Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDU] Vends Pont hydraulique moto


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends mon pont hydraulique acheté l'année dernière (j'ai besoin de place dans mon garage ri5 )

Supporte jusqu'à 400 kg, très stable, oeillets de saisissage pour sangler la moto si besoin, rampe d'accès pour monter la moto dessus, barre de sécurité...
Par contre, je n'ai plus le système de blocage de la roues, quine fonctionnait pas bien (pas assez haut, ni stable)



L'encombrement est équivalent à celui d'une moto. Très pratique pour toutes interventions mécaniques sans se ruiner le dos 🇵🇭

Le poids est d'environ 100/150 kg, il faut donc prévoir une remorque pour l'enlèvement.

Le prix : 200 EUR à débattre si besoin (prix du neuf : 300 EUR)

Inclus 2 litres d'huile hydraulique supplémentaires.

A votre disposition par MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrais me tenter, il est possible de le voir? Ton pont à une trappe extractible pour permettre de travailler sur l'arrière de la moto? Le systeme de blocage de roue peut il etre changer pour un adapter à nos montes?
si je peux avoir les dimensions, aussi?
suis penible non? :bouletrepere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il est possible de le voir.

Oui il a une trappe pour travailler sur l'arrière de la moto.
Le système de blocage était prévu d'être vissé sur le pont, les emplacements sont donc libres. Tu peux donc y mettre le système que tu veux.

Pour les dims je te reviens demain, car je n'ai (encore) plus d'internet à la maison, mais de mémoire, il faut compter (avec la rampe) au moins 250 x 80 cm au sol, en position basse, mais presque 1m de plus en position haute.

Si tu veux tu peux passer ce week-end, je serai en train de faire du ménage dans le garage justement.

Je te redonne mon tel en MP.
:vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...