Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDUE]! HORNET ABS/CBS 2008


Messages recommandés

Et oui il est temps !!!!!!ri5ri5 :ri3:


PARFAITE HORNET 600 cm3 ABS/CBS DE MARS 2008 sous garantie jusqu'en mars 2010. 3900 Kms.Carnet d'entretien à jour.Couleur noire métalisée avec paillettes.

OPTIONS :
Sabot, passage de roue, roulettes de protection, saute vent Ermax, gravage


Prix de cette version neuve : 7890 euros + 800 euros d'accessoires


Un moteur mieux rempli à bas et moyens régimes.La nouvelle Hornet est toujours dotée d’un moteur étroitement dérivé de celui de l’hyper-sportive Honda CBR 600, mais elle abandonne celui de la version 1998 pour celui de la version 2007. Le niveau de sophistication s’en trouve donc pour le moins rehaussé !Pesant 5 kg de moins et désormais alimenté par injection électronique, ce bloc quatre-cylindres procure sensiblement plus de souplesse à bas et moyens régimes, plage d’utilisation où il manifeste déjà un caractère affirmé et une bonne faculté à se relancer en sortie de virage. Inutile donc de solliciter les régimes supérieurs à 8000 tr/min, qu’il faudrait d’ailleurs mieux réserver aux sorties sur circuits, tant la fougue alors manifestée est excitante. [b][/b]


[b]FICHE TECHNIQUE:
Moteur Type : 4-cyl. en ligne à ref. liquide, 4T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre ; Cylindrée (al. x cse) : 599 cm3 (67 x 42,5 mm) ; Puissance maxi : 102 ch (75 kW) à 12 000 tr/min ; Couple maxi : 6,5 m.kg (63,5 N.m) à 10 500 tr/min ; Alim/dépollution : injection Ø 36 mm/Euro 3
Transmission Boîte de vitesses : 6 rapports ; Transmission finale : par chaîne (16 x 43)
Partie-cycle Frein Av (étrier x pist.) : 2 disques Ø 296 mm (2 juxt.) ; Frein Ar (étrier x pist.) : 1 disque Ø 250 mm (simple piston) Réservoir (réserve) : 19 litres (4) ; Poids à sec : 177 kg
ABS/CBS(Freinage combiné avant arrière)
[/b]


Le freinage ne supporte aucune critique. La puissance délivrée est digne d’une super-sportive, tandis que le feeling et le dosage se montrent exemplaires.En option, la Hornet 600 est la seule moto de la catégorie qui peut être équipée d’un système ABS avec freinage intégral CBS. Une action sur la pédale répartit automatiquement, et de façon optimale, la puissance d’arrêt entre les deux roues, tandis que les blocages intempestifs sont jugulés à l’avant comme à l’arrière. Un sérieux atout en conditions difficiles, qui ne nuit pas du tout à l’agrément par ailleurs.

6500 euros





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux prendre une busa 2008 en blanche c'est beau et ça se revend bien (a moi lol) je crois que j'ai encore envi d'une grosse gt avant ma retraite en bm !
alors ma liste :
-tu la met en full (pour circuit uniquement!!!)
-une bulle haute et noire
-deux belles sorties d'echappement (celle d'origine sont trop grosse)
-un tapis de reservoir bagster
-une alarme
-un bon rodage
merci ! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé il y a peu avec un gars qui a acheté la nouvelle en blanc !!
en fait ça choque au premier regard car l'arrière ressemble à un booster, mais au bout d'une heure de roulage, je l'ai trouvée magnifique !!
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ya eu du "débridage" babinesque depuis, la corse intense avec mon équipe mélange d'olive la ciotat de gex et de françois et mon parcours récent en helvelte pourchassant une r1 et un gs1200 ! c'est du sport tout ça !
vivement que je retrouve mon calme et ma raison derriere........je vais faire ressortir le coté busescargot qui est en moi !!!! yin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantom a écrit:
J'ai roulé il y a peu avec un gars qui a acheté la nouvelle en blanc !!
en fait ça choque au premier regard car l'arrière ressemble à un booster, mais au bout d'une heure de roulage, je l'ai trouvée magnifique !!
:vv:

achete là ! tu l'as dit elle est magnifique ! ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettement ! ?? Même s'il reste un morceau non visible de 2 cms environ... Je pense que tu devrais garder tes 2 magnifiques photos en signature et mettre le "Babi" en dessous des photos ce serait aussi joli et moins large cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Nettement ! ?? Même s'il reste un morceau non visible de 2 cms environ... Je pense que tu devrais garder tes 2 magnifiques photos en signature et mettre le "Babi" en dessous des photos ce serait aussi joli et moins large cligne

:: et ton café je te le porte comment demain matin ? sucre ou non ? une larme de lait ? babi en dessous ?
:ri3: :ri3: :ri3: :ri3: :ri3: :ri2: :ri2: :ri2: :ri3: :ri3: :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui pour mes vieux jours je me verrais bien en bm moi ri5 chantant sur un rocking chair une mélodie connue :
"hey, hey baby i wanna know if you'll be my......."
mais bon plus sérieusement je me reserve une vstrom pour ma vrai retraite car j'ai vu que certain s'y sentait bien !!! ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babi la retraite en Beumeu oublies !!! j'y ai gouté deux fois et j'ai pas réussi !! remarque peut être dans 20 ans !!
ri5
Touches plus à l'écran, c'est parfait !!!
:ri3: Pour le virago tu veux dire un 535 !!! car plus, ça servirai à rien pour en faire une Virescargo c'est suffisant !!
ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu fini tout les trois !!!!!!!!!!!!!
dabors ya que la photo de christophe qui est réelle et là au moins je me suis éclaté sur cette jolie route !!!
pour les deux autres retraité je vous le dis pas sinon je vais m'auto modérer mais je le pense tres tres fort
mokmokmok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
A oui une route extraordinaire ou la Babibusamobile n'était pas a la faite ce jour la, mouai
en première tout le long!!!!... :terrainmine:
Une route speciale Trails mdr... ri6arc
Chris..


ho le cochon !!! il se cache derriere le pseudo de la gentille mylene pour proferer ses sal....ries !!!!
sachez monsieur le bmiste retraité, que le pilotage babibusesque requiert une certaine classe !!!
Si je suis resté en premiere c'était simplement pour pas vous vexer sachant qu'en deuxieme sur ma moto est équivalent a la tienne en fond de six !!!
voilà je vous fais plaisir et c'est tout ce que j'ai en remerciement ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit tu va finir par pourrir le post a force de dire des bétises lol!!!!!. ri1
Monsieur, la BM ca veut dire on est heureux,
peut importe la vitesse, l'important étant de se faire plaisir en toute situation... applaudissement
(méme dans les cols suisse) :menfin:

Futur Bmiste va, la puré de toi!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ho vous on se calme là!

et puis Babi..... BMiste retraité faut pas abuser quand même

il est pas retraité mon doudou.... fait gaffe à la prochaine douche.... il risquerait d'y avoir des perturbations hydroliques hahahahahahahahahahahahahahhahahahaa

je plaisanteuuuuuuuu



:ri3: :ri2:


une bonne journée à tous

bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...