Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

produits 100% naturel utiliser au quotidien!!!


Messages recommandés

Bonjours tous le monde, j'ai decouver des produits naturel que je vends, ils sont fabriquer par une petite entreprises famillialle.
Ce sont des produits de qualités ( j'ai tous essayer).
aller je vous en parle est si vous etes interresser, contacter moi en MP.
3 bonne raisons de m'acheter c'est produit:
1er cela fait du bien à la planete
2er moins de produits chimique et plus d'économique pour vous
3er vous me faite gagner un peut d'argent
( je pourrai peut etre changer ma vielle ri5 ).

BON on commence:

NOCTABEL PAEL 1L: lave, désinfecte, désodorise en une seule application, efficace en 30 sec. testé sur des germes tels que salmonelles, staphylocoques, colibaciles...remplace l'eau de javel sans tacher les vetement, nettoyage sur tous supports, lavabos, douches, poubelles, réfrigérateurs, sols, jouets, cage des annimeaux de compagnie..trés bon désinfectant pour moquettes, tapis matelas qui sont des nids à germes.
Prix: 14.10E (en sachant que c'est du concentrer)

TRIPLACTION 1L: il s'utilise toujours dilué dans de l'eau de 5 à 50 % selon la dificulté du nettoyage à effectuer. C'est un dégraissant surpuissant extrémement concentré également detergent et désincrustant, sur les sols, hottes de cuisines, murs, carrellages.
il élimine les graisses d'origine végétale, animale, et minérale. Il agit également sur les encres, peintures,.. il dissous le caoutchouc.
1 litre de produit pour 50 litres de nettoyage.
Prix: 31.90 "soit le litre a 0.638 puisqu'il est concentrer" (il y a aucune raison de sans priver on trouve pas moins cher est 100% naturel)

FLOOR'NET 1L: c'est le produit de nettoyage idéal pour tout type de sols, ainsi que tous les surface lavables. usage plutôt au quotidien. 2 parfums, citron ou marine.
Prix: 15.30

MAGIC'ORANGE: s'utilise sur tous les bois ( sauf le pin brut), les plastiques, les tableaux de bord, les tissus enduits ... il nettoie, dépoussieère, renove, protege et fait briller vos bois neuf et anciens, vernis cirés, cuisine aménagées, formica, fabriquer a partir de décantation d'orange 100% naturelle.
Prix 200ml 13.90 et 500ml 28.10E

MILEN'AIR: pour une destruction implacable, irréversible et permanente de toutes les mauvaises odeurs, qu'elles soient d'origine animale, végétale ou industrielle. D'estructution de tous les types d'odeur : fumée, poubelle, urine, cuisine, animaux domestiques, humidité, produits chimiques et pétrolliers... utilisation dans tous types d endroits.
Prix: 11.20E

CREMEBALSAMIQUE: inégalé à ce jour, la créme balsamique reste le produit d'entretien du cuir par excellence. tous type de cuir.
Prix 14.90E

TOP'CLEAN: agit sur l'agent, le metal argenté, l'or. Achat d'un seul produit à vie. c'est une plaque que l'on trempe dans une bassine d 'eau.
Prix: 11.00E

NOIX DE LAVAGE INDIENNE + OXY'MAGIC: la noix de lavage est une lessive naturelle et bio qui lave votre linge en douceur. Elle respecte l'éclat des couleurs et vous donne un linge doux et agréable a porter. Contrairement aux lessives en poudre, qui à basse température laissent parfois des traces sur le linge, la noix de lavage agit dès 30° en laissent votre linge éclatant. elle est sans odeur.Pour les taches tenaces (sang, thé, café,ect.) ajouter de l'oxy'magique vendu avec.
10 bonne raisons:
1. une lessive bio 100% naturelle
2. économique, avec 1kg de noix une famille de 4 personnes fait ses lessives durant 6 à 8 mois à raison de trois machine par semaine.50 % d'économie sur le budget annuel de lessive.
3.hypoallergénique
4.douce pour le linge
5. naturelle non polluante
6. une lessive 100% biodégradable
7. facile a utiliser
8. respect votre machine
9.gain de place
10. opter pour la modernité, laissez tomber les vieilles lessives polluantes.
Prix: 500gr de noix de lavage + 350gr d'oxy magique 30.50E
1kg de noix de lavage + 1 kg d'oxy magique 55.90

BARRAGE INSECTES: vue à la TV, pulveriser sur voilage, pourtour des ouvertures, les insectes seront ainsi repoussés vers l'exterieur.Tout insecte qui ce pose sur une surface traitée est irrémédiablement contaminé et meurt même s'il a réussi à passer le barrage, protection de 2 à 6 mois.
Prix: 15.90E

LAMPES EN SEL DE L'HIMALAYA: La lampede sel produit des ions négatifs qui neutralisent l'excès d'ions positifs. Lorsque la lampe est chaude, elle absorbe l'humidité et le cristal devient humide en surface.Ceci crée le champ ionique.c'est un fait maintenant reconnu que, suite à dès recherches scientifiques et emprique, les lampe a cristal de sel présente des caractéristiques biophysiques qui agissent d'une façon positive sur notre bien être. D'un point de vue scientifique, trois principes naturels entre en jeu : l'ionisation, l'oscillation électromagnétique et la structure cristalline transparente.
Prix plusieur model me contacter si interresser.

PROGRAME MINCEUR 4 EN 1: perdez jusqu'a 5 kilos en 30 jours en toutes simplicité. un draineur, un brûle graisse, absorbeur de graisse, régulateur d'appétit.
Prix: 64.90 pour 30 jours

COUSSIN MASANT: soulage les douleurs, active la circulation sanguine, décontracte les muscles.
Prix: 41.90E

SOIN DES PIEDS: evite les mycoses dues à la transpiration, neutralise la dudation excessive pendant une periode de six mois environ, supprime radicalement les mauvaises odeurs.
Prix 15.10

LA THERMOTHERAPIE: pour réchauffer en un coup de on percute est ca chauffe, pour réutiliser, faut le faire bouillir. c'est comme des bouillottes, idéale pour nous les motards,l'hiver. A voir c'est spectaculaire.
Prix: plusieur model me demander

voilas un peutit breffing des mes produits, il y a à d'autres, si ca vous interesse je vous en parlerai :
HYGIENE ET PROPETE DES MAINS
SOINS CORPORELS (avec notament de la roche d'alun, savon alep est beurre de karite)
HUILE D'ARGAN ( ainsi que creme de jour et de nuit a l'argan)
SAVON EXFOLIANT ARGAN
SAVON HYDRATANT ARGAN
COSMETIQUES NATURELS ( fabrication à l'ancienne).

Voilas vous avez de quoi lire, je reste a votre dispositions pour repondre au questions. merci d'avance
FAITE UN GESTE POUR LA PLANETE ET POUR MOI AUSSI cligne


merciange PS: il y a une commande qui part le 21 octobre 2008, pour une livraison le 24 octobre 2008.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas un catalogue ou une brochure pour faire passer autour de nous
moi perso je recommande les noix pour le lavage c'est génial
et pour les cuirs pas que pour les vêtements mais les salons et les selleries
bisous pioupiou de kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou oui cathy; oui j'ai un catalogue, est meme certains produits pour les essayer. mes faut que je fasse vite car si j'ai pas atteinds le chiffre d'affaire qu'il ont fixer il me reprenne tous c'est pour ca, que ceux qui sont interresser il faut faire vite pour la commande du 21 octobre.
gros gros bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...