Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

genou en sandwich...


Messages recommandés

un tit post pour vous faire part de mon presque gadin avec la CB, le premier si je ne compte pas les chutes à l'arret...
fin prete pour monter à bonnieux en moto : gant d(hiver, toute de cuir vetue, bottes de lulu ;), bref equipée. arrivée à la pointe rouge un gars qui ne laisse absolument présager qu'il veut aller à gauche se garer dans le parking (faut qu'il traverse deux voies qui ont le feu vert en meme temps que nous) decide d'y aller avant que le gars d'en face ne demarre au moment meme ou je le double!
resultat il me coince le genou droit entre sa portiere et ma moto, me desequilibre, mais je redresse; là je me vois aller droit sur la voiture qui n'avait pas encore demarrer, j'essaie de freiner de l'avant : plus de levier de frein (perdu dans le choc), je dehanche vers la gauche, frole mais evite ce vehicule, et finis par m'arreter en choppant le mognon restant du frein, mets le point mort, la bequille et enfin m'allonge sur le trottoir!!!
j'ai traverse toutes les voies.

plus de peur que de mal, les pompiers, docteurs et infirmiers ne sont pas d'accord sur le daignostic, je vais donc voir un ortho jeudi.

voilou, pas fière, bien peur, mais ça aurait pu etre pire si j'avais é!


bises à tous
isa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien !!!toi tu n'as pas de bol heureusement comme tu dis plus de peur que de mal mais tu as bien ramassé ,soignes toi bien ma zaza et a bientôt nous qui étions si content de te revoir
il n'y aucune question de fiereté la dedans ,mais la peur que tu as du avoir et ta becane fort bobo aussi ?
bisousbisous kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaza, je n'avais pas compris tout ça quand je t'ai appelé dimanche.

Bravo pour ta maîtrise et ton sang-froid et surtout content que tu n'aies pas embrassé la voiture d'en face.

Tiens nous au courant pour ton genou, c'est la galère, surtout pour la danse.

Pour te réconforter herissonbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos mots tout doux.
la moto au final n'a pas grand chose ; levier de frein, guidon peut etre un peu tordu, carenage rayé , carter aussi et le cale pied bien tordu et à moitié peté. voilou
le genou se plie de mieux en mieux mais l'hematome est gros
je vous tiendrai au courant
je me faisais une joie aussi de vous revoir... ce n'est que partie remise
;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les zamis!
quelques news: pas d'entorse!!!! contusions multiples et brulures sur la rotule (chiant cet endroit pour cicatriser!) mais tout va bien au final. j'ai amené la moto chez honda, doucement puisque mognon de frein avant et cale pied en travers avec une grosse appréhension mais c'est allé...
j'attens maintenant des nouvelles de l'assurance et de l'expert...

merci pour vos tits mots de soutien.
je vous embrasse
isa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

kikou, long silence... je sais!
j'ai récupéré la moto, tenez vous bien, mardi dernier!! en plus j'ai decouvert qu'il fallait faire l'avance , aie : 1025 euros. mais une moto neuve!

c'était franchement trop long! mais ça y est,

je suis deg du coup j'ai raté tous les bonnes balades de cette fin d'année!
le genou va bien même si des douleurs persistent, je profites de ces qqs news pour vous souhaiter à tous et toutes de bonnes fetes de fin d'année.... :maisonlumiere: herisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...