Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Depuis le temps que j'en parlais , il fallait bien passer à l'acte ! ri5
J'ai enfin troqué mon Vstrom ( annonce par ailleurs ) contre une Triumph Tiger 1050 !
Amortisseur EMC , kit de rabaissement et ressorts de fourches raffermis , selle perso , bulle haute , poignées chauffantes et support top case ...
Il y a plus que le pilote à modifier :ri2:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle machine et pour l'avoir vu à l'oeuvre, apparemment tu l'as déjà bien en !! ??

J'espère que les 3 gouttes d'eau que tu as tant modit hier ne lui ont pas fait perdre de son charme so british!! ri5

Félécitations pour cette belle acquisition, ça se fête non??!!! :: ri6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'info pour mon Gillou :vv:
occase 1ere d'octobre 2007 avec 9600 kms au compteur ( samedi 20 septembre car aujourd'hui elle a 600kms de plus ri5 )
9500 roros ( faut compter 1000 euros d'otions )
Ah ! j'allais oublier : c'est une version ABS !
faut bien ça quand on a Babi devant ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Ah ! j'allais oublier : c'est une version ABS !
faut bien ça quand on a Babi devant ri5


:ri3: cochon ! je te rapelle que tu me dois un jeu de plaquettes !!!! a force de piler derriere toi dans les virolos ri6 et j'ai en temoin ma passagere (ma sympathique didoul peypinoise)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
Plus d'info pour mon Gillou :vv:
occase 1ere d'octobre 2007 avec 9600 kms au compteur ( samedi 20 septembre car aujourd'hui elle a 600kms de plus ri5 )
9500 roros ( faut compter 1000 euros d'otions )
Ah ! j'allais oublier : c'est une version ABS !
faut bien ça quand on a Babi devant ri5


Magnifique et tu as bien fait !!! et puis l'ABS, tu vas plus pouvoir t'en passer !!!
C'est vraiment top pour éviter les babis freineurs !!
ri5ri5🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ohhhh, j'étais pas au courant!!

Bravo pour ton acquisition!!! Elle est superbe, un trail avec un désign bien agressif. Franchement j'aime bien! Je sens que le bitume doit trembler!


D'impatience probablement parce qu'avec le petit Manu c'est pas demain la veille !!!
ri5ri5 :: connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition Manu ?? et parmi les vrais connaisseurs! cligne

Cette bécane est non seulement très belle mais surtout très polyvalente et efficace, et puis quel régal ce "3 pattes", couple et puissance à tous les étages! Une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer! ri1

Pour ma part, je préfère le look de la Sprint et je pense reprendre la même, en 1050 et avec l'ABS (la mienne approche les 70000 kms, mais j'en suis amoureux et rien qu'à l'idée de m'en séparer... :triste1: )

Alors, au plaisir de rouler à nouveau en ta compagnie très prochainement! :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chickone a écrit:
Pfffff........l'ancienne est mieux cligne


Je suis d'accord avec toi! cligne
J'ai essayé la Sprint ST 1050 et elle ne m'a pas vraiment convaincu... J'ai trouvé que la mienne avait plus de pêche, mais c'était une moto de concessionnaire, bridée, et qui de plus sortait juste de rodage...
Alors à voir... :dubi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
Chickone a écrit:
Pfffff........l'ancienne est mieux cligne


:: Vous pourriez me dire à quoi sert le cylindre du milieu ??? c'est pour qu'il y ait encore plus de fuite d'huile, non ? c'est ça ? j'ai bon là ... ? :: connerie


Ca sert juste à ne pas faire un bruit de tracteur mok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

vraiment HORRIBLE !
Quand je suis revenu de chez toi par les termes , j'ai pris un pied pas possible ??
est ce la mixture que tu m'as fait boire ri5 ou le mode d'emploi que j'ai trouvé hier soir ?
toujours utile que j'ai pas fait une erreur de traj ( étonnant non , n'est ce pas Olivier :ri3: ) et je me suis fait bien plaisir sans aucune frayeur :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastmanu a écrit:
vraiment HORRIBLE !
Quand je suis revenu de chez toi par les termes , j'ai pris un pied pas possible ??
est ce la mixture que tu m'as fait boire ri5 ou le mode d'emploi que j'ai trouvé hier soir ?
toujours utile que j'ai pas fait une erreur de traj ( étonnant non , n'est ce pas Olivier :ri3: ) et je me suis fait bien plaisir sans aucune frayeur :vv:



ben bravo, je vois que tu as écouté mes conseils de pilotage ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...