Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 9 nov : les 1000 Virages


Messages recommandés

La prochaine balade Mototribu se déroulera le mardi 11 novembre...

Son nom les "1000 VIRAGES" ri5

280 km (Pertuis-Pertuis)

Rendez-vous 8h30 à Pertuis, Maison des Pains en face Mac Do et Champion
Départ 9h

Pour l'iti nous contacter par MP...

Nombre de motos maxi 20

ATTENTION : le kilométrage n'est pas très élevé mais le terrain sera viroleux... ange et ce toute la journée donc elle s'adresse aux pilotes en bonne condition physique et motivés...

On trainera pas trop durant les pauses et le repas se fera dans la pampa donc le resto n'est pas assuré.... bete

Evidemment c'est la météo qui décidera de tout comme d'habitude.

J'ai pas encore changé le bouton Ventoux... (pb d'ordi :massue: ) mais ça ne saurait tarder... Et la liste des inscriptions sera inscrite là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fantom a écrit:
Ok pour moi je confirme !! mais au fait la chaine du DRZ sera changée par une neuve au moins cette fois ??????? sans quoi faut le dire qu'on prévoit une corde.......
ri5bete :: :gene2:


Mouais, mais une corde dans les virolos, c pas le pied :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joindrais à vous avec plaisir, sous réserve que ma titine soit réparée d'ici là... :yaisse:
Elle est à toujours à Vaison la romaine. Je comptais partir avec en vacances en Auvergne cette semaine... :triste1:
J'attends de ses nouvelles, j'espère que la réparation va être rapide! ??

P.S.: Adrien, je veux bien le R.B. en M.P. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SprintST a écrit:
Je me joindrais à vous avec plaisir, sous réserve que ma titine soit réparée d'ici là... :yaisse:
Elle est à toujours à Vaison la romaine. Je comptais partir avec en vacances en Auvergne cette semaine... :triste1:
J'attends de ses nouvelles, j'espère que la réparation va être rapide! ??

P.S.: Adrien, je veux bien le R.B. en M.P. merci


Je te l'envois !! :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
?? Fantom!

Sinon oui pour la chaîne entre la renforcée, la super renforcée et l'hyper renforcée j'ai pris la dernière... bete si avec ça ça tient pas... :38t: je conduirai plus doucement... :cpojuste: :tortuebiz:


Et pour toi il peuvent pas faire une "renforcée super hyper renforcée" ????
ri4ri5ri5 ...et si avec ça ça tient pas, achète une malaguti à embrayage automatique pour préserver la chaine !!!!
:: betebete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chickone a écrit:
Fastmanu a écrit:
Evidemment que j'allais pas laisser les pieds nickelés s'amuser sans moi ??
commencez à vous echauffer , j'arrive :jobar2:


tu peux commencer à affuter ta Triumph made in japan , et si tu veux voir la VRAIE elle est devant !... ri5ri1


C'est vrai, derriére l'Allemande, tu la vois Manu... ri5 Moi j'suis prêt et ça va vous faire tout drôle bete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
1000 virages seulement, petite sortie donc je suis des votres, :speedy:


Fastmanu a écrit:
Evidemment que j'allais pas laisser les pieds nickelés s'amuser sans moi ??
commencez à vous echauffer , j'arrive :jobar2:


Chickone a écrit:

tu peux commencer à affuter ta Triumph made in japan , et si tu veux voir la VRAIE elle est devant !... ri5ri1


En principe, je devrais récupèrer la titine en fin de semaine... ?? donc pas de soucis, j'ai bien l'intention de m'amuser avec vous moi aussi!! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
?? Fantom!

Sinon oui pour la chaîne entre la renforcée, la super renforcée et l'hyper renforcée j'ai pris la dernière... bete si avec ça ça tient pas... :38t: je conduirai plus doucement... :cpojuste: :tortuebiz:


:dubi: Deux fois coup sur coup, jamais vu ça, il n' y aurait pas un problème ailleurs ? Alignement ? Sertissage maté ou évasé ?
On met sur des machines de pistes (- 120 CV ) des chaines peu renforçées, voire même plus étroites, bizarre que la tienne ne passe pas la puissance...Fouiner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babi a écrit:
bon !!! au vu de l'engagement des pieds nickelés et de quelques souvenirs de routes corse avec certains pas de raisons que l'on ne s'amuse pas aussi donc vous pouvez compter sur moi pour chauffer la gomme et absorber les 1000 virages !


voilà, ça c'est une bonne nouvelle :vv:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Pour la chaîne je sais pas de toutes façons je change pignons et couronne donc!

Après je sais pas ce qu'ils mettent en compét en Supermot je me renseignerai...
cool


ri5 c'est surtout que t'es trop gros & trop lourd, conclusion avec le débattement de tes supens Ar, quand tu montes sur ta machine, la chaîne se met trop en tension et...








... CRAC ri6 :ri3: ri1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant c'est encore le bouton Ventoux pour cause d'informatique :colere: mais je vais essayer d'arranger ça! :gene2:

Ah je vois on sabote le matériel mok
Puisque c'est comme ça je vais la booster à... 45cv :ri3:

Pour le repas je sais pas. Mais vu qu'on va grignoter dans un tout petit village je pense qu'on peut tout envisager. Pic nique, bar et peut-être resto s'il y en a un d'ouvert...

Je vous dis ça dès que je le sais...

tape JV je t'ai rajouté dans les à confirmer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...