Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDUE : Triumph Street triple


Messages recommandés

Un trés bon ami a moi vend sa street triple, elle est blanche et voici son annonce:

Vend Street triple 675 année 2008, mise en circulation le 25/06/2008. La moto est en parfait état à part une toute petite félure sur le garde boue avant. Elle affiche presque 15.000 km, l' entretient à toujours été fait chez Triumph ( toutes les factures à l' appuis), révision de 1000 et 10.000 kms. Je suis moi meme mécanicien donc trés respecteux de la mécanique, le rodage à été fait avec trés grand soin, les temps de chauffe ont toujours étés respéctés. Je n' ai jamais fait de stunt avec ma moto ( pas de rupteurs, burn, wheel ) et pas de piste non plus.

Pour 700 euros de plus, je propose les accéssoires suivants:

Alarme/coupe circuit Triumph: 400 euros
Gravage :70 euros
Tapis de reservoir : 105 euros
Kit de protection : 350 euros
Amortissur EMC : 540 euros
Ressorts de fourche : 120 euros
Tete de fourche : 249 euros

Soit plus de 1800 euros d' options ( valeur du neuf )


Tous les accessoires ont été montés par Triumph pour une questions de garantie et je posséde toutes les factures.

Le kit de protection comprend, des platines à 2 point de fixation avec les roulettes de protection, les protéges carters sont vissés par dessus les carters d' origine ( excellente qualitée et super rendu, discret et " classe"), un protége chaine, et les diabolos.

En ce qui concerne les suspensions, le comportement de la moto est trés nettement amélioré par rapport à l' origine. La fourche ne vient plus en butée sur les gros freinages et le feeling du train avant est bien meilleur. Le comportement de l' amortisseur est nettement plus sain que l' origine, plus ferme et ayant plus de retenue hydraulique, la moto ne "rebondie et ne saucissonne" plus. De plus il possede un reglage de la compression et la détente synchronisé via une molette, idéale pour ajuster la dureté en fonction de l' etat de la route ou en cas de duo



Prix de vente: 6.300€ sans les accessoires ou 7.000 avec :vv:

Contactez moi par MP je ferai suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison de la vente est simple, remplacement pour une cylindrée supérieure. cligne

A savoir une KTM Superduke 2007 :yaisse:

@ oursouch: Ce n'est pas moi qui vend la moto mais un ami proche, je lui fait part de ton intérêt, mais je pense/espère que d'ici mai, elle sera partie. :dubi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...