Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la Corse du sud du 30 avril au 9 mai


Messages recommandés

C'est vrai que la vue était vraiment... bete



Et si vous vous approchez pour regarder de plus prés, vous devinerez qui est à la plage à 8h30 le matin... ri6



(Un indice : Elle fait super bien les crèpes pour 16 ! ri5 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est reparti pour un... corsica-tour... ri5




Cette année renouvellement des cadres et place à la jeunesse... ri5 comme ça Patrice se sentira moins seul! :ri3:




Le voyage commence sous les meilleures auspices...
Cabine confortable




et boissons sont au rendez-vous




Et Marseille s'éloigne petit à petit




dans le couchant... :: arc




Au petit matin le spectacle est déjà somptueux!!!




Et une fois sur place c'est en gros un petit coin de paradis!




Tout y est : l'eau transparente



et les starlettes... :rosem:




Et attention aucune pitié pour les paparazzis :ri3:



Bientôt notre 1ère nuit... même si certains ont déjà commencé ange




les photos du départ et de l'arrivée en Corse sont là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
?? Merci pour la rapidité ! ??

Que de souvenirs... :ile:


Ce matin, j'ai vraiment pas envie d'aller bosser... mouai :colere:



:weekend:




Si ça peut te consoler , sans avoir été en Corse , j'ai pas envie d'aller bosser non plus :ri3:

Je vois que vous étiez mal logés , dans un endroit affreux et par temps maussade ri5
vivement la suite ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mci pour les photos vivement les autres .....

Comme vs dites durdur le retour. Malgré la joie d'avoir retrouver notre fils .....

J VEUX REPARTIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .

pour notre premier voyage en corse j'ai était trés surprise de tout les panoramas , les plages magnifiques , les corses sympathiques , les petits cochons et les grandes vaches sur les routes . les fous rires partagées avec les uns et autres une vrai régalade pour l ésprit et pour le coeur . merci encore a tous . bisous nath .
:: :ile:




@byssinette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? superbes photos, que de souvenirs.

Pour hier, j'avais le moral dans les godasses, prendre le pdj seul sans toute la bande : DUR - DUR et je vous dis pas ce matin la remise en route.

Heureusement qu'il y a les photos de notre "ADRIEN REPORTER" ri6

Merci à tous pour ces agréables moments passés en votre compagnie, c'est toujours trop court on n'en profite pas assez.

EN TOUT CAS , MOI CA M'A FAIT BEAUCOUP DE BIEN.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh le barbecue avec les grillades faites par nos garçons!!! et qui nous servait de cheminée le soir :ri3:
c'est vrai en plus, une fois les grillades finies , on rajoutait du bois mais c'était pour se chauffer les fesses, parce que bon on n'était pas en juin quand même et les soirées étaient un peu frisquettes! cligne
c'est pour ça qu'on a tant chanté et tant ri, c'était pour se rechauffer! 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message reçu hier de la proprio
Salut Katy, alors bien rentrés ????Je l'espere sans encombre!! Bon as tu eu mon message sur ton portable, le probleme est que tes amis de la loc 21 sont partis avec la cle!!!!et oui!!!!L'appart etait fermé a clé, donc ils l'ont forcement embarqué, pourrais tu me tenir au courant? Et peut etre pourrais tu me la faire parvenir par M. Le clezio pascal, plutot que nous soyons obligé de changer la serrure!!!Merci d'avance. Marie


donc a vous de verifier s v p super urgent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy a écrit:
Salut Katy, alors bien rentrés ????Je l'espere sans encombre!! Bon as tu eu mon message sur ton portable, le probleme est que tes amis de la loc 21 sont partis avec la cle!!!!et oui!!!!L'appart etait fermé a clé, donc ils l'ont forcement embarqué, pourrais tu me tenir au courant? Et peut etre pourrais tu me la faire parvenir par M. Le clezio pascal, plutot que nous soyons obligé de changer la serrure!!!Merci d'avance. Marie


donc a vous de verifier s v p super urgent


la loc21 , Kathy as tu une idée de quel appart il s'agit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleck a écrit:
bleck a écrit:


la loc21 , Kathy as tu une idée de quel appart il s'agit ?


:: euh c'est le notre... on fait des recherches :bouletrepere:


:ri3: Tu continues encore à nous faire rire malgré la fin des vacances André!!!ri5

C'était vraiment sympa, déconades en tout genre, baignade forcée pour certain (voir photos!!), et moto à gogo entre les cochons et les vaches avec des paysages somptueux!!!🇵🇭
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas allé avec des casseroles pour vous réveillez donc les numéros d'appart moi pas savoir , comme Dom Patrice c'est barré en courant et en plus il s'était trompé d'étage ri5 :ri2: il ne se souvient plus des numéros ri1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un quatre-mâts de légende en escale dans la cité phocéenne

Nous l'avons vu a Bonifacio


5 contributions




Superbe paquebot à voile (il peut en porter jusqu'à 30 !), le Sea Cloud effectue aujourd'hui une escale remarquée dans la cité phocéenne. Construit en 1931, ce quatre-mâts barque de 110 m de long a en effet connu plusieurs vies et reçu pas moins de neuf noms différents en 78 ans d'existence.

Dessiné aux Etats-Unis mais construit en Allemagne pour le compte du milliardaire Edward F. Hutton, il a reçu à son bord le ghotta politique, artistique et économique des années trente, avant de devenir "bateau diplomatique" US dans le port de Léningrad. Offert au président Roosevelt en 1942, il sert de station météo flottante puis de chasseur de sous-marins. Il est ensuite la propriété du dictateur sud-américain Rafael Trujillo qui n'en profitera que 6 ans avant d'être assassiné. Le bateau revient alors aux Etats-Unis pour servir de voilier-école. Sauvé du ferraillage par une équipe de passionnés, il a été transformé il y a 5 ans en yacht de très grand luxe pour le plaisir quasi-exclusif de ses 64 passagers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, je n'avais pas donné de news depuis longggggggggggggtemps alors je vais vous parler, de la corse!! ri6
Trés bon séjour, des rencontres géniales et un big up à "ANDRE" qui est ,il faut le dire, un hayabuseur formidable!!! ange
Du plaisir, des rires, des vaisselles et des grillades il y en a eu....donc le top!!
Sinon je ne dirai pas un mot sur le paysage car sinon les autres vont être dégoutés...mdr
MAis sachez que c'était magnifique!!!! :) :vv:
ALors un gro levres à tous et à trés vite!!!!*

tape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année tu te serais regalé olivier avec ton k t m demande a maya nous avons roulé dans la pampa des cols et je t'en monte et donc je redecends avec le temps :: que nous avons eu que du bonheur et dom patrice n'a pas mangé de carbonara en corse mais a Mandelieu avec des oeufs du continent hi ! hi ! ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Content que tout ce soit bien passé pour vous, bonne météo, pas d'intoxication alimentaire ri4
Toujours aussi beau un périple en Corse, bon courage pour le retour sur terre ??


l'intoxication alimentaire,j'avais prevu, je l'ai faite AVANT de partir ri5 ce qui est fait ,n'est plus à faire!!! :ri3:
et bien que ça fasse deux fois , je dis pas non pour une 3è , c'est tellement , tellement beau ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tellement pas envie d'être rentée, que j'ai mis en fond d'écran sur mon ordi au boulot la vue que j'avais de notre appart ! quand j'ai un coup de mou hop un coup d'oeil sur la plage et la mer! ri4 et ça repart! ??
et mes copines qui n'arrêtent pas de me demander de leur passer et repasser les photos..... PFFFFF trop dur le retour !!! mouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que voulez vous quand on se réveille comme ça



et qu'ensuite on enchaine avec ça... ::



Vous comprendrez que les virolos peuvent attendre quelques heures supplémentaires...


D'autant plus qu'après c'est Santa Giulia



puis Rondinara...



qui nous ont accueillis sur leur sables blancs...


Et comme ensuite on a enchainé avec ça...



ça





et ça...




:cafe:


Le mieux c'était encore de laisser filer la nuit en pensant aux futurs virolos du lendemain...





les photos du samedi en Corse sont là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'ai du mal à réaliser qu'il y a une semaine au même moment, on était sur la plage de santa giulia, vautrés sur le sable (sauf les sportifs...), au ...avec pour seule préoccupation l'apéro du soir
Bon comme pour tout le monde la reprise est terriblement difficile et le temps magnifique que nous avons :gla: n'arrange rien mouai

Merci Adrien pour toutes ces photos, on attend la suite avec impatience !!!

Question subsidiaire : on y retourne quand??? cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, je voulais en mettre une sur la moto mais y'en a pas encore (Adrien si tu m'entends...)mok3

Et pour la Corse l'année prochaine je veux bien réserver ma place tout de suite, a condition que Patrice nous refasse les pates bolo et que Flo s'occupe du feu aussi bien que la semaine dernière (sans quoi je serais surement morte de froid...) euh j'oubliais... il faut aussi que Bernard m'accepte sur sa selle :gene2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:vv: :me revoilà après une semaine au boulot très difficile, ça fait du bien de revoir les photos car la bas on était drôlement bien. J'en profite pour remercier tous le monde pour l'ambiance conviviale et Patrice pour le pain frais tous les matins et Céline pour avoir transporté fans sa voiture nos serviettes de plage et crème à bronzer et .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céline a écrit:
Question subsidiaire : on y retourne quand??? cligne


Kathy a écrit:
pour le redépart via la corse je vois cela de trés trés prés tu es des notres? bisous kathy


On s'inscit tout de suite aussi... tape

Du moment qu'on repart tous ensemble: C'EST OPEN !!! ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleck a écrit:


:: :dubi:


Et qui c'est qui va porter le sac si je suis pas la??? hein ??? pfff aucune reconnaissance :pchitt:

@bysse... tu nous referas le :cafe: le matin??? parce que ca c'était vraiment vraiment bien cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu'il ya dejà une semaine que nous accostions à nice !!!
une semaine déjà!!
c'est quand le prochain voyage????? :colere:
c'est quand qu'on pourra refairedu karaoké improvisé, des grillades sous la lune, que je pourrai perdre mes clés de moto et dire que c'est la faute d'Adrien :bouletrepere: , rencontrer des cochons au détour d'un virage et me dorer la pillule sur la plage????? 🇵🇭

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur le pc de didoul
Pascal est bien arrivé et très content du cadre de l'accueil de Marie et nous remercie pour nos victuailles que nous lui avons laissé
il a lui aussi du et émerveillé du coucher de soleill sur la mer ils sont dans l'appart entre notre villa et celui de juju/celine/adrien /lulu

des bisous a la tribu corse de sa part et de moi a demain kathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur le pc de didoul
Pascal est bien arrivé et très content du cadre de l'accueil de Marie et nous remercie pour nos victuailles que nous lui avons laissé
il a lui aussi du et émerveillé du coucher de soleill sur la mer ils sont dans l'appart entre notre villa et celui de juju/celine/adrien /lulu

des bisous a la tribu corse de sa part et de moi a demain kathy bisousbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous presente MARIE


je pense qu'il était important de la mettre sur le site elle est tellement devouée et a fait vraiment un super effort pour nous et comme je sais qu'elle vient faire un petit tour sur le portail de temps en temps donc bisous a toi Marie et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...