Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dim 9 nov : les 1000 Virages


Messages recommandés

voilà je suis là moi aussi, bien rentrée ....et complètement défoncée! adrien se fout de moi depuis tout à l'heure, suis avachie sur le canapé , crevée!!! dodo1
la première des choses que je tiens à faire c'est de remercier tres chaleureusement nicolas et jerôme qui ne m'ont pas lâchée de toute la journée, jerôme en ouvreur, et traceur de trajectoire et nicolas, le pauvre ri5 en moto :serpilliere:
et je suis tres touchée par leur attitude parce que sincèrement toute la journée ils se sont alignés sur mon rythme et c'est pas évident de s'imposer un rythme qui n'est pas le sien, et en plus comble de galanterie , jerôme qui me dit " ah moi je regarde le paysage , je me balade" ??
alors merci à vous deux
certes en étant à l'arrière on a quelque compensation, comme l'entrainement à éviter des marcassins en goguette , un chien évadé et des pietons qui traversent en plein virage :colere:
qu'il était joli ce petit marcassin qui a déboulé de la colline sur notre gauche, on l'a vu arriver de loin, j'ai commencé à ralentir mais bon je ne savais pas ce qu'il allait faire ce pauvre bestiau qui devait fuir les chasseurs de l'autre côté, et bien évidement c'est pile devant mes roues qu'il a choisi de passer :cavapatete:
pour jérôme même chose avec ce grand chien noir qui a traversé la route
heureusement qu'on roulait à mon rythme !!!ri5
sinon une fois de plus , une bien belle journée, faisait un tantinet frisquet pour moi mais supportable, un beau d'automne et une belle ambiance
par contre peu de photos sur cette sortie, car peu d'arrêts qui permettaient d'en faire , moi des gorges du verdon, j'ai vu .... la route!:ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment une trés bonne journée avec vous tous, en plus un repas bien passé en compagnie de ch'ti inconnu jusqu'à présent.. ?? ..
Bon un bravo à mon pilote le petit casse bonbon d'avoir supporté un asticot ange ...j'ai passé de bons moments...
Une petite pensée aux absents (tonton et tata entre autres ) vous m'avez manqué..
bye bye et j'ai mal à mon fessier c'est normal???( merci au ch'ti qui m'a fait me reposer sur sa selle.wahou le paysage!!!hihi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:

Nous à part un magnifique vautour grand comme le Concorde et Manu dans mes rétros RAS... ri1


oui le joli vautour !!!!!!!! et c'est bizarre moi manu je l'avais meme plus dans mes rétro, mais il s'est quand meme débrouillé pour embarquer bleck et jc sur une autre route pour se retrouver enfin devant le coquin ri6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que vous vous soyez régalés!!

Le civet de marcassin c'est succulent mais je préfère que vous n'en ayez pas ramené. Hein Lulu. Quant au civet de chien, beurk beurk!!!

Vivement le prochain safari mototribu!!! Faudra faire gaffe aux Gnous sur la route...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babi a écrit:
Adrien a écrit:

Nous à part un magnifique vautour grand comme le Concorde et Manu dans mes rétros RAS... ri1


oui le joli vautour !!!!!!!! et c'est bizarre moi manu je l'avais meme plus dans mes rétro, mais il s'est quand meme débrouillé pour embarquer bleck et jc sur une autre route p
our se retrouver enfin devant le coquin ri6
??
désespérer d'etre toujour derriére , nous avons trouver que cette solution ri5mok2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pas eu le temps de poster hier soir, et ce matin le resto m'attendait dès 8h, donc fissa fissa! Hier la balade a été sublime, routes, météo, ambiance, tout était vraiment super:vv: , merci Adrien. P'tit message à Babi: pour la collecte des cylindres, ne compte pas sur moi, j'en n'ai que deux, donc je les garde !!:ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant le repas de midi il disait " on va faire la route des crêtes hein adrien" et adrien lui répond qu'on est un peu juste au niveau timing, le repas a pris plus de temps que prevu et olivier" oui mais on fait quand même la route des crêtes!!" ri1 :ri3:
ben non on l'a pas faite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, aprés le resto, j'ai bien accéléré le rythme ange , et en poussant un peu nos canassons j'suis sur que ça passai. mok
Pas grave, on est tout prés des 1000 virages ??, mais la prochaine fois on y coupe pas, c'est trop beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babi a écrit:
olivier a écrit:
Et pourtant, aprés le resto, j'ai bien accéléré le rythme ,


je comprens pas, moi aussi mais d'un coup j'ai vu une roue avant de bm et un vstroumph qui m'ont laissé sur place.... bete


ri5 mdr babi ! moi aussi ca ma fait bizarre, c'est des magiciens en fait !!! apparition soudaine dans le retro, puis disparition instantané apres le virage !!! ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

short l'album ri5 !!!! c'est ce que j'avais dit , timing serré peu de pauses donc peu de photos, et c'est bien dommage parce que les gorges du verdon ça se regarde quand même , il y avait des points de vue terribles qu'on a zappé!! mouai mais bon je comprends , il fait nuit tôt et on voulait rentrer avant alors.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Tu vois, Lulu, on est d'accord, on a raté les points de vue de la route des crêtes ri5


dis donc , tu crois que vous vous seriez arrêtés pour faire des photos ?
tu crois que je vais te croire??? fou nanmé faut pas me faire prendre des vessies pour des lanternes, je vous connais les :bipbip: ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...