Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la Corse du sud du 30 avril au 9 mai


Messages recommandés

C'est de nouveau la Corse qui aura nos faveurs au début du mois de mai 2009 : du 30 avril au 9 mai très précisément avec 2 vendredi fériés au milieu, le 1er et le 8.

En effet les tarifs que Kathy a trouvés et négociés pour nous sont sans concurrence applaudissement:

En effet elle nous accueille dans une résidence de plusieurs villas en dur qu'elle connait bien pour l'avoir à plusieurs reprises déjà fréquentée!

Donc nous serons en terrain connu, c'est toujours rassurant, même si on aime aussi l'aventure ri5

Mais hormis ce 1er avantage c'est surtout le prix qui nous a convaincu de retourner dans l'ile de beauté.

En effet la location de chaque villa pour la totalité du séjour reviendra à 41€ par personne... ange

A cela il nous faudra rajouter l'essence et la nourriture et bien entendu la traversée.

A ce propos Kathy se propose de s'occuper des réservations mais UNIQUEMENT jusqu'au 15 janvier.
En effet jusqu'à cette date nous bénéficierons d'une réduction de 75% sur les voyages aller retour.

Après quoi les candidat(e)s devront se charger eux(elles)-mêmes de leur billet.

Départ le 30 avril à 20h de Marseille arrivée à Bastia à 7h30
départ de Bastia le 9 à 14h arrivée à Nice à 19h


A titre d'exemple 4 personnes et 2 motos + cabine de 4 pour l'aller = 233€


Ce qui, ajouté aux 41€ de location fait un total de 99.25€ de frais fixes pour la semaine complète. A rajouter pour votre budget prévisionnel la nourriture et l'essence... 🇵🇭

Ce qui représente un budget assez exceptionnel.

Pour couronner le tout Céline, la copine de Juju, préfère y aller en voiture...
Avantage pour nous autres motards qui nous permettra de voyager plus léger lors des embarquements et étapes de liaison : port/villa et inversement.

Attention le nombre est limité à 20 PERSONNES (et non pas à 20 motos!)

Lors de la soirée de Noël un certain nombre de réservations ont déjà été faites

La liste

1 Kathy
2 Patrice
3 Julien
4 Céline
5 Anne Marie
6 Philippe
7 Florent
8 Delphine (Didoul)
9 Adrien
10 Lulu
11 Sofiana
12 Abysse
13 Abyssinnette
14 Oligex
15 bleck
16 Céline (amie de bleck)
17 BABI


en attente de confirmation
1. pascal (en attente de ses congés)
2. jean christophe
3. nathalie
4. kevin (copain julien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh oui ?? Kathy a encore fait des miracles... puisque la Corse est finalement proposée à... moins de 100€ par personne location des villas pour 9 nuits et aller retour en bateau en cabine... foufoufou

La prochaine fois Kathy c'est toi qui négocies ma nouvelle moto
ri5

Le montant exact étant de 58.25 pour l'aller retour en bateau en cabines de 4 et de 41€ pour les locations des villas.

Mais pour ce faire il va vous falloir envoyer vos chèques ou vos virements à Kathy RAPIDEMENT afin qu'elle prenne en charge les réservations auprès de la SNCM.

N'oubliez pas de rajouter vos noms prénoms et date de naissance pour les billets...

En tous les cas applaudissement parce que des prix comme ça c'est vraiment :genial:

On va pouvoir se faire des méga bouffes avec champagne et foie gras pour compenser :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super important...

Pour les places à ce prix là Kathy va se depêcher parce que les prix augmenteront au fur et à mesure du remplissage du bateau...

Ca peut rester inchangé jusqu'à 15 janvier ou plus mais on en sait rien!

Donc concrêtement pour ceux qui seraient tentés le montant à sortir de suite est de 58.25€ par personne! (soit le voyage en bateau AR en cabine de 4)

Il est bien évident qu'on s'en tient à notre nombre de 20 personnes donc on pourra toujours se rajouter par la suite mais pas forcément à ce prix là! ri6

NB : la location peut être payée en chèques vacances! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je cuisine mais .... pour 2 !!!!!:ri3:
pour 20 ça me perturbe un peu alors moi pas de souci je ferai cendrillon, le balai et le torchon à la :serpilliere: " un jour mon prince viendra , un jour il me dira , lalala"
comment ? je l'ai déjà mon prince????
Ah pardon!!!! :ri3: ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER SUPER SUPER !

Par le biais de ce poste j'exprime ma joie de faire partie de moto tribu et de partir pour l'exploration de virolos au sud de la corse !!!

Voila c'est fait! ca fait du bien ^^ cligneri1

Sur ce bonsoir a tous !!


ps: babi t'es ou ? jte vois pas sur la liste ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut Adrien, je pensais à tort que c'etait l'occasion de faire connaissance ma fois tant pis pour les petites sortie impossible je suis de dijon 600km pas la porte d'à coté donc les voyages pour moi sont fermés amitié et bon noel à tous (ps as tu svp des nouvelles des tee shirts merci )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou vous les futurs vacanciers Corse
vite fait le boulot oblige
j'ai les billets pour le départ et pour le retour ri5 je vous donnerez des news plus tard j'ai trop de tafs et je suis crevée .Donc vous pouvez prevoir pour vos crémes :ri3: solaire ,nous il n'y a pas de probleme nous avons encore celle de l'an dernier n'est ce pas Lulu et Anne-marie

Bisous mes gates et bon reveillon

kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN GRAND MERCI a toiet de bonnes fêtes de fin d'années a tous;
2009 année du moins prometteuse.....permis gros cube pour certaines et bonnes resolution pour d'autres.....

vivement de ce retrouver tous ensemble sur l'ile de beauté....
d'ici la vivement les prochaines ballades .....


:ba3: :ba6:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
INFO IMPORTANTE:

Si pour une raison ou pour une autre ( santé ou familiale, etc... ) les personnes inscrites ne peuvent pas participer à cette sortie, sachez que billets sont modifiables mais pas échangeables ni remboursables, ce qui veut dire que les personnes peuvent décalées les dates à ce moment là uniquement.

Bien à vous tous,

bisousbisousbisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Merci pour l'info ..............mais partir sans la tribu c pas la meme chose........snif snif....enfin de toute facon nous on y sera.............vivement les routes corses et les bon petit plat.........adieu charcuterie corse pour cette année..... ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les corses ! :vv:

Des infos sur la configuration des villas ? Cela reste 2 villas de 8 et 9 personnes ou comme en avait parlé Kathy, il y aurait une option sur une grande villa de 9 personnes et 2 petites de 4 personnes chacune ? :dubi:

Bisous à tous bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oligex a écrit:
OK Merci pour l'info ..............mais partir sans la tribu c pas la meme chose........snif snif....enfin de toute facon nous on y sera.............vivement les routes corses et les bon petit plat.........adieu charcuterie corse pour cette année..... ange


t'inquiète on en mangera pour toi a nous le lonzo ,figatelli ,coppa ,chorizo ,jambon de montagne,tu mangeras des chips et nous partagerons avec toi leur excellent fromage avec un petit rouge ou rosé du coin hum!!!! ri5ri5ri5 vivement le départ

et Oligex n'oublie pas tu me dois un tee-shirt corse et babi un jean bah!!!!! je vais partir légère moi ri1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv:

il se pourrait qu'on puisse se croiser en Corse, car nous partons sur la même période avec des potes ch'tis. Plus un détour sur la Sardaigne

Détail de notre séjour - 02 mai / 09 mai 2009
J1 Embarquement de Toulon - Embarquement à 21h00, croisière de nuit
J2 Ajaccio/ Zonza / Pinarellu 160 km - Arrivée à 7h00 à Ajaccio, direction Zonza, Bavella, la fôret de l'Ospédale, puis arrivée à Pinarellu.
J3 Pinarellu / Bonifacio / Bosa 250 Km - Direction Bonifacio puis prise du bac vers Sta Teresa, la côte nord de la Sardaigne.
J4 Bosa / Arbatax 220 Km - Traversée ouest / est de la Sardaigne par l'intérieur des terres. Montagnes et virages pour cette journée.
J5 Arbatax / Santa Teresa Galura 230 Km - Remontée au nord par les montagnes du massif du Gernagentu, puis la côte.
J6 Santa Teresa / La Maddalena / Santa Teresa 110 Km - Une boucle pour visiter l'archipel de la Maddalena.
J7 Santa Teresa / Porto Vecchio / Propriano 120 km - Prise du bac le matin pour rejoindre Bonifacio puis Propriano.
J8 Propriano / Ajaccio / Toulon 120 km - Une magnifique étape de bord de mer, en passant par Porticcio, arrivée à Ajaccio et embarquement à 15h30 pour une croisière de jour, arrivée à Toulon le soir à 21h30.


:: si vous êtes sur le sud Corse dans nos périodes on s'appelle pour rouler "together"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellman a écrit:
...il se pourrait qu'on puisse se croiser en Corse...
...si vous êtes sur le sud Corse dans nos périodes on s'appelle pour rouler "together"


Ben tu m'étonnes ! On est sur ta route pour l'aller et le retour ! tape

On les mettra au frais dans les 2 cas... ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...