Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vendue] CBF 600 Naked ABS 2500 KMS +1300€ D'Equipements


Messages recommandés

Hello les amis! ::
Comme certains d'entre vous le savent déjà, je met en vente le dernier bébé de la famille @bysse... aplo




Je vous met donc ici une copie du texte de l'annonce qui sera active demain sur leboncoin.fr

-----------------------------------------------------------------------

"Particulier vends CBF 600 Naked ABS Bi-Ton Noire/Grise.


*Historique


La moto a été acheté en 2008 avec seulement 599 Kms au compteur ! (Sa propriétaire s'est cassée à 2 reprises la jambe en 14 mois et a fini par revendre la moto qu'elle avait acheté en 1ére )

J'ai donc racheté la moto le 27 Août 2008 et j'ai fini, dans les régles de l'art, le rodage jusqu'à ces 1500 Kms.

Si aujourd'hui la moto ne totalise que 2500 kilométres, c'est que nous possédons une autre moto, certe plus sportive celle là, mais beaucoup moins confortable, et nous n'avons utilisé la CBF que durant nos Week-Ends prolongés...

Aujourd'hui, je souhaite vendre mes 2 motos trés différentes l'une de l'autre pour acheter un compromis des 2, comme une 1200 GS ou 1200 RT... Bref une moto voyages en Duo par excellence...


*Le prix


La côte officielle est de 4990€, à cela il faut rajouter les équipements suivants:

-Gravage AMV SRA 85€
-Selle Cofort Honda + Logo CBF 289€
-Saute-Vent Noir Vernis + Kit Fixation 245.5€
-Passage De Roue Honda Couleur Origine 180€
-Tampons De Protections Marque LSL + Kit Fixation 99€
-Couvre-Réservoir Cuir Bi-Ton 100€
-Top-Case Shad 46 Litres (contient 2 Casques intégraux/Modulaires) 120€
-Support Top-Case Honda Spécifique (Permet le maintien des poignées passagers) 79€
-Cadenas U Homologué Grand Format Spécifique (Se glisse parfaitement sous la selle grâce à une fixation prévue pour le U) 130€

Soit Environ 1300€ d'équipements optionnels.


Finissons par le meilleur: Le prix !


J'en demande 5200€ (Ce qui est une affaire vu l'équipement et surtout l'état neuf de la moto!)
Le prix reste néammoins à débattre vu la conjoncture actuelle (dans la limite du raisonnable bien sûr)


Pour info, la moto est visible tous les jours sur ISTRES (13800) et sera vendue avec tous les doubles de clés (Moto, Cadenas U, Top-case) ainsi qu'avec toutes les factures (il n'en manque pas une!). Le livret technique Honda est à sa place (sous la selle) dans son emballage d'origine.


P.S.: Mon avis est que c'est une trés bonne machine en tout points: L'ABS intégral est une vraie sécurité, la Hauteur de selle et ses 3 positions réglables convient même au trés petit gabarit (la précédente propriétaire mesurait 1.60 ! Alors que moi je fais 1.76m !), Le 4 cylindres Honda et ses 77 chevaux et docile et économique en conduite coulée (à peine 5litres/100kms soit + de 300kms d'autonomie avec le plein).
Hélas, je la trouve un peu juste pour supporter 3 grosses valises + 2 passagers dans les cols de montagne de la corse où je prévois de partir en vacances en Avril prochain (d'où l'urgence dans le délai de vente de mes 2 motos)."

-----------------------------------------------------------------------

Si une personne de MotoTribu venait à se manifester pour l'achat de cette moto, je suis prêt à faire un geste sur le prix de vente final... aplo
(J'en avais d'ailleurs déjà parlé à certaines qui se reconnaitront... ri5 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Bonsoir de bonsoir, punaise de purée, bonne mère, pourquoi elle est pas carrenée ta moto ????????? mouai :colere:


Parce que le modéle carréné côte moins bien bien à la revente (cf: la centrale pour modéle d'années équivalente :dubi: )

Aprés c'est une question de goût... Moi je trouve la version N beaucoup plus racée et jolie que la version S... cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
racée pas racée en fait c'est pas ça pour moi , c'est le confort et le fait d'avoir le moins froid possible en roulant! ri5


Tu n'as qu'à l'essayer à l'occasion.... Tu verras la protection qu'offre le Saute-Vent Givi... cligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés plusieurs entretiens pour vendre ma belle, il semblerait que le prix demandé ne soit pas dans la moyenne du marché actuel... bete

Aussi, après réflexion et surtout beaucoup de comparatif sur internet, je vous propose un nouveau tarif trés attractif... aplo

5200€ ??


Nous décidons de faire l'effort pour accélerer la vente... cligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mérite ! ri5

1 RDV ! 1 Vente ! Pif Paf ! 1 heure Maxi (avec l'essai routier) ??


Pourvu que ça se passe pareil avec la CBR... cligne



Mais bon, pour celle là, je me fais aucun soucis non plus, surtout que j'ai plusieurs concessionnaires qui me font de l'oeil pour la suivante donc...


Un indice pour la suivante ?...

Allez ! D'accord ! Vu votre insistance ! Voici l'indice... ri5


... Elle n'aura plus 4 cylindres.... :dubi: :ri3:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...