Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le concept BMW Lo Rider


Messages recommandés

BMW se prend pour Harley Davidson... ri5

Dans le droit fil de la pompe à fric monumentale que constitue l'accessoirisation et la customisation à outrance vlatipas que BM propose un nouveau concept de moto modulable...

Bon c'est peut-être un piège à prof lib' mais elle a une sacrée gueule tout de même!!! ri6

la BM Lo Rider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais faire mon vilain petit canard bete mais j'adhère pas. C'est pas mon truc.
On est vraiment dans le culte de l'objet et très loin de la simplicité qui fait qu'une bonne moto est une moto efficace dans le programme pour lequel elle a été pensée.

Je comprends que ça puisse plaire, mais j'adhère pas. Je préfère ce qui est vrai. C'est comme le V-Max, ça se veut la moto de l'homme, du vrai, du dur, mais on peut pas pencher car il n'y a pas de garde au sol suffisante fou .

Bah à la rigueur je trouve ça amusant à regarder, c'est vrai et si ça peut faire gagner des sous à BMW pour financer leur superbe superbike ben tant mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dubi:
Ben moi je suis pas d'accord avec vous, Olive et Adrien, parceque connaissant BM, même si leurs motos ont un look comment dire, à part, elles sont toujours d'une efficacité redoutable et je pense qu'ils ne vont pas faire des bécanes non exploitables. Je serai surpris de les voir dans nos virelos faire la nique aux sportives ou autres.
Je connais des grosses avec un top-case qui font moins rire en action mok2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite explication de texte. ri5

Lo Rider n'est autre que l'expression publicitaire de Low Rider.... ce qui signifie "Lent Motard" :ri3:

Je pense pas que celle-là soit destinée à autre chose que faire la belle... coquine2ri5

Ce qui n'empêche pas les autres de pas trop mal se débrouiller dans les virolos :ri2: ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
:dubi:
Ben moi je suis pas d'accord avec vous, Olive et Adrien, parceque connaissant BM, même si leurs motos ont un look comment dire, à part, elles sont toujours d'une efficacité redoutable et je pense qu'ils ne vont pas faire des bécanes non exploitables. Je serai surpris de les voir dans nos virelos faire la nique aux sportives ou autres.
Je connais des grosses avec un top-case qui font moins rire en action mok2


Ouh le fan inconditionnel des BM!! ri5 Ceci dit pour la plupart des BMW je suis d'accord avec toi y compris pour des modèles énormes à valises intégrées qui sont hyper dures à suivre dans les cols de montagne... j'ai essayé en vain...

Par contre à la voir celle ci a l'air plus tailler pour cruiser que pour arsouiller.

Remarque, dans un autre registre je pensais que la B-King était lourde et en fait c'est un avion très maniable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
Comme le V-Max le pb c'est qu'il n'y a pas de garde au sol pour exploiter la bécane. C'est ce que je regrette, le souci du look vient à l'encontre de la qualité probablement remarquable de la bécane.
Vivement les tests cligne qu'on se fasse une idée précise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...