrai que la 600 n'est pas un "foudre de guerre", mais elle fait ce qu'on lui demande... Enfiler les virolos à une allure sympa en toute sécurité malgré le poids embarqué... Et franchement, c'est bien pour cela qu'on l'a acheté cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
n'oubliez pas qu'en l'espace de 2 mois, j'ai fait pas moins de 2 Stoppies avec ma belle CBR) car je voulais aussi me remettre en confiance vis-à-vis des blocages de roues avant...




En fait je te l'ai déjà dit, tu as les bras trop courts, ce qui fait que ton centre de gravité est trop sur l'avant de la machine...:ri3: :ri2: ri1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantom a écrit:
Tu n'es pas cencé être en vacances loin d'ici Pat ??? Sinon on t'attend demain matin à 9H à la Brillanne pour le super motard !!!
cligneri5


?? Désolé mon Gillou, je prend l'avion à Marignane demain à 14h00... , passez une bonne journée et soyez safe cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
@bysse a écrit:
n'oubliez pas qu'en l'espace de 2 mois, j'ai fait pas moins de 2 Stoppies avec ma belle CBR) car je voulais aussi me remettre en confiance vis-à-vis des blocages de roues avant...




En fait je te l'ai déjà dit, tu as les bras trop courts, ce qui fait que ton centre de gravité est trop sur l'avant de la machine...:ri3: :ri2: ri1



Oui... Et vu mon poids... C'est ça !? ri5

Enfoiré ! tape

Bises et bonnes vacances mon grand ! :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Si c'est un XLRM, pourquoi tu as mis le "600TT" de la Yam et pourquoi tu n'as pas les jantes dorées ??? (je sais c'est l'année !! )
Au fait t'as vu qu'il te manquait un cache ?? connerieri5ri5


Et ma vielle KLR elle te plait ???? ri5ri5



[quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! Le cache, je l'ai démonté et gardé en souvenir au moment de la vente ri5

Quand au réservoir, comme précisé pus haut, c'etait une question de contenance... mok Et puis dabord, je l'ai acheté comme ça ! mok3

Et même que @byssinette la détestait car elle se brûler là où tu penses sur les longs trajets ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...