Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

honneur perdu pour le samourai vert...


Dadou09

Messages recommandés

:pb1:
le récent vainqueur du PROMOSPORT 1000, Lionel Richier vient d'être déclassé pour moto non conforme. Après la dernière manche de Lédenon, la FFM a procédé au démontage moteur des 3 1ers du championnat, et celui de la ZX-10R était hors réglement. :police:

Moi je dis si il y a eu tricherie, c'est pas bien du tout colere , du coup les ventes de Kawa en France vont peut-être baisser après avoir tenu la tête des ventes avec le ZX-10R,

Moi qui pensais que Nico et Olive roulaient vite grâce à leur seul talent de pilote... Prochaine sortie moto-tribu, je dépose une réclamation et fait démonter les berlingots, NOMEO mok3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ZX10R survolait la piste de manière impressionnante!!!
Sais tu quels éléments n'étaient pas conformes?


Enfin, on va quand même pas se mettre à plomber les kawas pour qu'elles attendent les autres bécanes qui rament non??? betefou :gene2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
C'est vrai que la ZX10R survolait la piste de manière impressionnante!!!
Sais tu quels éléments n'étaient pas conformes?


Enfin, on va quand même pas se mettre à plomber les kawas pour qu'elles attendent les autres bécanes qui rament non??? betefou :gene2:


C'est ce qu'ils voudraient car il s'agit ni plus ni moins d'une question de jalousie :tortue:




ri1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
:pb1:
le récent vainqueur du PROMOSPORT 1000, Lionel Richier vient d'être déclassé pour moto non conforme. Après la dernière manche de Lédenon, la FFM a procédé au démontage moteur des 3 1ers du championnat, et celui de la ZX-10R était hors réglement. :police:

Moi je dis si il y a eu tricherie, c'est pas bien du tout colere , du coup les ventes de Kawa en France vont peut-être baisser après avoir tenu la tête des ventes avec le ZX-10R,

Moi qui pensais que Nico et Olive roulaient vite grâce à leur seul talent de pilote... Prochaine sortie moto-tribu, je dépose une réclamation et fait démonter les berlingots, NOMEO mok3


::

romis nous il y a que les pilotes qui sont pas conformes mok2
:menfin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire tout ca pour une petite perte de poids quelque alesage par ci part la par le preparateur, même pas du à un boostage du moteur :colere:

Par contre oui, pour la didi ca va etre dur de trouver un preparateur, celui qui s'y colle aura bien du merite, et j'en parlerai pas au mien mok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Et oui... SUZUKI a du recourir au tapis vert pour l'emporter... tapis Vert Kawa...

Ils se sont pris 12 secondes dans la vue. Je veux bien qu'on m'explique comment quelques grammes sur un ZX10R permet de planter 12 secondes à une GSX-R... :dubi:

J'ai l'info d'un proche du team (meme tres proche) il y a au total moins de 2 kilos de differences, mais ca ne rend plus la moto conforme au reglement en vigueur.
Ils ont passés pres de sanction pire!!!!
Mais ca reste tout de meme le pilote qui fait la difference, les autres pour arriver a ce stade doivent jouer du tapis vert mok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...