Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBF 600 N - 2006 - 20 000 km - parfait état


Messages recommandés

Salut à tous,
Pouvez-vous faire passer l'info svp : je vends ma moto!!

Première .
Parfaitement entretenue par le concessionnaire Honda (et par moi même pour l'entretien "quotidien" : graissage, etc.) => carnet d'entretien et factures dispo.

Infos utiles : Positon très confortable (pas d'appui sur les poignets), ne consomme pas beaucoup, vraiment agréable pour rouler à deux (et j'ai essayé en tant que passager!), selle réglable en hauteur (donc convient aussi au gens pas très grands).

Mes modifs : selle confort, clignotants à l'avant en triangle, passage de roue.

Si ça vous intéresse je donne le U (homologué SRA) qui va sous la selle et deux sacoches cavalières (Bagster).

Quelques photos :








Contactez moi par MP, ou par mail : julie.faye chez free.fr.

(cause de la vente : mon mari lâche la hornet pour une HD, donc je récupère la hornet et je vends celle-ci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu peut essayer avant que môsieur Adrien décide?
ange
je blague, mais il faut vraiment que je vende rapidement, Cédric a trouvé la nouvelle moto, on va la réserver demain...mais le type ne pourra pas la garder trop longtemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Si elle en prend une elle sera carénée je pense... ri5

Et surtout sans sacoches mais avec des valises... ri5
Là c'est l'expérience qui parle


une comme la mienne alors...Elle a un carénage, et on peut y ajouter des valises s'intégrant parfaitement à la ligne...cligne Pi faut qu'elle passe a quelque chose de sérieux, là elle double la mise de 600cm3, ça passe au 1200 ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la 600 cbf est certainement la moto qui remplacera didi mais d'abord il faut que je l'essaye et ensuite Adrien a ENTIEREMENT raison, je la veux carrenée et je la prendrai avec des valises, ça lui évitera de m'entendre pester et proferer des jurons pas possible à chaque fois qu'il faut charger la didi avec les sacoches cavalières!!! :ri3:
et puis le changement est prevu pour la fin de l'année pas maintenant, mais merci à vous de vous occuper de ma future moto ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up car...
Cédric est allé chercher sa HD vendredi, la CBF est au dépot-vente à La Garde, et moi je roule en Hornet!
valà, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous, il faut que je vende vite, on ne peut pas se permettre d'avoir 3 motos.
🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Lulu a écrit:
effectivement la 600 cbf est certainement la moto qui remplacera didi mais d'abord il faut que je l'essaye et ensuite Adrien a ENTIEREMENT raison, je la veux carrenée et je la prendrai avec des valises, ça lui évitera de m'entendre pester et proferer des jurons pas possible à chaque fois qu'il faut charger la didi avec les sacoches cavalières!!! :ri3:
et puis le changement est prevu pour la fin de l'année pas maintenant, mais merci à vous de vous occuper de ma future moto ri5


:vv: Prends un Pan, tu connais, le confort, les possibilités de chargement, la possibilité de demi tour pour le photographe.
Un peu de muscu et c'est parti. :gene2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Fred04 a écrit:
Lulu a écrit:
effectivement la 600 cbf est certainement la moto qui remplacera didi mais d'abord il faut que je l'essaye et ensuite Adrien a ENTIEREMENT raison, je la veux carrenée et je la prendrai avec des valises, ça lui évitera de m'entendre pester et proferer des jurons pas possible à chaque fois qu'il faut charger la didi avec les sacoches cavalières!!! :ri3:
et puis le changement est prevu pour la fin de l'année pas maintenant, mais merci à vous de vous occuper de ma future moto ri5


:vv: Prends un Pan, tu connais, le confort, les possibilités de chargement, la possibilité de demi tour pour le photographe.
Un peu de muscu et c'est parti. :gene2:


:ri3: fou ni PAN ni CBF au final !!!
:dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

non, je n'arrête pas, je fais une pause car je dois pondre dans 5 mois!
alors plutôt que de regarder tristement ma moto dans le garage et de pester dans les embouteillages après en BAR, je ne fais que râler! lol et comme je ne sais pas quand je reprendrai, comme ça au moins je ne perds pas d'argent
mon homme lui continue la moto : il garde la Harley!
enfin... vu qu'elle lui a servi à tuer Banbi le 08/05, pour le moment on n'en fait plus ni l'un ni l'autre! ça fait 3 semaines qu'il ne peu plus faire grand chose d'ailleurs mais heureusement il n'a rien (sauf contusions) et Florence Foresti vous expliquera mieux que moi ce que c'est qu'un homme quand il se fait mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait une collision avec un animal et tu te retrouves enceinte :dubi: ? c'était quoi comme bête ? ri5
tu sais chaque femme qui a un mari n'a pas besoin d'écouter Florence pour savoir "c'est du vécu" :: :gene2: connerie


Félicitation pour ta grossesse couve bien ton petit secret dans son nid une caresse sur ton ventre pour moi et donne nous des nouvelles de ce petit amour

bisous kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Eh ben dis donc que d'aventures...

Un heureux évènement et si j'ai bien compris une collision avec un animal??? ri6

c'est tout bon!
(on ne sait pas encore si c'est un futur motard ou une future motarde, je vous tiens au jus)
Kathy, je transmets ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...