Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon premier gros cube !


Messages recommandés



Salut !!!

??????????????
C'est enfin arrivé ! Ce moment tant attendue c'est passé hier soir ... Livraison a domicile de mon nouveau JoUjOu :

HONDA 600 HORNET ,année 2000 (34 cv :triste1: :pchitt: mouaicolere :colere: :pb1:)
ri1ri1
Ptite photos :



Voili voilou , mnt que c'est présenté... JE VAIS FAIRE UN TOUR !!!!


VVVVVVVRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMM :lapinmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??????


FELICITATIONS MON GARCON !!! SUPERBE MACHINE !!!

ça s'arrose ( modérément ), et garde la tête froide, mais je n'en doute pas un seul instant avec des parents motards qui t'insuffle le TRES bon exemple on the road...

A bientôt Flo pour une balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pat !

J'ai pu lire que ta fille est un peu sur le même chemin que moi, a etre passé par la je la félicite pour son code et la soutien pour la suite des evenement car c'est vraiment un tres bon apprentissage de 125 !!!

Bises au 26 pour le mt ventoux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix Florent !
j'ai eu la même mais modèle 98 ...
d'ailleurs il me reste le pot d'origine tout neuf , si tu veux , je t'en fais cadeau :vv:
un petit conseil pour la suite , mets une dent de moins au pignon de sortie de boite , elle sera bien moins pointue ange
au ventoux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ??

Pour le "lapinou" c'est pas moi qui l'ai choisi mai bon, jtrouve que ca fait bien ... ri4


Et zanmi, tu c'est moi pour apprendre je suis tjr partant ! Alors si tu vas rouler dans le coin mets moi au Jus ! tape

Déja 200 bornes ri4 on ma dit que j'avais plus de vie social depuis que je l'ai ri5 ! En tous cas je commence a la prendre un peu en et c'est vraiment un régal !!!

Sur ce je vous laisse, a votre avis je vais ou ???

ben je vais rouler mdr ri6 ( va falloir allez voir msieur le ponpiste ri5 )


Bises a tous le monde !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir passer l'après midi avec Flo, et babi, je reste impréssionné de la conduite de Flo!! ??

Très prudent et nikel niveau trajectoires en courbes, même si j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre... ::

Flo c'est quand tu veux pour se refaire une sortie!! :1010:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aplo Super Flo... ange et puis comme ça je reste le seul DR, na! ri5

Bon je redis ce que tout le monde a déjà dit prudence au début et même après d'ailleurs, mais c'est sur que ça va quand même te changer, au moins en montée parce qu'en descente pas sur que la 125 ne soit pas plus performante... ri5

A bientôt! :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv:

OUi oui ca change !!! ca c'est sur !!!

Meme si le 125cc était une super moto et que j'avais deja une trentaine de cv , c'est plus pareil !!! Bcp plus de patate, de couple ( pas obligé de passer 3 raport par virolo ri4 et changer le cable d'embrayage tous les 5000 km ri6 )

Bizarrement je la trouve plus maniable que le 125 ... Je ne sens pas la différence du poids...

Avec plus env. 400 bornes je commence à l'avoir assez bien en , c'est un vrai régal !!!

Je me langui dimanche pour ma premiere ballade avec ma nouvelle partenaire de jeu ! ri4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv:
Hello Flo,
Les Honda sont des machines faciles à prendre en , en 400 bornes (un plein et demi!), chacun de nous sait que tu ne peux la connaitre et il est de notre devoir de te le dire. Les progrès de début rendent toujours euphorique mais la vigilance doit redoubler ! Je te sais doué et je sais aussi que pour rouler avec une marge de sécutité suffisante sur n' importe quelle route, il faut au moins trois ans.Ne grille pas les étapes, le fonctionnement au " par coeur " mène à rien du tout ...
Prends ton temps, roule, ressens, n' essayes pas simplement pour essayer, cela n' apprend rien ....
Dis-toi bien qu' au fur et à mesure que tu progresseras en moto, ce n' est pas la machine que tu connaitras de mieux en mieux, c' est Toi...
On se voit bientôt ...
Biz
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zanmi a écrit:
:vv:
Hello Flo les Honda sont des machines faciles à prendre en , en 400 bornes (un plein et demi!), chacun de nous sait que tu ne peux la connaitre et il est de notre devoir de te le dire. Les progrès de début rendent toujours euphorique mais la vigilance doit redoubler ! Je te sais doué et je sais aussi que pour rouler avec une marge de sécutité suffisante sur n' importe quelle route, il faut au moins trois ans.Ne grille pas les étapes, le fonctionnement au " par coeur " mène à rien du tout ...
Prends ton temps, roule, ressens, n' essayes pas simplement pour essayer, cela n' apprend rien ....
On se voit bientôt ...
Biz
:vv:



Absolument zanmi, mais je n'ai pas dit que je la conaissais j'ai dit que je commencais a l'avoir mieux en ... mais c'est vrai qu'on est vite confiant au guidon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair "petit" flo !!!
soyez tous sans crainte et vous le verrez par vous meme dimanche, pour avoir roulé avec lui quelques petits kilometres, en 125 ou en 600 florent reste toujours le meme, prudence et maitrise et croyez moi ça change de tout ces jeunes barge qui se croient invincible au guidon dès l'obtention du permis (je sais j'en ai fait parti ri5 )
Notre mascotte a grandi et fait parti des grands maintenant, c'est anne marie et philippe qui doivent le ressentir le plus :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
ri4 cool, ca fait plaisir !!

lol mon pere le ressens mnt il ne m'attends plus , il lit la plaque !!! NON biensure je rigole !


Maintenant t'es marron Flo, va falloir que tu colles à ta bonne réputation cligne sinon :rouleaupatisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...