Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDUE]! HORNET ABS/CBS 2008


Messages recommandés

Si si je roule avec mais moins qu'avec les précédentes car je compte la vendre !! pour ça faudrait que je passe une annonce car je l'ai pas encore fait sur journaux, ou que j'accepte l'offre du concess mais je suis contraint de racheter chez lui.
Je vais reprendre un gros trail car rouler sur de la piste ça me manque !!
ri4ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez gilou !!!! petit up pour cette merveille !!!!
oyez oyez !!!! elle est belle ma brêle elle est belle !!!!
simplicité, maniabilité et technicité sont ses points forts !!!!
je vous garantie qu'avec un tel engin vous ne serez pas déçu !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait, depuis hier je suis en négociation avec le concess pour un Varadéro 2008 noir ou un DL 1000 K7 noir bien sûr !!...mais j'hésite !!!!!!!
ri5ri5
Le varadéro a l'ABS et le CBS et le DL n'a rien !! ....mais le DL pèse 40 kgs de moins que le Varadéro et est vachement plus maniable !!
ri4ri4ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Varadéro durant 1 semaine en prêt, et le poids de la moto m'a géné !! En ce qui concerne le DL1000, je l'ai eu durant 8 mois, j'ai fait 9500 kms avec et je n'ai jamais rien trouvé à redire !! confortable (en plus celle qu'il me propose a une selle confort), maniable, plus coupleuse que la Honda, et correcte pour la consommation !!
Je sais pas encore, car moi, il faut que je puisse un peu rouler sur de la piste et avec la varadéro c'est pas gagné !!
ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENDUE !!!!!!!! ri5


Finalement, j'ai pris un Varadéro pour lequel le concessionaire m'a garanti qu'il me le reprenait au même prix en décembre !!
Il est tout équipé, valoches-top case ...etc !!!
La présentation la semaine prochaine !!!
:ri3: cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...