Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

OS COURS ZANMI ET LES AUTRES


Messages recommandés

voili voilou, petit souci avec mon STINGER :triste1:
Ben, il veut plus demarrer :pchitt: , c'est pourquoi je me retourne vers les cerveaux de la mécanique moto, n'est ce pas Monsier ZANMI ange .
Batterie: OK, Bougies: OK, Huile: OK, rampe: OK, essence: OK, demarreur semble lui aussi OK bien qu'il me semble en manque de patates (je l'entends de moins en moins), peut être la fatigue ou le fait que ca fait un petit moment qu'on n'as pas rouler ensemble (elle me fait peut etre la tête ou est jalouse de l'autre? :: ) mais j'ai pas d'idées pour relance ma petite :dubi: ? Si quelqu'un pouvait m'aiguiller avant que j'aille voir mon préparateur ou concess (afin d'eviter une honte du type simple oubli de verifier un point et hop elle repart mok ).
Merci a tous et toutes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rapelle plus trop de celle la mais je crois que y a une pompe à essence dessus . vérifies son fonctionnement . pour le démarreur branche des cables en faisant tourner un autre vehicule 12 V à coté (je sais pas pourquoi je te dis ça , ça parrait tellement évident ange )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMetcuir a écrit:
je me rapelle plus trop de celle la mais je crois que y a une pompe à essence dessus . vérifies son fonctionnement . pour le démarreur branche des cables en faisant tourner un autre vehicule 12 V à coté (je sais pas pourquoi je te dis ça , ça parrait tellement évident ange )


Merci mais dejà fait et niet, reste muette :triste1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de l' insulter des fois que bete. quand tu dis bougies ok , t'as vérifié sur une bougie par bobine si y a une éteincelle je suppose . si c'est le cas , il lui en faut pas plus pour démarrer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même méthodologie : un moteur a besoin d'allumage pour que la bougie fasse péter un mélange détonant fabriqué par le carbu ou l'injection à condition que ce mélange gazeux soit suffisament compréssé ::
En clair , il faut d'abord vérifier que l'étincelle se produise à la bougie ( dévisser celle ci , mettre le filetage à la masse tout en la laissant branchée par le haut , faire tourner le démarreur et tenir la bougie avec des gants isolés , sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
ta bougie te donnera pas mal d'infos : si l'électrode est pleine de carburant , c'est qu'il n'y a pas d'étincelle pour la sécher bete
si elle est blanche =carburation trop pauvre et à contrario noire = carburation trop riche ...
et si pas d'étincelle , cela peut aller du faisceau ( coupe contact par exemple ) à la bobine , au CDI :pchitt: , etc...
Quand à la carburation , il suffit de vérifier si l'essence arrive au bon endroit , une carburation déréglée ne devrait , en principe , pas empecher au moteur de toussoter ...
Maintenant , et là c'est plus grave , si la distribution est décalée , la compression HS , le moteur ne voudra pas s'ébrouer .
Une chaine de distribution cassée te fera le même symptome ...
Bon courage :gene2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis elle est raide , bonne pour la casse, si c'est pas pire !
par contre je t'en débarasse gratuitement si tu veux , pour te dépanner !
comment ça je suis interessé !? non ! bon peut-etre un peu !
ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...